- jeu. nov. 14, 2024 10:55 am
Bonjour Isabelle
J'ai vu que tu avais donné de tes nouvelles sur une autre histoire.
Je vois que tu fais tout ce qu'il faut pour que ta convalescence se passe du mieux possible, c'est super.
Tu t'es même mise à la broderie sans forcément aimer cela
, bravo 
Alors moi j'adore coudre, tricoter, faire du crochet
mais pas la broderie, même si je trouve cela très joli
Mais c'est bien de trouver des petites occupations pour ne pas trop trouver le temps trop long.
Et je vois aussi que tu marches un peu chaque jour, c'est très très bien.
Tu prends encore des antalgiques, si tu en ressents le besoin, il ne faut pas rester avec des douleurs, ton opération est encore récente et c'est normal d'en prendre encore. En plus ça te soulage bien, c'est le plus important
Et pour conseiller les copines tu as le droit de citer des noms de médecin et d'hopital
Nous avons eu l'autorisation pour le faire

J'ai vu que tu avais donné de tes nouvelles sur une autre histoire.
Je vois que tu fais tout ce qu'il faut pour que ta convalescence se passe du mieux possible, c'est super.
Tu t'es même mise à la broderie sans forcément aimer cela

Alors moi j'adore coudre, tricoter, faire du crochet

Mais c'est bien de trouver des petites occupations pour ne pas trop trouver le temps trop long.
Et je vois aussi que tu marches un peu chaque jour, c'est très très bien.
Tu prends encore des antalgiques, si tu en ressents le besoin, il ne faut pas rester avec des douleurs, ton opération est encore récente et c'est normal d'en prendre encore. En plus ça te soulage bien, c'est le plus important
Et pour conseiller les copines tu as le droit de citer des noms de médecin et d'hopital
Nous avons eu l'autorisation pour le faire

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Qui veut trouve des moyens, qui ne veut pas trouve des excuses
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Qui veut trouve des moyens, qui ne veut pas trouve des excuses
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas