Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
coucou Gitty
je me dépêche de te faire un grand clin d'oeil avant que tu partes...et regretter de ne pas te voir le 3/11 mais tu vas avoir les oreilles qui vont bourdonner ce jour là tellement on pensera à toi!
j'ai noté ton adresse , me reste plus qu'a te souhaiter beaucoup de courage ,en attendant :chance et plein :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Coucou, je suis sur le départ vers l'hopital et la nervosité est immense . Merci pour tout votre soutien, c'est génial ! A bientôt ! :bisous1 :bisou1 :bisous :biz
Par chris
Bien sur à très bientot Gitty car on sera à tes cotés tout au long de ton traitement, tu verras comme tout sera mieux pour toi ensuite, enfin une solution qui va résoudre certain de tes problèmes.
Gros bisous de toute la famille Chris :chance :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous :bisou1
Par nimeo
Je te souhaite beaucoup de courage à toi notre future opérée. On pense à toi
Par mamynou
gros bisous à toi on pense fort à toi :bisous
Par Manon
:amis Gitty, je pense très fort à toi. Tout va bien se passer. On es toutes avec toi. T'es une vraie battante :boxe :chance Mille :amis
Par Rosy
on t'accompagne en pensées . courage :bisous1
Par titou34
:chance Gitty , et à bientôt !
:bisous
Par marietout
Cette fois ci Gitty le combat commence :boxe c'est le pré op. Courage ma belle, nous sommes là, à attendre de tes nouvelles. Je pense très fort à toi! :bisous1 :bisous :amis
Par Biba
:chance :chance grosses pensées pour toi Gitty .. et pleins de bisous :bisous :bisous
Par Fanette
Gitty, je pense fort fort à toi ! :amis :bisous1 :bisous :chance :amis
Par musearlesienne
:bisou1 Je t'envoie une valise aussi, comme Elize, pleine de bisous :bisous :chance
Par marietout
Des nouvelles de Gitty, que je viens d'appeler: Elle entre au bloc demain matin à 7 heures 30. Marco ayant emporté son ordinateur portable, il a acheté une petite imprimante afin que Gitty puisse lire tous nos messages! Marco restera toute la semaine avec Gitty. Elle vous envoie de gros bisous :bisous .Si vous souhaitez l'appeler, je peux vous transmettre son numéro de téléphone par MP.
Par chris
Merci Marietout pour les nouvelles.
Demain ce sera le grand jour
Gitty je sais pas si tu auras l'occasion de nous lire avant mais je te souhaite ''tout le bonheur du monde" et surtout courage, :chance bientot tout ira mieux,
:bisous1 :bisous :bisou1 :amis :bravo
Par Fanette
Gitty, si tu nous lis, avec toi, de tout coeur :amis :bisous1
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !