Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bientot enfin un bon bilan pour toi, j'espère qu'il sera bon mais au moins ça te permettra de savoir exactement ou tu en es, :bisous1 :bisous
Par mumu
Salut Rosy, quel dommage qu'à qq jours près on se loupe à Lyon!!! j'aurais bien aimé faire ta connaissance.
Je t'envoie plein d'onde positive pour ton RDv et merci pour ton soutien.

:bisous1
Par pink253070
un petit coucou en passant sur ton histoire pour avoir des nouvelles, tu en auras bientôt à nous dire , donc en attendant courage et pédale!!!!!! 10 kms c'est super t'as de la chance par chez toi c'est plat moi ici pour pédaler c'est galère, j'aime pas les côtes et je suisgâtée!!!!! je t'embrasse à une prochaine !!!!
Par coco30
Image Pour toi Rosy ! :fleur :bisous
De tout coeur avec toi pour ton Rdv de lundi ... :coeurs Gros bisous :bisous1
Par chris
Je sais que tu prends la route aujourd'hui alors je te fais de gros bisous avant ton départ et je penserai très forr à toi lundi et que tout soit ok pour toi :angel
:bisous1
Par aryxtra
Je viens à mon tour te souhaiter bonne chance pour lundi. :chance

Gros Bisous, Lucie :grosminet
Par mamynou
bon courage Rosy j'imagine le long We que tu vas passer j' aurai une pensée pour toi lundi :bisous1
Par clochette
je te souhaite une bonne consultation :bisous1 :chance
Par vermo
Aller Rosy de tout coeur avec toi !!!!!!énormes pensées pour lundi. :bisous1
Par triphon73
:chance Rosy pour ton rendez vous de demain. :bisou1 :bisou1
Par chris
Pour demain

Image
Par nadou
:chance Je te souhaite une bonne chance pour demain Rosy :chance .
Je vais bien penser à toi , je t'envoie un paquet d'ondes positives ainsi que de grosses :bisou1 :bisou1
Par Gitty
En pensées avec toi, comme je te comprends.... :chance ! :amis :bisous1
Par Rosy
de retour de Lyon, je découvre tous vos gentils posts. merci les filles, vous êtes adorables. alors les nouvelles: le médecin me donne 1 an - 1 an 1/2 et l'on se reverra. l'opération est bien sûr à envisager. il me dit que c'est à moi de voir selon l'importance de ma douleur mais il pense que je devrais encore pouvoir tenir un peu, sauf si je fais une crise qui ne passe pas ou si je commence à me pencher en avant sans pouvoir me redresser. alors là, pas d'hésitation. donc on se revoit l'année prochaine et on avise. l'opération consistera en une reprise d'arthodèse avec blocage du bassin. dans ma tête, je ne suis pas tout à fait prête et ça, le médecin l'a vu! il était très à l'écoute, très explicite dans ses réponses à mes questions. je voulais son avis, maintenant je l'ai, je sais où je vais. essayons encore de gagner un peu de temps. :bisous
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !