Bonsoir à tous, Midou j'aurais bien aimé te dire que mes douleurs s'étaient envolées..côté cervicales et maux de têtes c'est mieux mais voilà que depuis 10 jours mes muscles pyramidaux- fessiers se remettent à me faire souffrir avec en prime cette douleur nocturne lancinante.

Pour le moment, antidouleurs de base , j'hésite à prendre un médicament décontracturant compte tenu des effets secondaires.
J'ai testé une heure d'activité physique lundi et finalement j'avais moins mal en sortant , preuve que bouger a du bon . J'avais bien expliqué à l'éducateur ce qui se passait et il a pris en compte mon ressenti pour adapter les mouvements.
Il m'a fait rencontrer une dame qui a 70 ans, elle aussi atteinte de scoliose lombaire traitée à B.....par une coquille dans les années 60 puis greffée ( avec os de veau) . Elle souffrait beaucoup il y a un an , ne pouvait plus bouger sa jambe droite. J'ai pu constaté qu'elle a fait d'énormes progrès à raison de 2 heures chaque semaine plus de la kiné en balnéo , maintenant 50 mn de tapis de marche , au début elle n'en faisait que 5 minutes à vitesse minimum. Cela me donne espoir . Et j'ai bien sûr apporté une vingtaine brochures de dépistage , toutes distribuées par l'éducateur qui a perçu l'enjeu du dépistage précoce. Prochain test lundi, je demanderai à faire des étirements en douceur.
. Passez une belle fin de semaine ensoleillée