Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par franck
Bonjour Coco,

Bravo à toi pour toute cette confiance, cette positivité à l'approche du "grand jour". J'admire ton regard sur tout cela. Tout cela doit aussi créer un peu d'angoisse à tout le reste de la famille, ceux qui accompagnent et ne savent pas trop que faire de plus. Leur donner un peu de ta confiance et de ton humour ne pourra que leur permettre de mieux passer le cap avec moins d'inquiétudes. Attendre est parfois si dur.

Bonne route Coco et à bientôt pour plein de bonnes nouvelles... gaies et positives.

Meilleures pensées,
Franck
Par aryxtra
Hello coco ! :sourire

Je suis ravie de voir que tout va pour le mieux. :angel
Ta famille est zen et c'est super. :bravo2 Je sens que ton mari va être gaté par ta lettre. :cotent
Je sens que ça va grognoter dur à l'hôpital ! :bouh Ta raison, autant en profiter ! :anniv2
Je tiens à te feliciter moi aussi pour le courage dont tu fais toujours preuve. :bravo :bisous

Je te fais de Gros Bisous ma coco. :snog
Reste comme tu es, :genial
Lucie, :love
Modifié en dernier par aryxtra le ven. mai 21, 2010 4:49 pm, modifié 1 fois.
Par Apinono62
Je t'admire Coco pour ton courage, ton dynamisme et l'état d'esprit dont tu fais preuve... tu dois être une sacrée battante, c'est super.
Je te souhaite tout le meilleur pour cette opération :chance :chance :bisous
Par Fanette
Je t'envoie toutes mes meilleures pensées, Coco. A très bientôt :bisous
Par babette
:bisou1
Juste un coucou pour te donner des tonnes de courage
:bravo :bisous1 :bravo :bisous1
Par coriandre
La lettre au conjoint pour le rassurer. Ça s'appelle penser à tout! Tu ne cesseras jamais de m'impressionner, chère Coco. En tout cas, garde cette sérénité, tu as raison il faut lâcher prise et y aller, de toute manière pas le choix donc aussi bien prendre les choses comme elles viennent, avec cette attitude positive qui te caractérise. C'est le compte à rebours déjà, j'ai chaque jour une petite pensée pour toi, pour que tout se passe bien et que tu vois enfin le bout de cette série de tuiles qui s'est abattue sur toi depuis plusieurs mois.
:bravo2 :chance
Par chris
Dernier petit week end en famille
Profites bien tes tiens et nous reviendrons t'encourager avant le grand jour :bisous1
Par Rosy
Imageauprès des tiens avant d'entamer une semaine nouvelle et différente. :bisous
Par aryxtra
Je me joint aux autres pour te souhaiter de passer un bon W-E en famille. Profites en pour te reposer... :club

Image Gros Bisous :bisous Lucie, :love
Par daliflore
super Coco !
tu m'épates, gérer le stress de ton mari, alors ke le tien doit déjà être conséquent : quel altruisme ! :bravo tu mérites plein de bisous ; :amis je penserai à toi toute la semaine, bon courage, respire à fond et fait un gros dodo :bisous
Par Tani
Bonsoir Coco Je tenais a te féliciter pour ton courage exemplaire et te dire ô combien j' admire ton élégance. Je t' envois plein de bonnes énergies :positif :positif Bon dimanche :bisous1 :bisous1 :bisous1 Tani
Par clochette
je pense à toi et te souhaite une semaine Zen et pleine de douceurs afin de faire le plein d'énergie :positif :chance :amis
Par triphon73
Gros gros bisous :bisou1 et bon week end parmi les tiens. Profites en, il va y avoir du soleil :soleil
Surtout gardes ta zen attitude ! :positif :bisous
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !