Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
Heureux, très heureux de lire ton post et de voir les progrès que tu as fait depuis ton OP
je te souhaite pleins de bonnes choses pour la fin de l'année ainsi que pour ta petite famille

:bravo1 a toi pour le réconfort que tu apporte à nos ami(e)s de S/P :genial :fleur :fleur
Par Ghis01
Oh Patou ... qu'il fait bon te lire ! Tu respires le bonheur !
Le dos va ... l'amour va ... ton boulot te plait ... la famille roule ... que demande le peuple ??? :1er

Ca fait plaisir de te voir ainsi ! Tu n'étais pas top la dernière fois que je t'ai vue au CDM ... Joli parcours !

Passe de bonnes fêtes de fin d'année et :bisous
Par LYLY 41
Ton témoignage est très encourageant et rempli d'amour :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2 que cela fait de bien de le lire :bisous1 :bisous1
Par patou63
merci pour tous ces compliments,vous aussi vous êtes supers et m'apportez beaucoup du coup c'est donnant donnant :cool que du bonheur.
c''est beau le partagemercredi soir je suis retournée à ma pharmacie 1ère fois depuis l'opération c'était génial j'ai hate de reprendre on a passé un super moment avec mon mari on leur avait emmené champagne et bonbons en chocolat :chut
je vous souhaite tous de bonnes fêtes :noel :anniv3
Par mipes
Très bonnes fêtes de Noël :noel .... pour toi Patou ,pour cette nuit magique où l'on voudrait que tout le monde soit en paix :bisous
...N' oublions pas que l'usage régulier du sourire est excessivement"bénéfique "à la santé ....alors Abusons en ! :sourire :sourire :sourire :sourire
Par marietout
Bonnes fêtes de Noël, Patou.... :noel Que des bonnes nouvelles alors! :bisous
Par Rosy
merci patou pour la bonne humeur que tu transmets sur le site, le réconfort et le soutien que tu y apportes. je te souhaite plein de belles choses encore et que ce temps de :noel soit synonyme pour toi et ta famille de paix et de bonheur. je te verse un verre de vin chaud, il est tout frais et embaume la maison......sous quelques cms de neige!!!!! :boire :bisous :neige2
Par coco30
Je te souhaite un bon Noël ainsi qu'une belle année 2011 qui te réservera bien mieux que l'an passé. Bon réveillon :noel :anniv3 A ta santé ! :bisous1 :bisous :bisous1
Par diablotine
A PATOU
ce n'est que du bonheur de te voir heureuse, pleines de joie, qu'est ce que ça fais du bien de te lire ma patou,
j'espère que ce seras de meme pour moi pour l'année de 2011 en mars, en tout cas
tout est prévu, je sais que j'aurais un corset, mais malheureusement pour moi je n'est pas pu allez voir le bloc opératoire et la chambre, je verrais ça avec mon rdv avec le chirurgien,
comme tu dis, la guerisson viens de 50 % dans sa tete, après le reste suit.....Je serais aussi forte que toi, le jour ou j'y serais, et grace au forum j'ai appris et pu communiquer avec des gens qui connaissent le domaine, ce qui est important....

Franchement, de tout coeur, je te souhaite de passer un super noel et de bonnes fetes de fins d'années.......
C'est avec grand plaisir de pouvoir parler avec toi,
je t'embrasse de tout coeur....
ZAZA
Par mary
Coucou beau :minisoleil du forum ; tu n'étais pas trop perdue au milieu de toutes ces étoiles lors de cette nuit magique de Noël ? J'espère que tu en as bien profité pour câliner les tiens et te faire dorloter...
Je pense souvent à toi Patou et vais suivre ta voie pour me sortir aussi rapidement que toi de cette dernière (?) intervention. Il est vrai que je n'ai pas tout à fait ton âge et çà peut faire la différence :cotent (je me cherche des excuses :idee )
:bisou1 :bisou1
Par LYLY 41
salut Pat :hello
je vois que cela va de mieux en mieux pour toi :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil super contente pour toi :heureux
à la vitesse où tu vas :transport tout ces mauvais moments ne seront bientôt que de vagues souvenir... Attention tout de même au excès de vitesse :lol1
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
J'espère que tu as passé un bon noël en famille Patou. :noel
Gros Bisous :coeurs Prends soin de toi. :grosminet
Par Rosy
meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année et que cette pêche que tu as, continue à t'habiter surtout avec ton dos tout neuf! :bisous
Par nadou
:hello Patou,
Je viens régulièrement aux nouvelles mais ce soir je poste pour te souhaiter à toi et aux tiens une bonne année 2011.Je t'envoie mes meilleures ondes et garde la pêche car c'est hyper motivant pour les futurs(es) opérés(ées). :bravo
bisous
Par diablotine
PATOU

JE T ES ENVOYER UN MP......
GROS BISOUS....
ZAZA
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !