bonsoir
un petit coucou, vous savez je suis vraiment pas bien, 5 mois que ma ptite maman m'a quitté.

malgré les anti dépresseurs, j'ai vraiment du mal.. je passerai ma journée au cimetière avec elle.
d'autant plus que cela fait 6 mois que je n'ai pas vu mes 2 petits enfants,( 6 ans et 2 ans) surtout que je suis souvent à strasbourg chez ma cadette, mais mon ainée ne répond plus à mes appels,ni mes sms.. cela fait beaucoup trop pour moi, c'est la 1 ère fois que je déprime, habituellement je suis battante.. me couper de mes petits enfants alors qu'elle sait que j'étais très fusionnel avec maman, ce n'est pas gentil de sa part. et ce n'étais vraiment pas le moment.. mais comme je vous l'avais dit, je soupsonne son mari de la couper de sa famille, car elle donne plus beaucoup de nouvelles à son papy non plus, quand à sa soeur qui habite aussi strasbourg, plus rien.. cela fait 1 an que je sentais déjà un mal aise, mais c'est de pire en pire. je ne connais pas ces amies. sinon je les aurais contacter.
mon gendre (mari de ma cadette) en est malade, lui l'africain, pour qui la famille tient une très grande place..
je sais on pourrais porter plainte car en tant que grand-parents on a le droit à 1 visite pas mois, mais on ne le fera pas pour les petits, se serai vraiment trop mal sain pour eux.
franchement heureusement que j'ai ma cadette élodie, et son mari mais surtout mon petit bonheur Timéo (18 mois ) quand ma fille voit que cela ne va pas, je vais chez elle, mais je ne peux pas toujours les embéter, ni laisser mon mari seul dans les vosges.
bref pas facile, niveau douleur, n'en parlons pas, je commence à me plier comme une veille mamy quand je me lève après être trop longtemps assise, dans la voiture par exemple. l'ordi est toujours douloureux niveau cervicale également.
voilà ma vie, vraiment pas top
allez on va souper
ciao, prenez soin de vous ici il fait