Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je voie avec plaisir que tu as bien accroché avec le chir, ce qui est bien c'est qu'il n'attend pas les gens avec le bistouri à la main, il ne force pas et laisse bien le temps que l'idée puisse murir. Il s'agit d'un acte lourd dont la décision ne se prend pas à la légère.
Je suis contente pour toi que tu aies encore du temps devant toi, tu as ainsi le temps de te faire à cette idée tout doucement et quand tu sentiras que le moment sera venu tu seras plus prête dans ta tête.
En attendant prend bien soin de ton dos et n'oublie pas de continuer ton suivi à Lyon, c'est très important, surtout que tu es entre de bonnes mains :bisous1
Par aryxtra
Salut Rosy ! :sourire

Même si l'opération est éventuellement à faire, tu as encore un peu de temps devant toi pour réfléchir. Et c'est bien ça.
J'imagine que prendre la bonne décision n'est pas facile.
Ton chirurgien a l'air bien et surtout à l'écoute de ses patients. C'est super ça !

Courage Rosy, et surtout, prend bien soin de toi. :bisous

Gros Bisous, Lucie :love
Par triphon73
Prends ton temps Rosy,
Ce qu'il y a de bien avec nos maladies, c'est qu'il n'y a pas souvent urgence à opérer et qu'on a le temps de réfléchir et de se faire à l'idée d'une opération.
Courage et gros bisous :bisou1
Par coco30
Bonsoir Rosy :fleur Je prends juste connaissance du déroulement de ton Rdv ... bouh ! Dure, dure la nouvelle ! Mais Je crois que tu le pressentais Rosy si je ne me trompe pas ... Je suis de tout coeur avec toi, j'imagine que l'annonce de l'op. possible ultérieurement ... doit être plus que difficile ... :grosminet Prends le temps de digérer le Rdv pour l'instant ... Je te fais d'énormes bisous :amis et pense très fort à toi :love
Par vermo
Ah zut, bon d'après ce que je lis y a pas urgence !!!!!!!!! :bisous1
Par mamynou
Rosy bonsoir
tu sais qu'il existe une solution pour ton problème, le mieux est de continuer à te ménager et te faire surveiller , l'opération est toujours le dernier recours . IL faut laisser du temps pour que te fasses aussi à cette nouvelle opération.
:bisous
Par Gitty
Coucou, je suis contente que tu aies encore un peu de temps devant toi . Je suis en train de réfléchir si un jour j'irais consulter à Lyon vu que Berck n'est plus possible . :bisous :bisous1
Par pink253070
bon y a pas d'urgence mais au moins tu sais que tu as une solution, même si pas évidente comme "solution" c'est bien de savoir que l'on peut améliorer!!!! en attendant j'espère que tu ne souffres quand même pas trop: moi je fais I R M des cervicales le2 juin; attendaons voir ce que j'ai à ce niveau là !!! bisous à toi et à une prochaine
Par clochette
bonjour Rosy,c'est important d'avoir le temps d'accepter une nouvelle intervention .Peu à peu ,l'idée va faire son chemin ,en attendant prends bien soin de toi ! :bisous :bisous1
Par nadou
bonjour Rosy,
Voilà tu as vraiment frappé à la bonne porte en allant aux"M".
Il est vrai que le Dr R a le don en plus d'être un bon chir d'être très clair dans ses propos,très humain et très proche des patients.Quelqu'un de bien quoi!
Le délai quant à lui est parfois plus long quant à la reflexion du patient cela dépend de chacun! mais necessaire car c'est une grosse chirurgie!
Je t'embrasse :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Bon, il n'y a pas urgence, Rosy. Heureuse de lire qu'il y a tt de même des médecins à l'écoute des patients, et de leurs attentes.
Alors, je récapépète - grosses douleurs, ou incapacité à se relever. Bon, pour le moment, je suis comme toi, je gère, et puis, pour après, on verra. Bises Rosy :bisous
Par mumu
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ton mari, c'est bien que tu es un peu de répit avant d'envisager l'opération.
Je t'embrasse. :bisous1
Par marylène
Tu as raison de prendre ton temps, s'il pense que tu peux attendre mieux vaut réfléchir est surtout être prête c'est très important.
:bisou1 :bisou1
Marylène
Par Biba
Mille pensées pour toi Rosy .. :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
:parachute Coucou Rosy !
Je tiens à te dire que je pense bien à toi et t'envoi pleins de gros bisous. :bisous :bisous1 :bisous :fleur :bisous :bisous1 :bisous

A bientôt; :ecrire Lucie, :love
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !