- lun. mars 25, 2024 7:30 pm
Coucou merci de ton témoignage Véronique aujourd'hui j'avais trop mal j'ai pris mon courage à 2 mains j'ai suivi le conseil de Chris j'ai appelé la secrétaire du chir que j'ai eu par miracle cet après midi , elle était surprise de mon appel car elle avait donné l'info à l'interne qui devait me rappeler et qui ne l'a pas fait... donc elle lui a refait un message dans ce sens mais cette fois si je n'ai pas d'appel demain je vais relancer jusqu'à ce que .. je n'en peux plus , et je voudrais éviter de régresser une nouvelle fois , je suis sur 6h30 par jour sans corset et a peu pres 4h avec mais je fuis très inconfortable sans, j'attends pas de miracle mais j'espère une aide. J'espère qu'il y a une solution et qu'elle ne passe pas par la chirurgie bon un peu le moral dans les chaussettes... :

ysiquement ce rééquilibrage. Me voilà rassurée il m'a également dit qu'en cas de douleurs plus vives il pourrait avancer mon rendez vous de juillet mais que les choses allaient rentrer dans l'ordre, il n'en doutait pas au regard des dernières radios, et qu'il n'était pas besoin d'autres imageries... il m'a dit de bien prendre le temps pour le corset... bref comme toujours patience patience et encore patience ...