Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
8 mois c'est déja beaucoup, après ça dépend de toi et de tes sentiments, mais je suis contente de voir comme tu vas mieux moralement :bisous1
Par bibina
:bain
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.
Par chris
C'est quand tu veux Bibina
Je te sens très motivée pour tes partielles, allez on est tous avec toi et tu vas y arriver :bisous1
Par Rosy
:chance pour tes partiels. pour tes consultations tu nous tiendras au courant si tu veux. :bisous
Par bibina
[b]Bonjour,

j'espere que vous allez tous bien, je n'ai pas encore été au nouvelles et faire le tour des histoires.
Je suis enfin en vacance, j'ai été un peu malade à la fin des examens mais j'ai pu quand même passer toutes les matières malgrés des douleurs inssuportable car je souffre d'une déformation de la machoire qui apparement seraient liée à la position a laquelle on nous mets lors des intervention du dos.
La semaine prochain et celle d'aprés j'ai un tas d'examen médicaux a faire et ensuite je pars en vacance youhouuuuuuuuuuuuu :bouh je suis contente je crois mettre pas mal débrouiller pour ces exams mais je ne m'avance pas trop. A part ca heuuuuuu je tiens je fais aller, je revie depuis deux jours car j'ai moins de douleurs. Elles sont attroces et rien ne les calmes.
sinon qui dis vacance dis etre un peu plus présente ici.
je vous emmbrasse tous trés fort et vous dis a trés bientôt.
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:41 am, modifié 1 fois.
Par chris
Bonne :chance :chance pour tes examens médicaux
et on croise les doigts pour tes résultats scolaires
Et après un peu de repos pour toi, ça te fera le plus grand bien :bisous1 :bisous
Par Rosy
bonnes vacances à toi mais d'abord :chance pour les examens. :bisous
Par sylvie06
je te lis même si je ne poste pas toujours........Je te souhaite que tes exams soient une réussite tu le mérites ++++++++++pour ce qui est du médical :chance
Profites bien de tes vacances
:bisou1
Par bibina
salut, trop de fautes de frappes dans l'ancien poste. Je le réécrirai.
bisous tout le monde et merci rosy pour ton poste
a trés vite
Modifié en dernier par bibina le lun. sept. 21, 2009 7:50 pm, modifié 2 fois.
Par Rosy
en voilà de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire. bonne continuation à toi :bisous
Par bibina
:bebe
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:42 am, modifié 1 fois.
Par Rosy
malgré ce contre temps dans tes études de psychologie, tu as trouvé une alternative, c'est bien. l'essentiel est de faire ce que l'on aime. je suis contente de voir que point de vue santé, ça va. ah super, si on te revoit à Lyon! :bisous
Par Rosy
je crois que tu pensais venir à l'ag à Lyon, n'oublie pas la date butoir pour t'inscrire. j'espère que tout va toujours pour le mieux pour toi. :bisous
Par bibina
:bisous
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:59 pm, modifié 2 fois.
Par Rosy
malheureusement, pas toujours facile, on ne peut tout, ce serait trop beau (???) . alors on se dit à l'année prochaine et en attendant, sur le site, tout bientôt! :bisous
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !