Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que tout s'est bien passé, on attend des nouvelles avec impatience
:bisous1 :bisous :bisou1
Par sylvie06
je venais aux nouvelles!!!!!!!!pleins de :bisou1 :bisou1 à notre ""nouvelle''" petite fée :biz
Par kerfany
:bravo2 Je viens d'avoir des nouvelles de Clochette, elle est en salle de réveil et tout s'est bien passé m'a dit son mari à l'instant.... nous sommes tous très très près d'elle... à bientôt :bravo1
Par marietout
Je viens de parler au mari de Clochette, elle est en salle de réveil, il n'a pas encore pu la voir.Il reste jusqu'à 20 heures.Voilà les termes employés, j'ai noté:
réveil pas de problème, çà va normalement.
Reste plus qu'à attendre la suite....
A toutes qui attendez :bisous1
Par sylvie06
merci sylvie .et maritout ....un GRAND OUF.....repose toi bien Clochette c'est fini :bisous1
Modifié en dernier par sylvie06 le mer. juin 04, 2008 6:47 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Merci les filles pour les nouvelles, j'espère que cette nuit ne sera pas trop dure ainsi que les prochains jours
:bisous1 :bisous
Par Manon
Merci Marie-Tout de nous donner des nouvelles de notre fée. Un grand ouf de savoir que tout s'est bien passé. Je suis toujours en admiration pour toutes celles et ceux qui arrivent à prendre la décision de se faire opérer. C'est vrai que quelquefois il n'y a pas d'autres solutions. Repose toi Clochette. On est tous fiers de toi. :1er :amis :bravo2
Par Webmaster
kerfany
Membre de l'Association

Posté le: Mer Juin 04, 2008 4:22 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous toutes, et waouh.... tout est ok pour moi....merci encore pour votre soutien !
Depuis quatre heures ce matin je ne dors pas et je pense à notre Clochette....je suis par la pensée avec elle pour la reconstruction de ses ailes... J'ai hâte d'avoir des nouvelles...
Par Rosy
merci kerfany et marietout pour les nouvelles. bonne nuit clochette :bisous1
Par mamynou
merci pour les nouvelles J'espère que le nuit va bien se passer

gros bisous
Par odakotah
ca y est clochette, tu vas etre enfin libérée et retrouver un corps de jeune fille ! j'espère que tu vas bien, que tu n'as pas eu un trop mauvais réveil et que tu ne souffriras pas trop les premiers jours, normalement non, si tout est bien mis en place.
je te fais plein de gros bisous et surtout gardes le moral, quoi qu'il arrive !
on est là

:amis :bisous1 :bravo
Par kerfany
:angel Notre fée clochette est dans sa chambre, et son mari est auprès d'elle,...tout va bien... Elle est à au dessus de Katmandou , je pense !... :amis
Par chris
Merci Kerfany pour les nouvelles
Voila déja notre Clochette à Jour J + 1, elle va bientot commmencer une longue convalescence qui va nécessité beaucoup de patience. :bisous1 :bisous
Par titanne
Je te souhaite tout le courage du monde et un prompt rétablissement Clochette :bisous1 :bisous :bisous1
Par mamynou
Si elle est dans sa chambre c'est que tout est normal
courage Clochette et son mari je vous fais de gros bisous :bisous
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !