Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
prends bien soin de toi Coco :bisous1 :amis :bisous1 :chance
Par triphon73
:bisou1 Plein de :positif :positif :positif pour que tu ne perdes pas ton si bon moral. Courage Coco, une chose à la fois. :bisous :bisous
Par mumu
Coucou Coco,
Plein de courage et de pensées positives, encore merci de tes posts ça fait du bien, on se comprend entre dos tordus!!!
Plein de :bisous1
Par Biba
Courage à toi pour cette nouvelle épreuve, j'espère que le moral tient la route ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par aryxtra
Juste pour te dire que je pense très fort à toi. :love

Je t'envoi plein de gros bisous :nounours :grosminet
Par babette
voilà enfin je peux t envoyer plein d ondes positives ; :bisous1 :boxe :bisous1
je suis de tout coeur avec toi malgré mon problème de connexion sur le site je prenais tous les jours des nouvelles de ta santé
:coeur2 :positif
je peux comprendre ta baisse de moral, nous sommes là pour te le refaire remonter je compte sur tout le monde du site....
:ordi2 :ordi2
toutes et tous ... on va se mettre devant notre pc et t'envoyer plein de :coeur :coeur
allez allez ... à vos marques ... on y va ..... :bisous1
:coeur en voilà un déjà...

des tonnes de courage ma petite COCO .. tu vas y arriver .. à vaincre tout cela :anniv3
très très gros :bisous1 :bisous1
Amitiés
Par aryxtra
Je m'y met moi aussi ! :anniv2

:coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur

Plein de Gros Bisous :grosminet :coeurs :grosminet :coeurs :grosminet Lucie, :love
Par Corilora
Bon courage Coco :chance :chance :chance :chance
De la part d'une Coco qui porte en général :chance
Toutes mes ondes positives!!!
Par clochette
:coeur :coeur :coeur2 :coeur :coeur2 :coeur :coeur2 pour Coco qui a un coeur grand comme :coeurs
Par coriandre
Coco, j'espère que malgré tous tes soucis, tu arrives à tenir bon. Je t'envoie mes pensées les plus positives.
:bisous1
Par chris
Tu approches à grands pas du grand moment
J'espère que tu arrives à rester sereine, bientot tu seras enfin droite :bisous1
Par vermo
Aller Coco, on y croit très fort !!!!!!!des tonnes de :bisous1
Par célénia
Bon courage à toi coco, tu es si gentille avec tous le monde. :coeurs
Surtout garde ton moral d'enfer !! :chance
Je t'envoi pleins de bonnes choses :bisou1
:positif :nounours :minisoleil
Par Rosy
je pense très fort à toi et j'espère que tu vas pour le mieux. :bisous
Par coco30
:grosminet :bisous Merci beaucoup les amis, votre sollicitude me touche et vos encouragements me re-boostent.
Je sens plein d’énergies positives dans vos messages, vous êtes supers ! :love :chance ! Ca me fait du bien de sentir toutes ces bonnes ondes ! :positif

Désolée de ne pas trop donner de nouvelles … , je suis dans ma phase « ermite » en ce moment. Mais je vous rassure, ça va bien et je ne stresse pas ; là, je languis même que ce soit fait. Je suis mûre à point ! :bisou1
Juste très fatiguée (j’ai même eu droit à une petite gastro. en prime …). Il n’y a que cette trachéite qui traine encore et qui a résisté au 1er antibiotique … j’en essaie un second depuis 2 jours …

J’ai commencé à préparer ma valise (punaise, vous verriez le stock de victuailles que je me suis constituée, je ne me laisse pas abattre !). Image

Image « Quand il faut y aller, il faut y aller ! ». Sérieux, je suis plus que motivée là ! Ca me fera une op. de moins au compteur et rien que cette idée là me plait bien ! Et puis si la grosseur ose m’enquiquiner à ce moment là, et bien, on lui mettra le compte aussi et on en parlera plus !
Sinon, ça y est ; j’ai quasiment écrite la lettre pour mon mari afin qu’il ne stresse pas trop pendant l’op. Cette fois-ci, je n’ai pas refait une « attestation de passage au marbre du véhicule avec contrôle technique OK …) mais une déclaration pleine d’amour et d’humour ! Image :lol1
Image J’en souris à l’avance car je sais qu’il ne pourra s’empêcher de rigoler en la lisant ! Image :cool ! A mon avis, ça devrait pas mal le décontracter !

Je ne veux pas qu’il stresse pendant l’op. Je préfère savoir le faire rire ! Moi, je dormirais tranquillement, c’est le chir. qui va bosser et il aura assez tôt l’occasion de m’entendre à mon réveil ! Image Image :cotent
Image :coeur2 Mes garçons d’amour ne stressent pas, du moins j’ai l’impression. On en plaisante d’ailleurs. Je crois même que c’est la 1ère fois qu’ils le prennent aussi zen ! Maintenant ils ont 4 ans de plus qu’à ma 1ère op. ils sont + grands et se débrouillent comme des chefs. :1er :1er
Et puis ils commencent à en avoir l’habitude aussi et savent que cette fois-ci je ne pars pas pour 2 mois mais 10/15 jours à tout casser !

Prenez soin de vous les amis. :fleur

Encore mille mercis ... Je vous embrasse tous très fort. :bisous1 Coco qui vous adore !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !