Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
demain à cette heure-ci, tu seras entre de bonnes mains! courage à toi, on est de tout cœur avec toi :bisous
Par mipes
Ha là ...Rosy faut mettre tes lunettes :boire ou arrêter le vin chaud ! tu n' a pas su que Mary avait changé son programme?... elle ne montera à Lyon que fin du mois ????allez bises :bisous
Par Rosy
oh mais c'est donc vrai! en plus, je l'avais lu!!! ah la la, les effluves du nouvel an encore!!!!! mille excuses mary :bisous
Par patou63
aller rosy une aspirine et au lit rien de mieux pour cuver :mdr
Par mary
:mdr Rosy comme j'aimerais bien que tu aies dit vrai, à cette heure-ci ce serait passé... En attendant, ça commence à aller mieux, j'ai pratiquement récupéré ma voix normale. Je vais compter les jours à nouveau...
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Mary

Ca commence à aller mieux c'est déja un bon point,
Ne regarde pas derrière toi, ne te dis pas que normalement ... non
Dis toi bientot ça sera fait, la tu en approches, bientot l'ultime bataille et tu seras tranquille, une petite intervention de 40 mn 4 jours d'hopital et tu seras rentrée chez toi :bisous1
Par patou63
aller Mary courage, regardes devant ça sera bientôt là et tu vas vite me rattraper ,tu as fait le plus dur.
:chance :bisous
Par babette
je viens relire tes derniers messages et je vois que ce n est pas la forme, j en suis désolée mais je t envoie quand même mes meilleurs voeux 2011 pour toi, :bisou1 :bisou1
prends bien soin de toi
:bisous1 :bisous1
tres gros bisous positifs :bisou1
Par Rosy
j'espère que ta forme continue à remonter pour que le jour J tu sois prête! :bisous
Par mary
Là, je vais faire super gaffe cette semaine pour continuer à être bien, prête pour mardi prochain. J'espère absolument que plus rien ne viendra ajourner cette intervention et que je vais pouvoir entreprendre une convalescence tranquille et profiter au maximum après du printemps.
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
je te le souhaite :bisous
Par patou63
:chance :chance :chance cette fois sera la bonne :bisous1
Par Biba
Coucou Mary,
merci pour tous tes messages d'encouragements sur mon histoire, je n'ai malheureusement pas pu être à tes côtés ces derniers temps .. mais je te souhaite tout le meilleur et comme tu dis .. on va bien finir par arriver au bout de tout ça :cotent
Courage .. pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Je suis contente de voir que tu vas mieux, tu as raison reste bien prudente en attendant le jour j, je t'attend ici de pied ferme :bisous1
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !