Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est bien tu vas être bien prise en main. normal pas de dates de sortie, y'a probablement pas mal d'examens de prévu, donc faut du temps aussi. bon courage à toi. tiens nous au courant. :bisous
Par chris
Tu vas enfin etre suivie correctement, c'est déja rassurant
Par contre tu rentres quand exactement à l'hopital ? :bisous1
Par bibina
:bebe
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 8:02 pm, modifié 1 fois.
Par bibina
Bonjour,
je passe vous faire un coucou , vous dire que je vais bien , on me soigne trés bien ici, je suis au bord de la mer lol donc tout vas bien , non je suis tout de même trés fatiguée a la fin de la journée.
Car j'ai des soins de 8h30 à 17h biensur avec une pause a midi pour manger mais bon de toutes ffaçon il me reste encore trois semaine a rester ici car selon le medecin je reviendrai assez souvent pour faire des soins pendant une période de quatres semaine pour toujours bien continuer les soins et faire un bilan de l'évolution de ma santé. voila donc en gros tout ce passe bien.
j'ai hate de revenir en pleine forme et de reprendre mes cour et mes activités quotidienne , j'ai envie de revivre , de faire tout ce que je veux enfin a peu prés tout.
je vous embrasse trés fort et vous dis a trés bientot.
Par Rosy
merci poru ces bonnes nouvelles, bibina. tout semble bien se passer, c'est super. tu vas nous revenir en forme. normal que tu sois un peu fatiguée en fin de journée, avec un tel emploi du temps! :lol :bisous
Par ginette
Bonjour Bibina, je suis heureuse de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour au bord de la mer.. :bravo1 ..Continuez à vous refaire une santé, avec de la persévérance on arrive à tout; je vous embrasse Ginette.d'Epouville :amis
Par chris
Je voies que ça va toujours aussi bien pour toi au centre, je suis contente de voir que tu as enfin trouvé une équipe à ton écoute et qui s'occupe de toi comme il se doit.
Tu vas devenir une vraie sportive, et j'imagine que le soir après autant d'activité tu n'as pas de mal à t'endormir :bisous1
Par chris
Bonsoir Bibina
Es tu toujours à Berck ou es tu rentrée chez toi ?
Comment vas tu ?
Sens tu déja un réel mieux ?
:bisous1
Par bibina
:bisous1
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:43 am, modifié 1 fois.
Par chris
Bonjour Bibina
Je vois que ta cure t'a fait du bien et que meme si ton problème de santé est toujours présent, tu arrives mieux à le gérer et que moralement tu te sents mieux :bisous1
Par Biba
Pleins de bisous en espérant que tu te portes bien !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par ginette
bonjour Bibina,
en relisant vos dernières nouvelles, je suis heureuse que votre santé se soit bien améliorée. continuez à prendre soin de vous, comme vous le faites actuellement. Bravo.. :bravo2 je vous envoie mon amitié ginette.
Par bibina
:biz
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.
Par vivii8649
Chére Bibina,
Si ce charmant garçon veut te présenter at sa famille c'est qu'il t'apécie et veut partager avec ses proches. :1er Mais ne te leure pas soit toi méme n'en rajoute pas, :bisous aprenez petit à petit a vous appivoiser. C'est bien les vacances on a le temps. :bisous1
Bon courage vivi
Par Manon
Fonce, 8 mois, c'est correct pour des présentations. Je suis heureuse pour toi. L'Amour donne des ailes. :amis :angel
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !