Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
:bravo pour cette récupération fulgurante, le moral joue vraiment bcp sur la réussite de la convalescence.
Plein de courage, je pense bien à toi et à très bientôt sur le site . :bisous1
Par aryxtra
Juste pour te faire de .... : Image
Lucie qui pense très fort à toi. :love
Par vermo
Ah Coco, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles (merci Lucie), waouh quelle belle récupération !!!!maintenant c'est repos !!!!!!!!!!. :bisou1
Par aryxtra
:sourire Coucou !

Finalement, ils n'ont pas voulu la lever hier. Et ils ont refait des modifications sur le corset.
Donc du coup, c'est aujourd'hui le premier lever ! Ils en profitent pour lui enlever tout les fils/tubes/sondes qui restent. Et normalement, elle aurra aussi son corset.

Je vous tiendrai au courant plus tard. :cotent
Bon courage coco pour cette journée qui s'annonce ! :chance
Je pense très fort à toi. :fleur

Lucie, :love
Par Ida44
Merci lucie pour les nouvelles. Formidable que tout ce soit bien passé et qu'en plus la douleur est bien gérée. :chance
:bravo1 coco pour ton courage, ton humour et ta vitalité.
Prends bien soin de toi et ménage toi même si la douleur n'est pas intense ! et merci pour le soutien que tu m'as tout le temps apporté.
Gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Oulà, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que j'ai eu ce soir...

Déjà, ils n'ont pas pu la lever car elle saigne encore pas mal au niveau de la plaie et donc ils ne peuvent pas enlever le drain. Donc grosse deception pour elle. Et donc ils ne peuvent pas non plus lui mettre son corset tant qu'elle a le drain.
Et en plus, l'anesthésiste et le chirurgien ont fait de grosses bourdes.
L'anesthésiste a oublié d'écrire sur l'ordonnance la morfine, du coup depuis hier soir elle n'a que du DAF...GAN pour soulager la douleur. A 3 jours post-op ! C'est vraiment honteux. Et évidemment, il n'y a pas d'anesthésiste le W-E et les infirmières ne peuvent pas délivrer la morfine sans ordonnance. Donc elles ont appeller l'anesthésiste chez lui pour qu'il donne son accord pour lui mettre un patch de morfine. Sa la calmer un peu mais ce n'est pas encore sa... Ce matin, elle a souffert le martyre.

Et le chirurgien a oublié d'écrire sur son ordonnance à lui les pillules qui lui servent à dormir la nuit. Cette nuit elle n'a dormit que 1H30. Elle est très fatiguée du coup.

Les deux medecins d'un coup, ça fait beaucoup. :colere2

Aïe aïe aïe, ma pauvre coco. :coeur2

Donc, encore une fois, le premier lever est demain si tout va bien.
J'espère surtout qu'elle passera une nuit sans trop souffrir...
Courage ma coco, tu as tout notre soutien. :grosminet

Je te fais de gros bisous :bisous1
Je pense très fort à toi, Lucie :love
Par coriandre
Coco, courage! J'espère que demain, ça ira mieux!
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Lucie pour ces nouvelles pas très réjouissantes,
J'hallucine de lire autant d'oubli en meme temps, avec les tarifs pratiqués on pouvait s'attendre à une meilleure qualité de service. Mais c'est dingue que dans un service comme celui ci qu'il n'y ai pas un seul médecin de garde pour le week end, il n'y a plus qu'à espérer que les patients n'aient pas de problème. A Lyon il y avait toujours soit un anesthésiste ou un médecin ou un interne. Et autant de négligence ça me dépasse, certes les médecins ont commis des oublis mais le personnel devrait connaitre le mode opératoire sachant qu'à chaque fois que les perfs sont enlevées chez un patient faut pallier pas autrechose. Et de toutes ces négligences c'est le patient qui en subit les conséquences. Pauvre Coco que tu as du passer de vraiment sales moments. J'espèer que maintenant ça ira mieux et que la prise en charge sera à la hauteur de ce que tu viens de subir
J'espère qu'aujourd'hui tu pourras te lever meme si tu as encore le drain ça ne devrait pas poser de soucis pour poser les pieds à terre, mais surtout j'espère que tu as mieux dormi et que tes douleurs se sont atténuées.
:bisous1 :bisous :amis
Par triphon73
Et bien le sort s'acharne sur toi Coco. Deux oublis ? En effet ça fait beaucoup. Et pas de médecin de garde le week-end, je pense que c'est de plus en plus ce qui nous pend au nez, vu les économies que veut faire le gouvernement sur les dépenses de santé :colere1
J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu as pu récupérer.
Courage Coco :bisous
Par Fanette
Bon, de lire tout ça dépasse l'entendement.
Je pense bien fort à toi, Coco. J'espère que la prise en charge sera plus efficace dorénavant.
Mauvais point de S&P pour tes toubibs !
Gros bisous :bisous
Par aryxtra
Je suis tout à fait d'accord avec vous. :colere1
Déjà qu'on passe des moments difficiles en temps normal, si en plus, la douleur n'est pas prise en charge...

J'espère que ce matin, tu allais un peu mieux coco mais surtout que tu avais moins mal qu'hier.
Je pense très fort à toi. :grosminet
Et te fais de gros bisous :love
Par Biba
:hello
Ca fait froid .. dans le dos .. !
J'ai vraiment du mal à comprendre ce "suivi post-opératoire" .. on est bien dans un service d'ortho-chir .. ??!!
Courage à toi Coco .. ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Apinono62
J'espère que là, ça va mieux Coco, bon courage pour la suite :bisous
Par coco30
bonjour à tous c' est bruno . tout d ' abord un grand merci à vous tous pour vos messages de soutien pour coco et à lucie ma remplacante auprès de vous. hier soir coco a pu avoir son medicament pour dormir, donc elle a pu passer une bonne nuit . ce matin la lutte contre la douleur a été réorganisée . on lui a enlevé le drain et première mise du corset donc aussitôt debout . elle a marche un peu avec beaucoup de plaisir . bonsoir à vous tous et bonne fête à toutes les mamans .
Par vermo
Merci Bruno, pour ces meilleures nouvelles, de Coco. Enfin son traitement pour la douleur est revenu !!!!!!plus le corset pour lui permettre de se mettre debout, il est certain que maintenant son moral va remonter. Gros bisous à Coco. :bisou1.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !