Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
:amis Gitty, je pense beaucoup à toi et je suis heureuse de constater que tu tiens le coup. T'es une super nana. :angel :coeur
Par Manon
Bon week-end Gitty. J'espère que tu n'es pas trop angoissée. pense bien à toi :amis :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par liline1973
Passe un bon week end et fais le vide Gitty. Je penseégalement à toi. Bisous :bisous1 :chance
Par marietout
Profites bien de ton week-end surtout que le soleil est de la partie! :bisous1 :bisous :amis
Par Gitty
Merci, un peu de soleil ce matin mais plus rien cet après midi, dommage .C'est le dernier weekend avant mon départ , ça fait bizarre, j'essaie de m'occuper tout le temps, mais la panique vient par moment. Hier, j'ai passé 3 heures au tél. , pleins de gens veulent encore me souhaiter bonne chance, ça fait plaisir. Mes douleurs à la nuque ont presque disparu, je prends un relaxant chaque soir et au moins je dors un peu mieux . :bisou1
Par titou34
Coucou Gitty ,
Je t'envoie plein de bisous gorgés de soleil !
:bisous
Par Rosamaria
Bonsoir, j'ai lu ton histoire ... Je viens te souhaiter que tout se passe au mieux, et t'encourager aussi, t'envoyer plein de pensées positives ... et du soleil méditerannéen ...
Rosamaria
Par chris
Je te souhaite une bonne semaine, profites bien pour te faire plaisir dans les jours à venir, :bisous1
Par aurélie
courage Gitty!

J'imagine les bouffées de stress que tu dois avoir....C'est pas facile les derniers jours.

Si ça peut te rassurer, ma voisine de chambre (pas loin de 70 ans) à l'hopital s'était fait opérer le même jour que moi de la prothèse de hanche, le surlendemain, elle allait déjà gambader dans les couloirs avec le kiné!

allez, courage pour la dernière semaine, tu as l'air bien occupée, j'espère que ça te changera l'esprit! :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Gitty, derniers jours où évidemment c'est rude de rester sereine .. Si déjà tu arrives à mieux dormir, c'est tout ça de "gagné", pour ne pas arriver trop épuisée le jour de l'intervention.
Courage :chance :chance Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Ca devient difficile, plus de douleurs depuis 3 jours à la hanche...c'est un signe ? Le dos recommence aussi .
Je voulais juste dire que mon opération de prothèse de hanche n'est pas la routine...la jambe est plus fine que la droite ( muscles atrophiés , mauvaise circulation sanguine ) , le pied est paralysé et en plus j'ai du matériel ( broches ) dans la hanche , matériel qui n'a pas pu être enlevés en 1983 ( 7 ans après la mise en place ) . En 1983 , en plein milieu des examens du bac , j'avais reçu une lettre de l'I...C.... de B....., comme quoi je devais venir pour enlever les broches des 2 cotés . Donc après réussite de mon bac je me suis retrouvé à l'hopital , les 2 hanches ont été opérées en même temps , opération pas réussie me dit-on après car ils n'ont pu qu'enlever un minimum . On m'a dit , ça fait rien, vous pouvez vivre avec. Il y a 10 ans un chirurgien de Paris me dit qu'il faut d'abord enlever les broches ( opération très longue ) avant de songer à une prothèse . Maintenant on me dit que c'est pas un problème, de toute façon l'os de la hanche sera enlevé et le matériel avec. Malgré ça , je ne suis pas tranquille . En plus, le chirgurgien qui va m'opérer m'a dit qu'il faut voir quand ils vont ouvrir pour savoir en quel état sont mes os ( pas très bon ) pour savoir quelle prothèse va tenir . Donc il reste quelques inconnus, je devrai peut être rester couchée 3 à 5 jours , sur le dos seulement . . Je devrai faire une année de kiné au moins et je mettrai lus longtemps à me rétablir qu'une personne normale. Le fait de marcher avec des béquilles n'arrangera pas le dos non plus. Aujourd'hui, je broye du noir , heureusement que ce soir , on va manger au resto avec un couple d'amis très, très gentils et ça me changera les idées . :bisou1
Par marietout
Bonjour Gitty, je comprends que tout "çà" te prenne la tête, mais si la confiance est établie avec ton chirurgien, il va faire son maximum pour toi. Forcement qu'il ne peut anticiper sur ce qu'il va trouver et comment les choses vont se passer, c'est pour toutes les interventions comme çà, non?Il faut sans arrêt t'occuper l'esprit afin de penser un minimum.
Au fait comment va le minou Gitty?aujourd'hui Maya éternue sans arrêt, quelle poisse et pourtant elle n'a pas quitté sa fourrure... :bouh
Gros bisous, je pense fort à toi! :bisous1 :bisou1
Par liline1973
Bonjour Gitty,

Je comprends parfaitement tes craintes. Mais aujourd'hui nous savons que grace aux progrès de la médecine, les problèmes sont plus gérables. Je sais tu dois te dire facile à dire! De plus la douleur est mieux prise en compte. Que te dire de plus que nos amis?! Rien sauf que nous sommes de tout coeur avec toi. Je dois te laisser car je ne vais pas très bien. Bisous et bon courage Gitty.
Par Fanette
Coucou Gitty,
Tu sais que je suis un peu voyante extra-lucide ! Donc, je te prédis une super opération qui va te rendre toute neuve, une convalescence ultra-rapide, (comment pas une personne normale, non mais ho !!!, je te connais, je sais que tu vas faire tes exos mieux que personne !), et que tu vas te retrouver vite-fait bien-fait sur tes quilles.
Tu sais que, lorsque tu as un peu de sous, je t'attends à Marseille. On n'a pas fini la visite, maintenant nous avons le tramway, et ce sera resto au bord de la mer, avec Muse , Zizou et Cathy. OK ? Gros bisous :bisous
Par Rosy
je comprends ton angoisse gitty et tes nombreuses questions concernant cette opération. mai t on chirurgien fera le meilleur pour toi, sois en certaine. et toi, tu te battras comme tu l'as toujours fait pour te retrouver rapidement en forme, ça j'en suis sûre...et tu y arriveras. oui, en attendant, occupations maximum pour ne pas laisser place dans la tête à ces prochaines semaines. bonne soirée :bisous
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !