Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
C'est avec plaisir Bruno ! :cotent

Je confirme tes paroles, elle m'a aussi dit qu'elle allait bien mieux et qu'elle arrivait à marcher toute seule.
Elle est super contente. :bravo
Maintenant, le plus dure est passé, place au repos ! :club
Je te souhaite de passer une bonne nuit SANS douleurs. :dodo3 :dodo
Et te fais de gros bisous :coeurs
Lucie, :love
Par nadou
Merci pour ces meilleures nouvelles!
C'est tout de même affolant une situation comme celle vécue par Coco!!?
Pas de morphine et pas de traitement pour la nuit après une grosse chirurgie..J'espère que les prochains jours seront meilleurs pour toi Coco!
En attendant les nouvelles je t'envoie des ondes positives et des :bisous1 :bisous1 :chance
Par chris
Merci Lucie et Bruno pour les nouvelles rassurantes, Coco peut enfin bénéficier d'un vrai protocole anti douleur, il était temps. Et bravo à elle de marcher seule dès son 1er jour levé, :bravo1
:bisous1
Par Fanette
Repose-toi bien Coco. :bisous
Par triphon73
:bravo1 Coco. Tu es sur la bonne voie. Courage :bisou1 :bisou1
Par TORDUE et ANGOISSEE
J'hallucine en lisant que dans un service de chirurgie ils donnent du D....an en post-op, ma pauvre coco, toi qui partait si confiante...
Heureusement que les nouvelles sont meilleures aujourd'hui,
amitiés
sophie
Par mumu
J'admire ton courage face à toutes ces péripéties, je suis soulagée pour toi que tout rentre ds l'ordre et que tu puisses enfin prendre un peu de repos.
Toutes mes pensées vont vers toi et j'ai bien hâte de te retrouver sur le site.
:bisous1
Mumu
Par aryxtra
Désolée, j'ai pas eu le temps de vous passer des nouvelles hier soir. :parachute

Coco va bien, elles n'a plus rien, ils lui ont tout enlever (drain, sonde, perfs...).

Elle commence même tout doucement à faire de la kiné mais très peu. Elle fait aussi son petit tour de marche dans le couloir. :bravo Elle aurait aimer prendre sa première douche aujourd'hui mais je sais pas si ça a été accordé.

Je vous en dirais plus ce soir. :cotent
Allez ma coco ! :positif Tu es bien courageuse ! :1er
Comme d'habitude, je pense très fort à toi. :sourire :grosminet
Gros Bisous, :coeurs Lucie, :love
Par chris
Merci Lucie pour les nouvelles de Coco
Les choses évoluent normalement, pour la douche ça dépend du pansement qu'elle a, si elle en a un étanche ça ne devrait pas poser soucis, :bisous1
Par ericchris
bonjour coco,
Je suis ton histoire avec beaucoup d'attention et je te souhaite un bon rétablissement .... :bravo1 pour ton courage !
je me rend compte que les jours passent et ne se ressemblent pas ... tant mieux !!!
Affectueusement
Chris
Par nadou
Hello Coco,
Je vois que cela avance tout doucement et tant mieux!
Je pense bien à toi et t'envoie de grosses bises :bisou1 :chance
Par aryxtra
Quelques nouvelles de coco :

Elle va bien, tout suit son court. Elle sort de l'hôpital vendredi 4 juin 2010 c'est à dire, très bientôt ! :bravo
Bon courage ma coco pour cette dernière ligne droite. :chance :positif :grosminet
Je te fais de gros bisous, Lucie :love
Par chris
Merci Lucie :bisou1
Donc Coco normalement tu devrais sortir demain, je te souhaite un bon retour parmi les tiens :bisous1
Par Jeannine.D
Bonjour Coco, je te souhaite un bon retour et une bonne convalescence à la maison. Prends bien soin de toi.
Jeannine :lettre
Par Jeannine.D
Figurez-vous que moi aussi je n'ai eu droit qu'à du DAF...AN, La morphine m'a fait perdre la tête pendant au moins 2 jours, durant lesquels je ne me souviens de rien ! Une semaine avant la sortie, on m'a donné un autre calmant dont je n'avais jamais entendu parlé car entre-nous le DAF...AN c'est vraiment du pipi de chat !
Mon lit me rappelle à bientôt. Gros bisous. :lettre
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !