Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
Hello Patou

Des nouvelles comme ça, je veux bien en revoir tous les jours. Te voilà dans une nouvelle peau en brune.
Je voudrais savoir si ce n'est pas toi, qui soigne ton pys, avec la pèche que tu as. Continu dans ce sens ne change rien. Bonne préparation pour les fêtes de fin d'années :1er
Gros bisous de Midou :bisous1
Par Rosy
quelle forme! :bravo2 patou :bisous
Par Fanette
Je vois que tu gardes la forme, Patou. Bonne continuation pour ta convalescence. Brune, euh ? Comme Angelina Jolie ? lol :bisous
Par mipes
PUfffffffffffffffff....je "saute " de mon installation .... ( je plaisante!) :parachute pour prendre des nouvelles ..Tu as toujours cette "pèche" remarquable .... :heureux et,cette bonne humeur.... cela nous ravigote et nous boulègue un peu on sort du club des "T as mal où?" Et c' est vrai que même si cela semble futile à certains le fait de se faire des petits changements et plaisirs et trés important pour se sentir BIEN .... Continues à nous envoyer des petits rayons de soleil en brune, en blonde ..... qu'importe ........ça nous fait du bien :bisous
Par patou63
coucou,

me revoilà après un lourd épisode de gastro j'ai juste mon ainé qui a résisté au choc sinon 3sur4 la cata.
sinon tout va super bien comme toujours :cool j'ai arrété les anti-inflammatoire j'ai eu mal en début de semaine et là depuis hier presque plus de douleurs. :cool
j'ai rdv lundi au centre anti-douleur si c'est comme aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'y vais mais bon je sais qu'il y aura encore des hauts et des bas donc j'aurai une solution pour les coups durs.
le temps est galère :marre mais bon du coup je me regarde les films sur Noèl.
si tout continu comme ça je pourrai peut-être reprendre le boulot dans les temps comme prévu :heureux génial j'ai hâte de retourner au boulot ça me manque énormément et oui il en faut :1er
le moral fait beaucoup de choses dans la guérison et là je suis encore à fond dans mes délires :dingue et ça aide beaucoup.
apparement,je vous apporte du soleil avec mon puntch c'est ça hein Mipes?
tu t'es pas fait mal en sautant au moins :lol-rose merci pour le compliment au moins je sais que je sert à quelque chose et malgré ma convalescence je suis quand même active :bouh et si j'arrive à vous donner :minisoleil et bien tant mieux je suis contente de pouvoir vous aider.
en fait, je vais peut-être changer de métier :mdr non je l'aime trop celui-là surtout qu'au boulot je suis pareille et comme les gens qui viennent sont malades ils repartent avec un pack complet :mdr .
et oui pour les délires Patou est là!!!
pleins de :bisou1 à tous et si quelqu'un a besoin de se changer les idées pas de souci je suis là!
pleins de bonnes choses à tous :chance
Par midou76
Hello Patou la brune
:bravo1 et :chance Je me répète mais ne change rien, la machine est bien huilée, reste positive et tout ira pour le mieux.

Femme, univers et partage où deux se fondent en un, devant l'immensité, la solitude; la construction d'un monde neuf, libre et abondant.
(Robert Fred)
:bisous Midou
Par patou63
Midou,il est pas mal ce Fred!il pense bien!
je n'ai pas l'intention de changer car on ne change pas une équipe qui gagne!
j'ai le tempérament comme ça mais il faut dire que je suis bien mariée(il est génial sous tout rapport)et mes garçons sont supers aussi (ils me ressemblent :lol-rose ) et je pense que le fait d'avoir une super famille aide beaucoup aussi.
bonne journée à tous :chance :bisous
:positif :grosminet
Par chris
Et oui quand tout va bien pas de raison que le moral ne suive pas.
Et l'entourage fait beaucoup aussi.
C'est important de se sentir bien accompagné dans cette bataille :anniv2
:bisous1
Par mary
:bravo Patou, tu penses déjà à reprendre le boulot c'est bon signe !!!
Tout ton petit monde qui te soutient quotidiennement est pour une part importante dans ton rétablissement, alors pour Didier et les garçons :bravo1
gros gros :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Tu as l'air d'aller bien ma petite Patou. :bravo2 Que je suis contente ! :chance :yes
Continue comme ça ! :positif :respect
Gros Bisous, Lucie :coeurs :love
Par patou63
coucou!

