Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
en revenant de chez le kiné,j'ai entendu la chanson "tous les bonheurs du monde".Les pâroles m'ont vraiment "parlé": Que quelqu'un te tende la main"
Je remercie de tout mon coeur les créateurs de cette association,merci d'avoir été sur mon chemin et de m'avoir accompagnée .Sans vous ,je n'aurai pas accepté cette opération car je serai resté sur mon vécu d'il y a 40 ans . En mai 68 ,le Dr C.prenait la décision de ne pas m'opérer et je le remercie encore
j'ai l'impression d'^tre à un carrefour de ma vie,et que je me dirige vers le meilleur :coeurs :bisous1
Par chris
Et ce que tu ne sais pas Clochette c'est qu'en retour tu devras nous supporter encore très longtemps, nous sommes pire que des scratchs :jerry.gif

J'espère que tu as repris des forces depuis ton malaise, pas marrant si c'est le fer qui te fait ça.

:bisous1
Par marietout
Coucou Clochette,
Tu as fait un gros travail sur toi même au mépris des épreuves et de l'adversité, franchissant un à un tous les barrages qui bloquaient ta progression!
Tu m'as dit plusieurs fois regardes comme tu as changé, mais toi as-tu regardé le chemin que tu as parcouru :chance
La solution approche à grands pas et ce combat, tu vas le mener de main de maître comme tout ce que tu fais!
Tu ne dois pas douter, la force et le courage sont en toi, je t'accompagnerai tant que je pourrai d'une façon où d'une autre.
Cette association est la meilleure chose qui ait pu nous arriver!
Je pense encore à notre premier repas côte à côte lors de l'AG de 2006.
Repose-toi bien avant les derniers préparatifs. :love :bisou1
Par pink253070
un petit message de courage pour toi en passant sur le site,j'espère que tu vas bien et n'est pas trop stressée! je pense à toi gros bisous :dodo3
Par clochette
ç a va ,je suis relativement zen ! Evidenment au moment du sommeil ,les questions se bousculent mais depuis 1 semaine ,je prends un somnifère et je me mets une cassette de relaxation.Ce qui me permet de dormir un peu plus longtemps.J'ai des moments de petits bonheurs avec la contemplation des fleurs :fleur de mon jardin et de mes chats et puis je suis bien entourée par des amis. :bisous1
Par odakotah
continues comme ca Clochette, je t'assure, il n'y a pas de quoi se faire toute l'angoisse que l'on se fait !
Là où tu vas te faire opérer, tu seras bien et tu verras après, tu seras contente de l'avoir fait et de retrouver une silhouette de jeune fille car en plus, on perd du poids mais on le reprend après, il faut faire attention !

ah les chatons, j'adore les chats et avoir un chat à la maison, est pour moi essentiel, c'est vrai que ca calme.
tu as trouvé des personnes à qui les donner ?
Dans une semaine, tu auras un dos tout neuf, alors quand tu penses le soir, penses à ca surtout, et aux douleurs qui seront moindres, voire meme nulles.
Ne penses pas aux mauvaises choses, il faut que tu sois positive dans ta tête, et tout se passera au mieux.
As tu commencé à préparer ta valise? si tu as besoin, n'hésites pas à m'appeler.
bisous et zen :amis :bisous1
Par mamynou
Clochette bonsoir,
je m'aperçois qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas passée chez toi, et que te voilà prête maintenant pour anéantir cette fichue scoliose. Il y a des choses que l'on remet jour après jour, année après année et un beau jour on est prete à franchir le pas, il faut aller à son propre rythme et pour accepter certaines choses il faut du temps
Tout va bien se passer et pour ta convalescence tu auras du soleil et tout l'été pour en profiter.

gros bisous :bisous
Par clochette
merci pour ton message Oda,mes valises sont commencées,je stocke tout dans une pièce et puis ensuite je verrai ce qui me semble indispensable et qui rentre dans les valises....Les 2 BB chats sont adorables et pour l'instant n'ont pas de parents adoptifs. :cotent
j'ai encore une multitude de choses à faire avant lundi,mais je vais y arriver ! :habits :linge :telephone :ecrire :club avec Kerfany :bisous1
Par Rosy
l'emploi du temps est chargé les derniers jours! on veut encore faire tellement! et t'as raison, :club et papotage avec kerfany indispensables! lol tu lui feras bien des :bisous1 de ma part. les petits chats t'aident à rester calme, ils sont venus à point. je t'envoie plein de :bisous1
Par sylvie06
une activité de ministre notre petite fée.
moi j'ai pas eu tous ces soucis pour les valises ...j'étais à coté de l'hopital ..le déménagements ce fut pour le retour à la maison hihihihi.
en passant tu feras un :bisou1 à miss kerfany
gros bisous je pense bien à toi :amis
Par marietout
Gros :bisou1 pour toi et pour Kerfany, bon papotage, profitez bien!
Par chris
Profites bien de ton petit week end,
Je t'envoie plein d'ondes positives :bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
bon w-end. profite à fond gros :bisous1
Par sylvie06
:bisou1 bon week end en profitant de tes chatons et de tes fleurs
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !