Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
ah oui moi aussi Rosy et tous les autres, je me languis cette nouvelle rencontre !
et puis comme tu dis Rosy, j'enchaine sur la rééducation et j'attends beaucoup de ce petit séjour pour pouvoir faire encore plus de choses après et ne penser qu'à moi, ca va me faire du bien.
gros bisous
à bientot tout le monde
:amis :bisous1
Par titou34
Bonsoir Oda , je serai content de te rencontrer aussi , a bientôt ,

:amis
Par odakotah
voilà ca y est, suis allée ce matin à la visite médicale de la MDPH, le médecin m'a posé des questions, m'a demandé de faire certains mouvements, a lu les compte rendus opératoires et regardé les radios.
Résultat : il me faut encore attendre 1 mois pour savoir si je vais benéficier des cartes et de l'allocation demandées !

c'est long, très très long d'autant plus que mon dossier de demande date de décembre 2006.
mais bon, je croise les doigts et vous tiens au courant de l'évolution,en attendant je vais aller faire le reconditionnement à l'effort à Lyon début novembre .
et aussi avoir le plaisir de revoir les membres et faire connaissance des nouveaux !
bises à tous
Par marietout
Tu as raison Oda. c'est long presque 1 an et tu n'es pas sure encore du résultat!
Courage à toi :chance et de gros :bisous1 A bientôt.
Par Rosy
il en faut de la patience, mais malheureusement pas le choix! on n'arrète pas, d'attendre!!! :bisous
Par odakotah
Elize, le mois d'attente annoncé par le medecin est celui nécessaire à la Commission pour statuer et rendre leur décision.

mais bon je ne suis plus à un mois prèsmaintenant et puis ce sera peut etre la bonne surprise pour mon anniversaire !
PATIENCE , ESPOIR, REVES, font partie de notre vocabulaire maintenant

Mais aussi mieux-être, dos bien droit, douleurs moins importantes et belle allure !
tu es la bienvenue ici Elize, si tu as besoin de prendre du recul.

bisous
Par karenmonaco
Tu devrais voir plusieurs chirurgiens avant de te décider, j en ai vu au moins 5 entre monaco, nice et marseille, mais je n étais pas prête. Et j'ai eu un courrier d un mecedin m indiquant le nom d un professeur à Paris et après l'avoir vu 3 fois je me suis décidée à subir cette intervention.
Par odakotah
Bonjour Karen

Tu n'as pas du lire mon histoire, j'ai eté opérée en mars et avril de cette année, et je dois attaquer la rééducation au meme hopital , début novembre.

Je vais bien meme si je suis encore vite fatiguée et limitée par mon dos mais quand meme je me sens nettement mieux qu'avant l'opération ou ma colonne se pliait et où j'avais des douleurs très fortes.
essaies de venir te joindre à notre rencontre, fais vite c'est le dernier jour pour s'inscrire, c'est vraiment une rencontre à ne pas manquer !

bisous :amis
Par marietout
Pas d'inquiétude Karen, tu vas recevoir une réponse à ta demande... :bisous1
Par sylvie06
Bonjour Oda,tu vois je commence a travailler ma timidité ... :anniv2 ......
avec la MDPH il faut savoir attendre ,j"ai déposer un dossier début 2006 ,visite 6 mois aprés et réponse encore 6 mois aprés bilan le dossier toujours en cours je repasse en commission le 24 octobre j'éspère que les choses iront plus vite pour toi
bonne journée :bisou1
Par LCOLIN
je voulais juste te souhaiter une bonne réeducation durant ces 2 semaines :chance même si c'est dur sur le moment, après on est mieux!
sinon pour l'AG, peut être nous rencontrerons nous l'année prochaine car
cette année, ce n'est pas possible!
Bonne AG à tous et merci d'avoir créer cette assoc! :bravo
Par titou34
Coucou Oda , je suis content de mettre enfin un visage sur ton pseudo , dommage , le manque de temps pour papoter ensemble ,avec tous , j'espère que tu es bien rentré et pas trop fatiguée !
Bises et @+

:bisous
Par marietout
Très contente d'avoir pu te rencontrer...Pas assez de temps pour pouvoir parler avec tout le monde, dommage. :bisous
Par pink253070
contente d'avoir fait connaissance pour "de vrai" , on a pas pus discuter avec tout ler monde mais ce week -end a été très agréable et j'espère en vivre d'autres!!! bon courage pour ta rééducation bisous :bisous1
Par sylvie06
comme moi tu as du retrouvé le soleil ce wek end fut bien agreable .
:bisou1
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !