Merci beaucoup les amis, votre sollicitude me touche et vos encouragements me re-boostent.
Je sens plein d’énergies positives dans vos messages, vous êtes supers !

! Ca me fait du bien de sentir toutes ces bonnes ondes !
Désolée de ne pas trop donner de nouvelles … , je suis dans ma phase « ermite » en ce moment. Mais je vous rassure, ça va bien et je ne stresse pas ; là, je languis même que ce soit fait. Je suis mûre à point !
Juste très fatiguée (j’ai même eu droit à une petite gastro. en prime …). Il n’y a que cette trachéite qui traine encore et qui a résisté au 1er antibiotique … j’en essaie un second depuis 2 jours …
J’ai commencé à préparer ma valise (punaise, vous verriez le stock de victuailles que je me suis constituée, je ne me laisse pas abattre !).

« Quand il faut y aller, il faut y aller ! ». Sérieux, je suis plus que motivée là ! Ca me fera une op. de moins au compteur et rien que cette idée là me plait bien ! Et puis si la grosseur ose m’enquiquiner à ce moment là, et bien, on lui mettra le compte aussi et on en parlera plus !
Sinon, ça y est ; j’ai quasiment écrite la lettre pour mon mari afin qu’il ne stresse pas trop pendant l’op. Cette fois-ci, je n’ai pas refait une « attestation de passage au marbre du véhicule avec contrôle technique OK …) mais une déclaration pleine d’amour et d’humour !

J’en souris à l’avance car je sais qu’il ne pourra s’empêcher de rigoler en la lisant !

! A mon avis, ça devrait pas mal le décontracter !
Je ne veux pas qu’il stresse pendant l’op. Je préfère savoir le faire rire ! Moi, je dormirais tranquillement, c’est le chir. qui va bosser et il aura assez tôt l’occasion de m’entendre à mon réveil !

:cotent

Mes garçons d’amour ne stressent pas, du moins j’ai l’impression. On en plaisante d’ailleurs. Je crois même que c’est la 1ère fois qu’ils le prennent aussi zen ! Maintenant ils ont 4 ans de plus qu’à ma 1ère op. ils sont + grands et se débrouillent comme des chefs.
Et puis ils commencent à en avoir l’habitude aussi et savent que cette fois-ci je ne pars pas pour 2 mois mais 10/15 jours à tout casser !
Prenez soin de vous les amis.
Encore mille mercis ... Je vous embrasse tous très fort.

Coco qui vous adore !