Hello et encore merci pour votre soutien
Rosy et Chris je vois que vous connaissez le laryngocèle !
Rosy tu as raison de dire que normalement ce n'est pas douloureux ! C'est d'ailleurs se qui pose hésitation ! L'apparition brutale de la grosseur ainsi que son énorme visibilité à l'oeil nu quand ça a gonflé, laisse plutôt supposé que c'est un laryngocèle. Elle m'a justement préciser que normalement ce n'est pas très douloureux. Hors quand j'ai eu mes jours difficiles, c'était extrèmement douloureux, sérieusement ! J'en ai même pleuré de douleur et ce n'est pas de moi ! Je comptais les heures avant de pouvoir prendre ma codéine qui me soulageait à peine et ce n'était pas pour mon dos ces nuits là mais la douleur insupportable du larynx !
Et là, la forte douleur laisserait plutôt penser à un kyste !
Donc il n'y a que le scan qui tranchera !
En fait, elle n'est pas sur que ce soit une hémorragie comme l'a supposé l'échographe, mon généraliste et son confrère ORL. On voit 2 matières différentes dans la grosseur à l'écho. Un partie lourde (débris m'a t'elle dit !) et une partie plus légère au dessus ( liquide, sang, gaz ou air ??? pour l'instant, on ne sait pas trop ! )
Chris, tu pourra dire à ton cousin que c'est un cas ! Mais je vois que le sien a été découvert par hasard et pas parce qu'il lui posait problème apparemment ...
Le hic, c'est que laryngocèle ou kyste, ma grosseur est trop importante et génante ! Elle est son confrère ont l'air convaincu que ça va inévitablement recommencé ! Apparemment c'est trop gros pour ne pas se reproduire par la suite ... Et sincèrement, hier je n'ai pas trop eu le choix d'accepter l'op. pour l'extraire ! Quand elle a vu mon larynx, elle m'a dit qu'il faut vraiment opérer !!! Et je vous avoue que le fait qu'elle ait insisté à multiples reprises pour que je fasse le scanner très prochainement (je ne voulais le passer qu'une fois mon dos rétablit ...),ça ne me rassure pas spécialement ! Je sens bien que mon mari est inquiet aussi ... Il m'a aussi souligné qu'il l'avait trouvé plus qu'insistante pour que je le fasse rapidement sans tarder !
Ma nuit précédente a été mauvaise, j'espère que la suivante sera bien meilleure ...
Bisous & bonne soirée ...