je viens vous donner des petites nouvelles.Aujourd'hui je suis allée au centre anti-douleur et j'en suis plus que satisfaite.
elle m'a fait voir avec un schéma musculaire où je sentais les douleurs (en haut de l'appareillage) et m'a dit que c'était purement musculaire car c'est à l'endroit où se terminent et se rattachent les trapèzes et au départ des muscles lombaires.donc normal :cool
en plus elle m'a expliqué que mon lumabagos après la 2ème intervention et mon mal au nerf sciatique étaient logiques aussi car il a titillé le muscle psoas pour mettre la cage donc forcément ce monsieur réagit.
ce qui confirme bien tout ce qu'on m'avait dit.
en plus elle m'a dit que mes migraines de 2003 venaient surement de ma scoliose et là c'est un scoop car on m'avait parlé de 1er froids après la canicule :mdr les neuros font de la météo :lol-rose .
je ne prends donc que du paracétamol et ma douleur depuis 2 jours se côte à 1 et oui j'ose à peine le dire de peur que ça me porte la pouasse :chut
elle m'a bien osculté et m'a dit que c'était du bon boulot et que je tenais le bon bout et elle pense que mes délais seront respectés yes :1er
mais bon je ne me mets pas trop ça en tête pour ne pas être décue car quand je vais au boulot c'est comme si j'allais au centre de loisir tellement je suis bien dans ma boite et tellement j'aime mon métier et par bol mon mari est comme moi :bravo je l'ai bien choisi!!!!
sinon elle m'a dit qu'aux M c'était une super équipe et que le choix du centre de rééducation vers chez moi était aussi au top dans ce domaine.
que des bonnes nouvelles c'est génial.
mon homme a 15 jours de vacances, on sera tous les quatres pour les fêtes
cool on va pouvoir regarder toutes les boulettes de la tv :anniv2
avant,je ne regardai jamais la télé,je déteste et adore lire donc le soir je lisais et depuis les opérations je lis toujours autant mes commes les journées sont longues je fais des pauses et regarde la télé et bien je vous assure qu'on paie chere la redevance,ils sont pas tous enfermés :fou2 mais bon ça fait rire par contre bien évidement je me suis faite piégée par quelques séries cultes et j'attends le fin :dingue mon mari ne me reconnait pas :fumer
je vous souhaite tous de bonnes fêtes de Noél et de fin d'années
j'envoie pleins :positif :chance à ceux qui en ont besoin.
je pense bien à vous :spodivers
et je souhaite sincèrement aux futures opérées que ça se passe comme moi!
et je suis toujours là si quelqu'un a besoin.
et encore merci à ceux qui m'ont aidé m'ont lu (jusque'là et après car je ne compet pas partir :non )
et merci aux fondateurs du site et à ceux qui le font vivre.
:noel :minisoleil :chance :bisous1
LA VIE EST BELLE ,SI ON SAIT APPRECIER LES CHOSES SIMPLES ET NATURELLE QU'ELLE NOUS OFFRE ET QUI NOUS ENTOURENT!
Par juliette
Contente de lire ça. Bonnes et très agréables vacances.
Biz biz
Par Rosy
quel beau résultat sur le physique mais aussi sur ton moral! :bravo2 à toi et merci pour ton gentil post. passe de bonnes fêtes de :noel avec ce dos tout neuf et sans douleurs (ou presque!) avec toute ta famille :bisous
Par Fanette
C'est intéressant de savoir que le centre anti-douleur t'a apporté de bons renseignements. Donc, c'est plutôt à conseiller.

Bon, on n'a pas vu que tu côtes ta douleur à 1. Pas lu, pas vu, mais j'en suis très heureuse. Ainsi pas de chcoumoune. Ne t'inquiète pas trop si certains jours, tu auras un peu plus de gêne, mais c'est bien parti pour aller vers le mieux. Bisous :jardine
Par chris
Wahou Patou, quel bonheur de te lire.
Tu vois finalement tu as bien fait d'aller au centre anti douleur ainsi ils ont pu répondre à beaucoup de tes questions et te rassurer encore plus et aussi confirmer la réussite du travail réalisé.
Mais tu sais que le travail fait est une chose mais que le moral fait 50% de la réussite aussi, donc tu as aussi été pour beaucoup dans cette réussite.

Et c'est bien car ta douleur a vraiment régressé, tu vas pouvoir passer des fêtes sans stress.

Et ta phrase en gras et en bleu est si vraie ...

:bisous1 :bisous
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !