Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
me voilà à la maison et je suis plutôt satisfaite......Je suis épuisée et je traine une jambe!
J'ai eu un appel du CDM pour me proposer une hospi le 5mai prochain pour la 2éme intervention!?
Quelqu'un s'est désisté et une place est de ce fait vacante.........
Dans l'immediat ma seule envie me poser....En plus
ce soir dans la précipitation,on a zappé l'injection anti coaguant.... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Pour la 2ème intervention je pense que pour l'instant tu n'as pas la tête à y penser.
Mais la y'a que toi qui peut savoir si tu te sens de la faire dans la foulée ou si tu préfères attendre la date déja prévue.
:bisous1
Par nadou
Effectivement Chris j'ai autre chose a penser que repasser sur le billard ce vendredi!
Il faut d'abord que j'évacue la 1ère , les brulûres et cette fièvre .....
Je vais me reposer à la maison avant d'envisager quoi que ce soit!
Je vais tél à MF demain afin de lui dire que je suis pas prête du tout pour me refaire opérer!
@ bientôt :bisou1 :bravo1
Par Fanette
Et bien, Nadou, depuis que je suis partie, je vois que ça ne va pas fort. Oui, peut-être bien récupérer avant d'affronter une nouvelle épreuve, si le médecin est OK. Courage :bisous
Par Rosy
je pense aussi que tu n'es pas en état de subir la 2è intervention très prochainement; il va falloir d'abord que tu te retapes en espérant que tu arrives à te débrouiller chez toi. surtout que cette rentrée n'était pas prévue. flute alors, pour l'injection d'anti-coagulant. :bisous
Par paulemaryse
Nadou, j'espère que tu te sens mieux chez toi. Retrouver ta famille et tes amis va contribuer a ta convalescence, mais surtout pas d'imprudence.,Bises. Paulemaryse. :bisous1
Par nadou
Coucou,
Une sacrée premiere nuit dans mon lit qui ne reconnait pas mon corps où faut que je pense sérieusement a changer de lit!
Ce matin visite de l'infirmière pour les bas de contention.....Elle repasse ce soir pour la piqure et le pansement.
Demain la kiné vient à la maison pour fortifier mes jambes car je marche peu et mal....
Pour la seconde opération et bien ça attendra et si je suis pas prête au mois de juin et bien on reportera!
Je ne regette pas d'avoir quitté la maison de retraite oup's repos...J'ai du monde autour de moi!et puis ma maison mes livres mes photos enfin tout pour aller mieux quoi
Bon ce n'est pas toujours simple pour une indépendante comme moi ,mais ce n'est que provisoire .....
J'ai hâte maintenant d'aller mieux pour gambader!
Je vous remercie pour vos posts @bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par diablotine
nadou

c'est 50 % de guérison une fois renrer à la maison, pouvoir te lever à l'heure dont tu veux, retrouver et réapprendre d'avoir ça place, ces repères dans la maison.

Allez courage nadou, tu va y arriver, nous sommes là pour t'aider et de reprendre la force dont tu as si besoin.

Gros bisous
zaza
Par chris
Bonjour Nadou

Je vois que tu commences à reprendre tes repaires à la maison.
Pour ton moral tu avais surement besoin de retrouver ton ''chez toi''.
Pour l'instant ne songe pas encore à la 2ème intervention, prend du temps pour toi, reprend des forces, et après tu pourras aviser, sachant qu'elle reste néanmoins indispensable pour consolider la 1ère intervention.

Pour ton lit, pour l'instant ce n'est que le ressenti de la 1ère nuit, tu as un nouveau dos, nouvelle approche, attend encore un peu pour te faire un réelle idée si ce matelas ne te convient vraiment pas ou si tu arrives à t'y faire.

Pour la marche, tu peux en faire souvent dans la journée, mais de très courtes distances si tu ne te sens pas plus. Surtout ne pas faire forcer, mais faire à ton rythme, sachant que marcher un peu tous les jours est une des meilleures thérapie pour t'aider à récupérer.
Par mumu
Nadou,
Merci de ton soutien...
Courage à toi aussi ms tu es chez toi c'est bon pourle moral!!!
En te lisant, j'espère que la maison de repos ou j'ai prévu d'aller sera plus adapté!!!
Mumu
Par patou63
courage Nadou,

finalement c'est aussi bien que tu sois chez toi en faisant attention de ne pas trop en faire biensur!!!
effectivement attend d'être prete pour la deuxième c'est mieux.
prends soin de toi :chance :bisous1
Par nadou
Merci 1000fois de vos attentions,
C'est vrai que je suis plutôt contente d'être à la maison :bravo
Pour le lit je vais attendre qqs nuits avant d'envisager une solution!
Pour la marche comme je n'ai pas de déambulateur je me déplaçe avec un baton de marche et toujours au ralenti.....
Pour l'instant je vais rester chez moi car je ne suis pas encore sûre sur mes jambes!
Avez vous mis du temps pour reprendre une marche normale?parce que moi il faut que je me tienne aux meubles pour me déplaçer ds l'appart?!
J'ai eu MF tout à l'heure ,j'ai dis que je n'etais pas prête pour rentrer ce jeudi au CDM....
Voilà les dernières nouvelles :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
perso je marchais normalement au cdm mais chaque cas est different donc tu ne peux pas comparer à mon avis.
piano piano comme on te le répète.courage :chance :biz
Par chris
Je dirais comme Patou chaque cas est différent donc pas trop comparer.
Comme elle une semaine post op je marchais seule et normalement, et 8 jours post op je commençais à attaquer les escalier.
Après je n'avais eu aucun problème post op, l'appétit était différent aussi puisque j'avais des crises de fringales et malgré des plateaux bien remplis il m'arrivait de ne pas avoir assez. Je pense que ça joue aussi sur la récupération des forces.
Quoi qu'il en soit il faut aller en fonction de ses propres forces, ne pas forcer et être à l'écoute de son corps :bisous1
Par marylène
Bonjour, je regarde régulièrement ton parcours et je constate que tu es rentrée !!!!!
Bon alors en ce qui concerne ton lit , tu peux avoir le même qu'au CDM location en pharmacie (ça prend juste de la place dans le salon) ainsi qu'un déambulateur ou une canne,un réhausse WC demande plutôt un siège il s'adapte sur les toilettes et en plus c'est remboursé (pas le réhausse wc) ton médecin peut te faire une prescription.
Voilà sinon n'hésite pas à me contacter je n'ai pas tes coordonnées perso et toujours pas possible de mp
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !