Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,

à vous de boire le café ensemble,génial que vous puissiez vous retrouver.
pour l'épreuve Mary t'inquiètes pas ce n'est pas une question d'age,de toute façon l'age ne veut rien dire on a que l'age que l'on ressent dans sa tête ensuite la paperasse c'est de la broutille.en plus t'as bien vu quand on est une à coté de l'autre on dirait 2 conscrites :cotent
tu vas voir tout va bien se passer et toi aussi après tu pourras tourner la page et fermer le livre pour en commencer un tout neuf.
bonnes fêtes de fin d'année et 2011 sera une bonne année
:chance :bisous1
Par mary
:anniv3
[b]TRES BONNE ANNEE A TOUTES & TOUS[/b]

Que chacun pioche dans mes meilleurs voeux celui ou ceux qui lui sont le plus chers :

- Santé
- Amour, amitiés
- Joies, Bonheur
- Paix et sérénité
- Travail
- Argent
- tout ce qui vous tient le plus à coeur...

:chance

:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Mary,
Je passe sur les histoires sans trop poster actuellement pour cause de surcharge de travail :dingue ....
Je pense très fort à toi et à ta prochaine hospitalisation :chance :chance .
A mon tour je te souhaite à toi et aux tiens ,un forfait illimité comprenant , la SANTE, amour et prospèrité. Bisous @ bientôt
Par Rosy
merci pour tes bons vœux. à mon tour de te souhaiter que cette année t'apporte la fin de cette scoliose avec ses douleurs et que tout se passe pour le mieux :bisous
Par patou63
coucou,

je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.
je pense bien à toi pour les jours prochains et t'inquiètes pas tu verras dans quelques temps tu seras comme moi à fond!!! et ce sera un vieux souvenir.
:chance :bisous1
Par chris
Bonjour Mary

Je te présente mes meilleurs voeux en espèrant que cette nouvelle année verra enfin la fin de tes problèmes de dos.
On va croiser les doigts pour espèrer que tu poruras avoir ta 3ème intervention cette fin de semaine :chance

:bisous1
Par mary
:quoi Vous n'allez pas me croire mais l'intervention est repoussée au 25 janvier 2011 ; j'ai les"crèves". ça a commencé par une extinction de voix sévère vendredi matin, sinusite, quintes de toux toutes les nuits, et gorge toute enflammée. J'ai vu mon médecin traitant qui a eu au téléphone l'anesthésiste après m'avoir ausculté et ils ont convenu que je n'étais pas opérable telle que j'étais là. Je suis sous traitement à partir de ce soir pour me soigner cette nouvelle infection - c'est quand même dommage, j'ai eu les résultats de mon ECBU fait vendredi, là, c'était négatif :yes .
Allez f
Par mary
Allez faudra encore patienter... :marre
:bisou1 :bisou1
Par chris
Oh lala ma pauvre Mary décidémment tout est contre toi, allez on va y croire pour cette nouvelle date, soignes toi bien, reste bien au chaud, mais il est important de ne pas être malade pour aller au bloc :bisous1
Par Rosy
décidément vraiment pas de bol! la date n'est pas très éloignée certes, mais maintenant que tu étais prête....soignes toi bien :bisous
Par clochette
Courage Mary !c'est vrai que c'est dur de faire face à toutes ces difficultés mais ça va s'arranger et tu seras au mieux de ta forme pour affronter dame scoliose :chance :boxe :bisous1
Par patou63
hello Mary,

je vois que tu es encore malade décidement c'est dur de te coincer pour t'opérer toi!!!tu n'es pas souvent dispo!!!! :lol-rose
courage je me doute que ça ne doit pas être marrant,soignes-toi bien et reste bien au chaud jusqu'au 25 janvier ça sera la bonne on y croit
:positif :chance :bisous1
Par nadou
Bonjour Mary,
Je suis ennuyée de lire les dernières nouvelles.Je te souhaite un bon rétablissement et de bien te "retaper" pour le 25/01 prochain!
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros bisous
Par coriandre
Mary,
le triomphe contre l'adversité, voilà ce que je te souhaite en 2011! Soigne-toi bien et courage!
:amis
Par mipes
ALORS !Comme toutes les Grandes " Vedettes " :1er Notre petite Mary se fait désirer ...
(Allez ,tu me connais assez ? ,je te plaisante .... un peu ! ) :amis ..n'ouvres plus grand ta porte aux "intrus" et, tu as remporté d' autres batailles ....
la RELATIVITE n' est pas déconseillée avec ton ordonnance
: 1 Grande dose de patience à prendre au quotidien et renouvellable.... depuis 2009????? (j'avoue que là c'est un peu l'OVER-dose !)
. Et,si on devait t' écrire un scénario : ce serait plutôt: une Série ,peut être un suspense mais, ...certainement avec une Happy END !!! :chance
on y croit très et trop fort toutes !
Tu sais, on dit que les vrais succés sont les plus combatifs ?
Toi ... tu vas avoir en 2011 l' "OSCAR" de la" ténacité" c' est sure !
En tout cas :bravo2 :bravo2 :bravo2 pour ta bonne humeur à traverser tous ces moments de doutes.... je suis sure que tu parviens même à garder ton sourire ... L'ESSENTIEL c' est que tu ne souffres plus .... juste une petite "retouche Lyonnaise" à terminer pour défiler fièrement cet été .
Je te fais de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !