Merci Vero et Chris pour vos messages
En fait je n’ai pas tant peur de l’opération que des suites. Je sais que souder le bassin ne changera rien à ma mobilité qui aujourd’hui est tout à fait satisfaisante. Ce qui me fait peur c’est le post op. je pense que je suis restée traumatisée par le personnel de l’hôpital S.J. où j’ai été opérée l’an dernier.
J’en ai parlé au professeur B qui va m’opérer cette fois ci. Il m’a simplement dit « ici on ne vous laissera pas souffrir ! » Mais malgré tout c’est flippant.
Ce qui me met le cafard aussi c’est de me dire qu’en quelque sorte je recule dans mon processus de guérison. Je vais être à nouveau limitée dans mes déplacements et mon autonomie. Il faut que je me résigne mais c’est pas évident.
Le positif comme tu le dis Chris c’est que niveau chirurgie c’est beaucoup moins important. Ça n’a rien de comparable. On ne va pas m’ouvrir comme une tirelire cette fois. Je n’aurai qu’une petite incision au niveau de la fesse. À force je vais pouvoir fêter Halloween sans besoin de maquillage !! Pas besoin de fausses cicatrices !
Je croise les doigts aussi pour qu’un seul côté soudé suffise à supprimer les douleurs.
La semaine prochaine va être chargée entre les rdv anesthésie, labo etc. Au moins ça m’occupera. Je vais aussi préparer ma maison à mon absence. Histoire de la retrouver nickel à mon retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises
Nath
Allez. Go pour la dernière ligne droite.