Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Ca va aller Clochette, c'est courageux d'avoir pris une telle décision. Je suppose que le plus difficile reste l'attente et les nuits ou on a le temps de ressasser.. Courage. Au plaisir de te revoir le 7 mai. :amis
Par Laure
Coucou Clochette!

J'imagine bien les questions qui peuvent tourner le soir... mais avoir pris la décision c'est déjà énorme ! :bisous

Bon, le joli soleil d'hier n'était plus au rendez-vous aujourd'hui... j'espère que tu en as bien profité hier? J'ai passé la journée dans le jardin, moi! :club
Par clochette
bonjour Laure,moi aussi je suis allée dans le jardin,j'adore les fleurs et le potager .maintenant j'enrage de ne plus faire grand chose,j'essaie quand même de jardiner mais c'est au prix de vilaines douleurs ensuite :rose :bisous1
Par Laure
Moi non plus je ne peux plus jardiner. Même pas planter mes fleurs.
Alors mercredi pour profiter du beau temps... j'ai regardé mon voisin tondre ma pelouse, en papotant avec la voisine :anniv2
tu devrais essayer, ça fait pas mal au dos, ça :bouh

(j'ai de la chance d'avoir des voisins adorables...)

...mais qu'est ce que tu faisais debout à même pas 5h du mat, clochette???
Par Rosy
cela fait longtemps que j'ai abandonné aussi le travail au potager, il me fallait 2 jours pour récupérer des douleurs, c'était plus possible. alors, on a supprimé tout bonnement! parfois il nous faut dire stop et nous tourner vers autre chose, .....plus compatible avec nos dos. j'espère que ton moral est comme le soleil en Alsace, ce matin (timide c'est vrai mais espérons..!) :bisous1
Par clochette
Laure ,j'ai des insomnies :dodo ;alors au lieu de tourner en rond dans mon lit et cogiter,je préfère me lever.Et comme maman de 4 fils ,j'ai toujours aimé ces moments où je suis seule et faire ce qui me plait (en silence bien sur...)Maintenant je n'ai plus que mon fils de 16 ans et je suis en invalidité alors je vais à mon rythme :cool :bisous1
Par mamynou
coucou Clochette, je comprends que tu apprécies les moments de calme je suis pareille, avec mes 3 enfants et le boulot pas une minute à soi.............., alors quand je suis devant l'ordi et qu'ils ralent je leurs dis " je me suis occupée de vous pendant 20 ans alors là maintenant je fais quelques choses qui me plait pour moi => j'ai 20 ans à rattraper lol
mais bon je les laisse pas tomber pour autant et ils le savent bien
bon WE à toi je pourrais pas monter sur Paris début mai c'est pas l'envie qui me manque mais je bosse :bisous
Par clochette
Mamynou,j'aurai aimé aussi te revoir à la rencontre,ce sera pour une autre fois :amis :bisous1
Par soizic
Bonjour Clochette,je te souhaite un bon dimanche.Comment vas tu?Ne te sens-tu pas trop fatiguée.Il faut beaucoup te reposer maintenant.Peux- tu m'envoyer le numéro de téléphone de Kerfany par mp?Quelle est cette réunion prévue à Paris en Mai?Je ne parviens pas à trouver l'info sur le site.Bisous
Par sylvie06
eh bonjour ...passe un bon dimanche ,j'espère que tu vas mieux.... :biz
Par clochette
Soizic, le repos est forcé car depuis jeudi ,j'ai une belle bronchite traitée par antibio .Aujourd'hui cela va mieux ,mais il pleut encore alors pas de sortie,lecture devant la cheminée.
Pour la sortie ,le 7 mai tu vas dans la rubrique du virtuel au réel ,rencontre à paris,ça serait sympa si tu pouvais venir :fete :amis
Par Manon
Coucou Fée Clochette. Je suis désolée d'apprendre que tu as une bronchite. Surtout soigne toi bien. Merci pour ton message. Ca va avec les douleurs habituelles. C'est à moi d'apprendre à vivre avec. Passe un bon week-end. :amis :biz
Par marietout
Bonjour Jolie fée,
Malade, vilaine bronchite, j'espère que tout celà va passer très vite.Beaucoup de gros :bisou1 Prends bien soin de toi et à bientôt :chance :nature :rose
Par chris
Bonjour Image

J'espère que ta bronchite va mieux et que tu vas pouvoir profiter un peu du soleil.

Bon week end
:bisous1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !