Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
j'espère que tu vas mieux Fred ,c'est vrai que la période pré-ménopause est un moment très délicat; je sais de quoi je parle ,3 annèes très difficiles pour moi,mais on en sort ! :bisous :bisous1
Par sylvie06
salut fred
ah lala y a toujours un petit truc pour enquiquiner, j"espère toutefois que tu vas mieux.Pour ma part depuis que le médecin du travail m'a mis au repos j'ai beaucoup moins de douleurs dons si de ne plus bosser me permet de ne pas retourner sur le "billard" je crois que mon choix est fait.
:bisou1 porte toi bien ....en espérant te voir à aix
Par fred1
Les douleurs vont et viennent comme le temps en ce moment! Ce soir, c'est un peu hard vu la baisse de pression annoncée! Donc, je reste tranquille en attendant que ces satanées brulûres sacrales se calment! Fred
Par sylvie06
repose toi bien petit dragon :bisou1
Par odakotah
bon courage Fred, ne te laisses pas démoraliser ! au fait, viens tu à la rencontre du sud ?

j'espère que oui.
bisous :bisous1 :amis
Par fred1
Retour au tapis! A tous les niveaux: pour les exos qui me pèsent de plus en plus et pour les douleurs qui sont des douleurs de préménopause! Heureusement que le dos ne s'y met pas lui aussi! Cela n'a pas l'air de perturber la gynéco qui ne m'a toujours rien prescrit! Si, une prise de sang et une mammographie! Pour le reste, je me débrouille toute seule! Le moral est revenu au beau fixe et je me consacre de plus en plus à mon art! :bisous1 Fred
Par Rosy
contente de lire fred, que ton moral est remontée! et tellement bien que tu t'es remis aux exos :bravo pour ton courage. éclate toi à fond dans ton art, c'est tellement beau ce que tu fais :bisous
Par sylvie06
dommage pour le 15 mais ce n'est que partie remise...
dur dur d'être une femme et de vivre au rythme de nos hormones surtout quand elles veulent prendre la poudre d'escampette..le dos vas bien et toi aussi je vois continue c'est super d'avoir une passion
:bisou1 à bientôt
Par Biba
Courage à toi Fred :chance :chance Bib'bisous :bisous
Par fred1
Un grand merci à vous toutes pour vos posts! Depuis que nous avonsnotre nouvel ordinateur,il faut que je me batte pour pouvoir venir sur le site!!! A cela on rajoute les vacances des petits enfants, les allers-retours au Lycée et un peu de céramique et vous retrouvez une Fred submergée qui essaie de ne pas trop se fatiguer! Conclusion: 2 heures de repos tous les après-midi car aussi non je n'arrive pas à la fin de la journée sans douleur! J'ai encore du chemin à faire par rapport à la fatigue et à mon endurance! Les exos sont de plus en plus difficiles à faire seule car la motivation s'érode et faiblit! J'aimerais vraiment avoir un kiné près de chez moi! :bisous1 à tous Fred
Par sylvie06
puisque tu vas bien je ne m'inquiéte pas de ne pas te voir sur le forum en plus tu es pas mal occupé entre une chose et l'autre .
pour les exos je te comprends moi je n'aurai pas le courage de les faire seule (enfin la motivation)
:bisous1 A +
Par aurélie
Salut Fred,

Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te motiver et faire les exos avec toi entre deux occupations? Il m'arrivait de les faire avec mon frangin, c'est tout de suite plus sympa! Ma kiné les faisait aussi, par compassion.
Et comment va le petit Aédan? :bebe
:bisous1
Par fred1
Le petit Aédan va très bien! Le bilan d'une semaine à la montagne cette anné-ci: une étoile pour mon petit-fils, une dent pour Aédan et un plâtre pour ma petite-fille!Eh,oui, elle a glissé sur une plaque de verglas à la sortie de son cours de ski! Petite fracture sur le haut du coude mais fracture quant même!
Tout ce joli petit monde est reparti Dimanche et je vais enfin pouvoir reprendre mes occupations artistiques!
Par fred1
Salut les copines! J'espère que votre rencontre s'est bien passée ce Samedi! Pour ma part j'ai revu mon ami qui est atteint de Parkinson! Nous avons donc pu échanger sur nos symptômes! Ce qui me frappe, c'est la similitude de certains de ceux-ci! Ce qui me confirme mes troubles neurologiques qui sont évidemment mineurs par rapport aux siens! Par contre, il se fatigue très vite comme nous et a besoin de beaucoup de repos! Nous essayons tous de positiver et nous somes d'accord pour dire qu'il faut continuer à rester le plus actif et dans le circuit social afin de mieux lutter contre nos pathologies! Lui, aussi; il aurait bien besoin d'une demi heure dekiné par jour!!!! Alors courage à tous et toutes!
Par sylvie06
coucou fred
oh oui super la journée ...j'espère qu'une prochaine fois tu sera des notres...
cela ne m'étonne pas plus que ca qu'il y ai similitudes au niveau des douleurs car dans les 2 cas il y a des lésions neurologiques.
:bisou1 porte toi bien
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !