Ca devient difficile, plus de douleurs depuis 3 jours à la hanche...c'est un signe ? Le dos recommence aussi .
Je voulais juste dire que mon opération de prothèse de hanche n'est pas la routine...la jambe est plus fine que la droite ( muscles atrophiés , mauvaise circulation sanguine ) , le pied est paralysé et en plus j'ai du matériel ( broches ) dans la hanche , matériel qui n'a pas pu être enlevés en 1983 ( 7 ans après la mise en place ) . En 1983 , en plein milieu des examens du bac , j'avais reçu une lettre de l'I...C.... de B....., comme quoi je devais venir pour enlever les broches des 2 cotés . Donc après réussite de mon bac je me suis retrouvé à l'hopital , les 2 hanches ont été opérées en même temps , opération pas réussie me dit-on après car ils n'ont pu qu'enlever un minimum . On m'a dit , ça fait rien, vous pouvez vivre avec. Il y a 10 ans un chirurgien de Paris me dit qu'il faut d'abord enlever les broches ( opération très longue ) avant de songer à une prothèse . Maintenant on me dit que c'est pas un problème, de toute façon l'os de la hanche sera enlevé et le matériel avec. Malgré ça , je ne suis pas tranquille . En plus, le chirgurgien qui va m'opérer m'a dit qu'il faut voir quand ils vont ouvrir pour savoir en quel état sont mes os ( pas très bon ) pour savoir quelle prothèse va tenir . Donc il reste quelques inconnus, je devrai peut être rester couchée 3 à 5 jours , sur le dos seulement . . Je devrai faire une année de kiné au moins et je mettrai lus longtemps à me rétablir qu'une personne normale. Le fait de marcher avec des béquilles n'arrangera pas le dos non plus. Aujourd'hui, je broye du noir , heureusement que ce soir , on va manger au resto avec un couple d'amis très, très gentils et ça me changera les idées .