Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Un petit dernier courrier :lettre pour ma" petite Mary" Mais si "grande "par sa combativité et réelle patience :bisous ..
Apparemment on pourrait presque croire à un rassemblement :fete de copines vers le" Lyonnais" ...si on était pas sur ce site .
On monterait presque avec vous pour vous retrouver ...pour vous" entourer" et, vous encourager toutes.
.(.je ne savais pas que on faisait un prix de groupe ????)
Allez.. :fessee .OH la la !...NON,Surtout ne m' en veuillez pas ???...
Juste histoire de vous faire un" GROS" clin d'oeil à vous toutes et ,...surtout à toi Mary :coeur
qui me connait si bien ! Tu le sais, mes pensées sont sincères et de bonne foi...
Je l'avoue ,peut être ,un peu préoccupée , de te sentir à nouveau pour encore quelques temps légérement inquiète.... et, stressée!.
Comme j'aimerai tant pouvoir te rassurer un MAX avec un beau :sourire..PROMIS On va y CROIRE TRES FORT :positif
et, surtout n'oublies pas en arrivant :sourire " Vous êtes :photos " Enormes :bisou1 :bisou1 :bisou1 ton amie
Par Rosy
nous t'accompagnons en pensée mary et t'apportons force et courage. :positif de tout cœur avec toi :bisous
Par patou63
courage tu tiens le bon bout ce sera bientôt un souvenir.
je pense très fort à toi :chance :chance :chance :bisous1
Par Fanette
Encore quelques jours à patienter. :bisous
Par nadou
Bonsoir Mary,
Je vois que tu as la pêche pour cette dernière ligne droite!
Tu as raison de bien te menager afin d'arriver au CDM en forme.
Mercredi j'espère pouvoir te rendre une petite visite et papoter un peu....
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et de gros gros :bisou1 :bisou1 :chance :chance :chance
Un énorme merci pour tes encouragements sur mon histoire
Par mary
:welcome Ben dis donc j'ouvre ma messagerie ce soir et c'est pas pour rien !!!
:heureux merci, merci à toutes vous êtes trop mignonnes.
Là, je suis à fond la forme pour affronter cette dernière intervention. Et puis j'ai plein de connaissances à retrouver là-haut, je pense que la semaine ne suffira pas, je vais demander une rallonge au moins jusqu'au 31 pour retrouver Patou et sa bonne humeur :cotent . Bonne idée Mipes : pas de souci on te prend au passage si tu le souhaites, Nadou je compte aussi sur toi et aussi Paulemaryse et bien sûr la Présidente et qui sait j'en oublie peut-être.
Très amicalement à toutes :bisou1 :bisou1
Par mary
Merci webmaster pour tes encouragements, mais ça va je suis sereine !
J'espère que tu vas bien sans trop de douleurs : on a de belles journées ensoleillées mais que le vent est glacial !!!
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que tu es bien arrivée à l'étage du dessous, je vais descendre tout à l'heure voir si tu es dispo, en attendant bon courage pour demain, dernière ligne droite :bisous1
Par Rosy
tu dois être installée dans ta chambre et prête pour demain. je penserai bien à toi et dans quelques heures, tout sera réglé! :chance :bisous
Par nadou
Coucou Mary,
Je t'envoie mes meilleures pensées et des ondes positives + + + pour demain :chance :chance :chance .Je vais penser très fort à toi et merci encore pour tes posts sur mon histoire :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
:chance une grosse pensée pour toi Mary ainsi que tous les tiens :bisous1
Par chris
Je suis allée papoter un peu tout à l'heure avec Mary que j'ai trouvée décontractée et confiante, et quand deux pipelettes se rencontrent je ne vous dis pas ....
Depuis le temps que je la connaissais virtuellement j'ai été heureuse de pouvoir mettre un visage sur son pseudo :bisous1
Par Rosy
ça fait des histoires de piplettes..... :lol-rose contente de voir que tu es décontractée avant le grand jour :bisous
Par patou63
coucou
je suppose que tu es sortie 1000 pensées pour toi :chance :bisous
Par Rosy
voilà, tout doit être derrière toi, j'espère que tout s'est bien passé. :bisous
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !