Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Coucou Rosy,

Bientôt les vacances?
Merci de penser à moi, la démarche vers l'opération est longue, pleins de questionnementet de remise en question sur ce que sera ma vie après cette opération.. plus facile je l'espère avec plus du tt de douleurs et aussi un dos droit ça par contre ça doit faire vraiment bizarre , est ce que l'on se reconnait on doit croire que l'on est qq'1 d'autre?

Je t'embrasse,

Mumu
Par ericchris
Amicales pensées et grand merci pour ton soutien :bravo2
gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Christel
Par babette
un petit coucou et te souhaite de bonnes vacances si tu pars ....
:bisou1 :bisou1
Par mumu
A bientôt Rosy, merci pour tes post sur mon histoire et bonnes vacances !!!
J'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir.
:bisous1
Mumu
Par patou63
Merci beaucoup!

J'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu vas partir un peu en vacances.
J'ai bien pensé à toi hier et comme d'hab je ne suis pas chanceuse avec les rdv.
:bisous1 :nature
Par Rosy
merci les filles....;euh, vous aimez bien, hein? :lol-rose ça rajeunit... pour ma part, ça va si ce n'est les douleurs aux cervicales plus difficiles actuellement que celles aux lombaires. alors le matin, c'est le collier! je vais voir ton histoire patou, suite à ton rv. les vacances c'est pour la fin de semaine, je serais dans le sud et croyez moi, je penserais bien à vous. :bisous
Par nadou
Bonjour Rosy,
Je vois que tes cervicales te font encore souffrir!pas de chance!
J'espère que tes vacances dans le sud vont te permettre de souffler et que tes douleurs vont s'attenuer! :chance
Gros gros :bisou1 :bisou1 bonnes vacances
Par tordu 54
Rosy
Je viens de m'apercevoir que tu n'as pas reçu mon message du 23 Juillet(certainement une erreur de transmission de ma part), alors on recommence.
Chère Rosy, merci d'avoir une pensée pour le vétéran du fan-club(80 ans déjà) mais suite à mon problème cadiaque j'ai interrompu ma correspondance sur le sîte et je m'en excuse. A ce jour j'ai bien remonté la pente , par contre je viens d' être immobilisé plusieurs jours par un glissement du sacro iliaque. Je pense que la kiné de "Mézières" devrait tout régler. Le moral est bon,
Bonnes vacances et grosses bises
Par aryxtra
J'espère que tes cervicales ne te feront pas souffrir durant tes vacances. :chance
Passe un bon séjour dans le sud :soleil Nous aussi on pensera à toi. :fleur
Gros Bisous Rosy :love Lucie :bisous1
Par Biba
:hello
Je te souhaite d'ores et déjà un très bon séjour dans le sud, en espérant qu'au niveau cervicale ça ira mieux avec le repos, le soleil et les vacances !
Courage, bonne route, soyez prudents ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par triphon73
Bonnes vacances Rosy :club :nager :minisoleil :minisoleil :minisoleil :bisou1
Par mamigateau
Je vens de relire ton histoire et je me dis que l'on a eu le même parcours...Berck,extension, platre, opération,re-plâtre. Je penseque je devrais aussi écrire mon histoire car personnellement je suis restée 2 ans à Berck sans retour familial. Aujourd'hui j'ai 58 ans et étonnamment je garde un vrai bon souvenir de ces années passées avec plein de copines...Bon je vais prendre mon courage à " 2mains"; retrouvée les bonnes dates et raconter... :biz :biz :bravo
Par pink253070
un petit coucou en passant j'espère que tes vacances se passent bien et que tes cervicales te lâchent un peu!!!! moi pour l'instant c'est assez calme de ce côté, l'hostéo m'a fait du bien!!!! mais par contre je sais pas comment faire avec mon canal "carpien" opérer ou attendre encore???? pour l'instant c'est supportable mais il y a des avis tellement différents des contre des pour!!!! , enfon on verra , là je suis en maladie infantile!!!! coqueluche!!!!! et bien portée sur les bronches!!!!!j'espère que cela va passer , je pars en vacances le 22 au Grau du roi c'est tard mais mon mari a pris ses vacances après le 15 août , et puis on aurra peut-être moins de monde sur les routes en tous cas!!!!! bisous à toi et à bientôt de te lire
Par Rosy
merci à vous tous pour vos p'tits mots gentils. la chaleur du sud a fait le plus grand bien à mes cervicales mais hélas, le froid alsacien a à nouveau, eu raison d'eux et mon collier cervical est toujours à mes cotés quand pas autour du coup. je lirais avec plaisir ton histoire mamigateau. :bisous
Par kerfany
:bisou1 Mille pensées Rosy....Est-ce-tes cevicales vont mieux ? A bientôt :bisou1
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !