Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Félicitations Bibiba, on va venir se faire payer le champagne, car ça s'arrose :jerry.gif

Par contre je me permet de revenir sur ce que tu as dit suite à ton rdv, sur le matériel ''souillé'' ça me suprend aussi comme tout le monde et peut etre as tu mal compris, car si vraiment il était souillé il faudrait l'enlever en urgence et tout nettoyer, et tu aurais surement de le fièvre, et tu devrais aussi passer des examens sanguins pour confirmer l'infection :bisous1
Par bibina
:bisous1
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:57 pm, modifié 4 fois.
Par coco30
Tu as pu les joindre au tél. et avoir un Rdv Bibina ? :telephone :bisou1
Par latina
coucou Bibina,

félicitations pour ton code! une bonne chose de faite ,reste la conduite dans la foulée...
honnêtement, je comprend pas trop cette histoire de matériel souillé...pour moi, c'est synonyme d'infection, et tu aurais une fièvre carabinée...alors...
as-tu obtenu un rendez-vous avec le chir de Lyon?
bonne chance pour la conduite ma puce et continue de t'accrocher. :bisou1 :bisou1
Par bibina
Salut
oui j'arrête pas de télephoner mais personne ne réponds dans le service du medecin. Je me demande bien ce que fais ça secrétaire pour être aussi injoignable.
sinon j'ai rendez vous en sept pour l'hopitalisation et ça m'arrange car cela me laisse du temps pour le permis et mon stage a m'hôpital de un mois en juin.
Je vous fais de gros bisous a trés vite, je repasserai
Par chris
Bonjour Bibina
''ce que fait la secrétaire '' et bien c'est une personne qui travaille sans compter son temps, le soir elle est la encore à 20h30 à transmettre des documents aux patients hospitalisés
Mais tout dépend à quelle heure tu appelles car ici beaucoup ont réussi à la joindre pour un rdv
Je pense qu'il faut persévérer :bisous1
Par bibina
oui je sais Chris, lol mais c'est vrai que j'avais un petit peu marre. je vais essayer d'appeller trés tôt le matin et oui je sais que les secrétaire ont beaucoup de boulot et laisse passer des appels parfois.
Mais j'insisterais car j'ai vraiment besoin de ce medecin
Par bibina
re-salut,

:1er :bravo :bravo :bravo1 :bravo2 j'ai enfin obtenu monr rendez-vous le 28 octobre à midi avec le medecin de lyon. Je suis vraiment trés contente , je suis aussi ravie car apparament l'hôpital n'est pas trés loin de la gare donc je vais pouvoir me débrouiller.
Mise à part ça, j'ai trouvée que la secrétaire étais étais trés cool, sympas bien que je ne l'ai pas encore vu mais elle étais accueillante et compréhensuive donc c'est déja un bon point lol. Et puis elle m'as dis que si il y à une anulation elle me contacterai donc super tout ça. c'est une bonne nouvelle.
Je vous embrasse tous trés fort. A trés bientôt.
Par brinou
Coucou Bibina,

Super que de bonnes nouvelles alors ! Et félicitations pour ton code, tu t'es bien battue compte tenu de ta santé, t'as raison tu peux etre fière de toi, c'est pas rien !

J'attends les prochaines news avec impatience !

Gros bisous

:bisou1
Par chris
Bonjour Bibina
Je suis contente que tu aies pu obtenir un rdv qui je l'espère pourra enfin t'apporter toutes les réponses que tu attends. :bisous1
Par coco30
:sourire Bonjour Bibina et toute mes félicitations :bravo1 pour ton code.
Je suis heureuse de lire que tu as pu obtenir un Rdv pour le mois d'octobre, il te permettra surement d'en savoir un peu plus ... :chance
Bisous :bisous
Par bibina
coucou!
comment allez-vous en attendant que je lis toutes les histoires,
je viens juste dire que je serais de retour définitivement ici, m'inscrirai en tant que membres pr l'assemblée générale car cette association m'as beaucoup apportée et me tient beaucoup a coeur fin septembre je serais définitivement de retour.
En attendans ben mes douleurs sont roujours présentent et me gache la vie comme elles peuvent mais j'essaye de supporter tout cela
gros bisous à tous, je ne vous ai pas oubliée a bientôt
Par Rosy
je vois que les douleurs sont toujours aussi présentes! ce sera avec plaisir que nous te reverrons à l'ag en tant que membre; :bisous
Par bibina
:bebe
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:22 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
je crois que tu as bientôt rv avec le médecin orthopédiste, si je ne me trompe. comment vas-tu? arrives-tu au bout de toutes tes démarches? :bisous
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !