Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Un petit tour pour vous lire et vous donner de mes nouvelles... Un peu de sciatique dans la jambe gauche.... à fond sur mon Art... Fred
Par chris
Avoir une passion aide aussi à moins penser quand ça ne va pas mais n'oublie pas quand meme de prendre soin de ton dos :bisous1
Par sylvie06
:bisou1 et fais de jolies céramiques
Par fred1
Je voudrais m'excuser auprès des personnes à qui je n'ai pas répondu!!! Je dois vous paraître extrêmement froide et très distante!!! N'est-ce pas Oda? Seulement voilà, je suis identique au feu qui couve sous la cendres et je n'arrive pas à toujours exprimer mes vrais sentiments! Même si je ne suis pas très présente à vos côtés, sachez que je pense beaucoup à vous et que je vous lis chaque jour!! Ma vie m'impose une période de retrait avec laquelle je dois composer!! Je reste néanmoins à vos côtés pour vous soutenir dans vos combats et vous encouragez sur le chemin de la guérison!! La lumière est au bout du tunnel! Bises à tous Fred
Par fred1
Je ne déprime pas webmaster, je vois juste les choses réellement! C'est le grand nettoyage de printemps!!!
Par marietout
Une grosse prise de conscience? :bisou1 :bisous :bisous1 :amis
Par fred1
Oui,oui! C'est parfois nécessaire dans la vie!!
Par clochette
oui Fred,il y a des moments charnières dans la vie,et nous arrivons à des âges où les remises en question sont inévitables ....mais nous allons vers un renouveau :rose
Par Gitty
Courage et force pour ton nettoyage..... :positif :nature :bisou1
Par Manon
Coucou Fred, sache que moi non plus je ne t'oublie pas et je comprends ce que tu peux ressentir car moi aussi à un certain moment, j'ai du me mettre en retrait. Je lisais les histoires, prenait des nouvelles des uns et des autres mais au moment de poster le grand vide. On est la pour toi au cas ou. :amis
Par Rosy
accroche-toi fred. pas facile tous les jours. :bisous
Par fred1
Un grand merci à vous les copines pour votre soutien....
Par chris
On pense très fort à toi :bisous1
Par sylvie06
Prends bien soin de toi
amicales pensées
sylvie :bisous1
:grosminet
Par chris
:positif
J'espère que ton moral remonte un peu
:bisous1
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !