coucou!
je viens vous donner des petites nouvelles.Aujourd'hui je suis allée au centre anti-douleur et j'en suis plus que satisfaite.
elle m'a fait voir avec un schéma musculaire où je sentais les douleurs (en haut de l'appareillage) et m'a dit que c'était purement musculaire car c'est à l'endroit où se terminent et se rattachent les trapèzes et au départ des muscles lombaires.donc normal
en plus elle m'a expliqué que mon lumabagos après la 2ème intervention et mon mal au nerf sciatique étaient logiques aussi car il a titillé le muscle psoas pour mettre la cage donc forcément ce monsieur réagit.
ce qui confirme bien tout ce qu'on m'avait dit.
en plus elle m'a dit que mes migraines de 2003 venaient surement de ma scoliose et là c'est un scoop car on m'avait parlé de 1er froids après la canicule

les neuros font de la météo

.
je ne prends donc que du paracétamol et ma douleur depuis 2 jours se côte à 1 et oui j'ose à peine le dire de peur que ça me porte la pouasse
elle m'a bien osculté et m'a dit que c'était du bon boulot et que je tenais le bon bout et elle pense que mes délais seront respectés yes
mais bon je ne me mets pas trop ça en tête pour ne pas être décue car quand je vais au boulot c'est comme si j'allais au centre de loisir tellement je suis bien dans ma boite et tellement j'aime mon métier et par bol mon mari est comme moi

je l'ai bien choisi!!!!
sinon elle m'a dit qu'aux M c'était une super équipe et que le choix du centre de rééducation vers chez moi était aussi au top dans ce domaine.
que des bonnes nouvelles c'est génial.
mon homme a 15 jours de vacances, on sera tous les quatres pour les fêtes
cool on va pouvoir regarder toutes les boulettes de la tv
avant,je ne regardai jamais la télé,je déteste et adore lire donc le soir je lisais et depuis les opérations je lis toujours autant mes commes les journées sont longues je fais des pauses et regarde la télé et bien je vous assure qu'on paie chere la redevance,ils sont pas tous enfermés

mais bon ça fait rire par contre bien évidement je me suis faite piégée par quelques séries cultes et j'attends le fin

mon mari ne me reconnait pas
je vous souhaite tous de bonnes fêtes de Noél et de fin d'années
j'envoie pleins

à ceux qui en ont besoin.
je pense bien à vous
et je souhaite sincèrement aux futures opérées que ça se passe comme moi!
et je suis toujours là si quelqu'un a besoin.
et encore merci à ceux qui m'ont aidé m'ont lu (jusque'là et après car je ne compet pas partir

)
et merci aux fondateurs du site et à ceux qui le font vivre.
:noel
LA VIE EST BELLE ,SI ON SAIT APPRECIER LES CHOSES SIMPLES ET NATURELLE QU'ELLE NOUS OFFRE ET QUI NOUS ENTOURENT!