Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Bon, Coco, j'espère que tt rentrera dans l'ordre rapidement. Si ton larynx peut attendre sagement, priorité à ton dos. Toujours beaucoup de plaisir de te lire, Coco, gros bisous :bisous
Par chris
Bonjour Coco
te voila soulagée, l'opération de ton dos pourra bien avoir lieu, mais dis donc avec toi tout devient spectaculaire.
Mais je te rassure, j'ai un cousin chez qui on a diagnostiqué par hasard une laryngocèle il y a environ 5 ans, il n'a jamais eu aucune gène et il n'a jamais eu besoin d'être opéré.
Par contre comment l'ORL explique ton hémorragie dernièrement si finalement ce n'est pas un kyste hémorragique ?
En tous les cas maintenant tu sais que tu peux te préparer sereinement pour le jour J et ne penser à rien d'autre vu que tout est ok.
Bravo pour ton courage et ta bone humeur. :bisous1
Par vermo
Ah Coco, ce kyste aurai fait parlé de lui dis donc, ravie de voir qu'il ne te fera pas retarder cette opération, de tout coeur avec toi. :bisous1
Par coco30
:sourire Hello et encore merci pour votre soutien :bisous

Rosy et Chris je vois que vous connaissez le laryngocèle !
Rosy tu as raison de dire que normalement ce n'est pas douloureux ! C'est d'ailleurs se qui pose hésitation ! L'apparition brutale de la grosseur ainsi que son énorme visibilité à l'oeil nu quand ça a gonflé, laisse plutôt supposé que c'est un laryngocèle. Elle m'a justement préciser que normalement ce n'est pas très douloureux. Hors quand j'ai eu mes jours difficiles, c'était extrèmement douloureux, sérieusement ! J'en ai même pleuré de douleur et ce n'est pas de moi ! Je comptais les heures avant de pouvoir prendre ma codéine qui me soulageait à peine et ce n'était pas pour mon dos ces nuits là mais la douleur insupportable du larynx !
Et là, la forte douleur laisserait plutôt penser à un kyste !
Donc il n'y a que le scan qui tranchera !

En fait, elle n'est pas sur que ce soit une hémorragie comme l'a supposé l'échographe, mon généraliste et son confrère ORL. On voit 2 matières différentes dans la grosseur à l'écho. Un partie lourde (débris m'a t'elle dit !) et une partie plus légère au dessus ( liquide, sang, gaz ou air ??? pour l'instant, on ne sait pas trop ! )
Chris, tu pourra dire à ton cousin que c'est un cas ! Mais je vois que le sien a été découvert par hasard et pas parce qu'il lui posait problème apparemment ...
Le hic, c'est que laryngocèle ou kyste, ma grosseur est trop importante et génante ! Elle est son confrère ont l'air convaincu que ça va inévitablement recommencé ! Apparemment c'est trop gros pour ne pas se reproduire par la suite ... Et sincèrement, hier je n'ai pas trop eu le choix d'accepter l'op. pour l'extraire ! Quand elle a vu mon larynx, elle m'a dit qu'il faut vraiment opérer !!! Et je vous avoue que le fait qu'elle ait insisté à multiples reprises pour que je fasse le scanner très prochainement (je ne voulais le passer qu'une fois mon dos rétablit ...),ça ne me rassure pas spécialement ! Je sens bien que mon mari est inquiet aussi ... Il m'a aussi souligné qu'il l'avait trouvé plus qu'insistante pour que je le fasse rapidement sans tarder !

Ma nuit précédente a été mauvaise, j'espère que la suivante sera bien meilleure ...

Bisous & bonne soirée ... :bisous1
Par mumu
Courage Coco et merci pour ton soutien sur mon histoire ça fait du bien. :bisous1
Par aryxtra
Bonsoir coco ! :parachute

Il faudra que tu le passe rapidement alors ce scanner.
Mais alors, une fois l'opération faite, ça ne reviendra plus jamais ? :cherche
J'espère qu'on pourra vite te soulager. :coeur2

Et j'espère également que tu pourras mieux te reposer ce soir. Image Et Gros Bisous, Lucie :love

P.S : As-tu reçu mon MP ?
Par Tani
Bonsoir Coco Je viens souvent sans poster et ce soir je voulais t' envoyer une énorme corbeille d'énergies :positif Tout va bien se passer maintenant :chance Je te fait de :bisou1 :bisou1 :bisou1 Tani
Par daliflore
bon ! :angel
on va pratiquer la méthode Coué (pas celle de la télé) celle d'Emile. donc ce kyste n'est PAS grave du tout, :boxe on l'enlèvera juste pour en être débarrassé ; le scanner prouvera que c'est une grosseur classique sans problème apparent ; et l'opé du dos se passera super bien car tu vas y aller l'esprit tranquille, et après une petite rééducation :smurf tu seras toute neuve ! parole de Flo ! il faut avoir la foi en toi, ton énergie est grandiose, elle te mènera à la guérison, et toutes nos pensées réunies vont encore l'augmenter, :positif alors t'inquiètes ma belle ; tu seras la première étonnée du bon résultat ! :chance
Par coco30
Merci beaucoup les filles, vous êtes supers, je vous adore :love

Pour l'instant, je ne réfléchie pas trop sur le fait que ça puisse être bénin ou malin, sincèrement j'essaie de ne pas y penser ...

Ce qui me tracasse sérieusement dans l'immédiat, c'est que je ne sens plus la force d'embrayer avec d'autres opérations ! Je suis fatiguée ! Vidée ...

J'ai du trouver en 3 mois la force de me rebooster, de me motiver pour subir une 3ème op. du dos alors que je n'ai toujours pas récupérer de celle de l'année dernière ... et là l'annonce que je vais devoir subir une autre op. pour le cou à mon avis avant l'année prochaine ... , je me demande où je vais en trouver la force !
J'en ai marre ! On ne me laisse pas le temps de récupérer ! 4 op. en 5 ans, je sens que je vais atteindre mes limites ... et c'est pas bon, je me connais, déjà que je ne vais pas facilement chez les toubibs, si chaque fois où j'en vois un on me parle d'op. afin de me protéger psychologiquement, je ne vais plus aller en voir un seul !

Désolée, pas la pêche aujourd'hui, fatiguée ... besoin d'énergie ... ça ira mieux demain ...
Je vous embrasse Image
Par chris
Avec le stress qui monte c'est normal de craquer
Le mieux pour l'instant est de parer au plus urgent, c'est à dire te préparer à ton opération du dos, pour le reste ça attendra un peu après, de toute façon pas le choix, donc faut gérer chaque chose à la fois, et prendre du temps pour toi et les tiens :bisous1
Par Rosy
Image avant cette nouvelle épreuve. Image :bisous
Par coriandre
Chère Coco,
je vais dans le même sens que Chris: un jour à la fois, une op à la fois. Pour l'instant, c'est le dos. Repose-toi un maximum, fais-toi une petite réserve de force. Tu vas y arriver, ne t'en fais pas. Un jour à la fois... Je suis de tout coeur avc toi.
:bisous1
Par aryxtra
Prends le temps de te préparer à cette opération. Image
Mais surtout, prends soin de toi. :love Courage ! :chance :positif :chance

Gros Bisous :fleur :bisous :bisous1 :bisous :fleur
Par Apinono62
Bon courage coco pour l'opèration du dos. :chance :bisou1
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !