Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Je suis ennuyée de lire que tu souffre beaucoup Mary!
Quelle poisse ces satanées douleurs qui ne te quittent pas!
Chris a raison tél au CDM si ça ne passe pas !
J'espère vraiment que ça va se calmer et que tu va pouvoir enfin souffler.
Je pense très fort à toi et je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour les jours qui viennent :chance :chance .Gros gros bisous
Par Rosy
oh non! ça repart! mais il ne faut pas partir battue, ce n'est probablement que passager avec tout ce que tu as subi ces derniers temps avec la 2è intervention, mais comme je comprends ton désarroi. je serais d'avis comme les copines, en faire part au cdm si ces douleurs devaient continuer à être si fortes. courage ma petite mary, je souhaite et j'espère que le mieux est tout proche pour toi :bisous
Par Fanette
Je pense comme les copines, que ton corps a été tellement bouleversé qu'il se manifeste. Mais, si tu as un doute, appelle le Centre, et ils sauront te conseiller.

Courage Mary :bisous1
Par patou63
mince alors ma peitte Mary je suis désolée.
effectivement tu peux appeler le centre et je te conseille vivement de consulter ton généraliste pour qu'il te mette sous ains ou corticoides assez costaud et que tu soignes ta douleur comme il faut.
je t'ai dit qu'il fallait bien 15 jours pour que ça passe et le centre anti-douleur m'a dit que ça pouvait durer plus longtemps car où il gratte il y a toutes les terminaisons nerveuses et souvent ça déclenche des lumbagos et des sciatiques surtout que pour toi il a gratté avec peine donc tes terminaisons nerveuses sont à vif.
aller courage et prends soin de toi et soignes-toi et tiens nous au courant. :chance :chance :chance :bisous1 .
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que les choses vont un peu mieux pour toi aujourd'hui :bisous1
Par mipes
Mary on pense très fort à toi :bisous1 ... on espère que petit à petit tout cela s'estompe et que le moral regrimpe enfin! courage
Par Biba
Coucou Mary,
comme je suis triste de te savoir si mal et avec des regrets (bien compréhensibles), mais je suis du même avis que les autres, ton corps a été durement sollicité et maintenant il y a le contre-coup, sauf qu'il est sacrément dur et pénible .. !!!
As-tu pu joindre le service ? Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Courage, je pense fort à toi. Bib'bisous :bisous
Par chris
J'ai eu Mary au téléphone.
Elle a eu encore de fortes douleurs cette nuit.
Apparemment elles sont assez hautes, c'est surtout au niveau de la tete avec un son sourd dans les oreilles et la vue qui se brouille.
Elle va attendre un peu avant de consulter le cdm car elle devait voir avec eux au bout de 2 à 3 semaines alors elle pense que c'est encore un peu court
:bisous1
Par patou63
courage Mary je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.
:chance :bisous
Par Biba
Merci Chris pour les nouvelles de Mary !
Je croise aussi les doigts pour que tout ceci passe au plus vite .. !
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par nadou
Bonjour Mary,
J'espère pour toi que les douleurs vont s'estomper, je croise les doigts :chance :chance .Je pense bien à toi et t'envoie de belles choses.
Gros gros :bisou1
Par Rosy
courage et :chance :bisous
Par mary
Merci pour votre soutien :amis . J'avais tellement peu le moral que je suis très peu passée sur le forum. Là, depuis hier il semble qu'il y ait un léger mieux. Je ne tiens pas longtemps la position assise par contre. Les migraines ophtalmiques et audios se sont estompées depuis deux-trois jours. A partir de lundi prochain j'ai un kiné qui viendra à domicile deux fois par semaine pour me faire des massages et essayer de me détendre les jambes que je sens crispées.
Voilà, j'espère que ça va évoluer dans le bon sens.
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
je l'espère de tout cœur pour toi, mary et que les jours meilleurs sont très proches. le kiné va t'apporter un certain bienfait, c'est sur. courage à toi et viens sur le site, à ton rythme selon que tu le sentes. :bisous
Par chris
On va y croire très très fort que c'est enfin le début du mieux, ça fait plaisir de lire que tu vas un peu mieux, et j'espère que le kiné à domicile va pouvoir t'aider encore plus.
Prend bien soin de toi et n'abuse pas de la station assise si elle ne te convient pas :bisous1 :bisous
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !