Bonsoir Coco et tout le monde :)
Et bien à un peu plus de 2mois et demi post op, ça va très bien. Toujours des douleurs par-ci par-là, mais rien de terrible et surtout je n'ai plus pris le moindre cachet depuis pratiquement mon retour à la maison.
La cicatrice est enfin fermée depuis une semaine environ et donc, plus de soin infirmier ! Enfin
J'ai RDV le 06 mai avec mon chirurgien pour le contrôle des 3 mois et la radio ... J'ai tellement hâte. J'ai beau me dire que tout est ok .. je garde toujours la peur de m'être re-tordue, de pencher, de voir arriver une nouvelle catastrophe. Pourtant cette fois j'y crois vraiment. Je n'ai plus aucune douleur lombaire, c'est vraiment une nouvelle vie ! J'ai récupéré sur la fatigue et je commence du coup à tourner un peu en rond ... J'ai qu'une envie c'est sortir et vivre un peu (autrement qu'en marchant autour de chez moi). Je sens que j'y suis presque, j'espère vraiment que les greffes auront commencé à bien se solidifier et que j'aurai le feu vert pour la suite de l'aventure.
J'attends les radios de contrôle pour la photo après, je veux être sûre que c'est bien en place comme prévu.
La vie de tout les jours est agréable avec le corset, il est devenu une seconde peau et je me sens vraiment très libre de mes mouvements. C'est encore un étonnement !
Bon WE à toutes