Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
une bonne année à tout le monde ; en ce qui me concerne cela est la continuité de 2013 avec toujours des soucis pour ma maman mais bon c'est un peu le lot de tout le monde lorsque les parents vieillissent !! si non le reste çà va! bisous à vous
Par Rosy
la vie continue, pas toujours comme on aimerait mais faut suivre! c'est le lot de chacun! :bonneannexl :bonne annee_5 à toi et aux tiens :bisous
Par chris
:bonne annee_5 à toi aussi.
Comme tu le dis c'est pas facile quand les parents vieillissent. Bon courage pour tout :bisous1
Par pink253070
un petit tour sur S P je ne viens pas souvent mais je ne vous oublies pas ..... j'ai actuellement toujours autant d'occupation et comme je vous l'ai déjà dit les seuls moments où je suis dispo je vais voir ma maman donc cela ne laisse pas grand chose pour moi.....et le soir je suis fatiguée hé oui je crois que l'âge est là pour nous rappeler à l'ordre... pour ma santé rien de plus ma douleur hanche et jambes c'est atténuée c'est mon mari qui a repris le relais avec des rhumatismes inflammatoires aux poignets et genoux donc cela fait 6 mois qu'il est en arrêt avec reprise temps partiel..... donc du coup j'en oublies mes propres soucis....je pense bien à vous bisous
Par pink253070
un petit mot pour vous dire que je pense toujours bien à vous les jours passent et je me rends compte que cela fait longtemps que je n'ai pas posté , j'ai toujours beaucoup à faire mais je ne vous oublie pas bonnes vacances à vous tous moi rentrée depuis 10 jours déjà je suis allée en vendée et j'ai beaucoup aimé la région à une prochaine ...
Par chris
Bonsoir Pink

Ca fait plaisir à te lire même si ce n'est pas souvent.
J'espère que côté dos tout va bien.
As tu un contrôle de prévu ? :bisous1
Par pink253070
un petit message pour vous souhaiter de joyeuses fetes .j'espere que je serai. plus dispo. en. 2015 , plus de magasin donc plus de boulot. mon mari. a été opéré ,arteres completement bouchée......moi. examens car bronchite chronique ,scaner ,radio poumons..... rien de méchant ´,reste a faire doopler des carotides....voila révision faite .......bisous. a une prochaine fois
Par Rosy
des ennuis de santé qui se rajoutent; heureusement cela s'arrange et pas trop graves. j'espère que tu pourras souffler un peu pour cette nouvelle année et peut-être aurons nous la joie de te lire plus souvent sur le site. :bisous
Par Fanette
J'espère que l'an qui vient vous apportera, à toi et à ton mari, une meilleure santé. Tous mes meilleurs vœux, Pink, courage :bisous1
Par chris
Bonsoir Pink

J'espère que tout rentre dans l'ordre et que les examens seront bons :bonne annee_5
:bisous1
Par pink253070
un petit message afin de vous souhaiter une très bonne année , pleine de bonnes choses .bisous
Par chris
La météo n'a pas pu t'empecher d'être des notres et c'est super.

Cela m'a fait très plaisir de te revoir automn2
Par pink253070
Un petit message en passant. J'espère que toutes et tous avez passé un joyeux noël, cette fois la fin d'année est proche , passez un bon réveillon, en ce qui me concerne, Noël s'est bien passé. La suite on verra,,je suis toujours malade, bronchite et toux qui n'en finit pas...j'ai bien visionné les photos de l'AG . Et mis un commentaire,vu que nous n'avons pas dormi à Lyon, la soirée à été un peu écourtée mais , j'ai eu beaucoup de plaisir à partager cette journée. À une prochaine .....
Par chris
Effectivement c'est dommage que vous n'ayez pas pu rester plus mais ça nous a fait très plaisir de vous revoir.
On devrait faire l'effort de se revoir aux beaux jours, peut être se partager le chemin.
Encore malade ? tu es retournée chez ton médecin car ça dure quand même

snow2
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !