Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,
contente de voir que tu as pu profiter de ta famille et oui le piou-piou c'est un vrai anti-dépresseur.
du repos tu en as besoin c'est normal.
j'espère que ton pied ça va vite rentrer dans l'ordre et que tes massages te feront du bien.
:chance :bisous1
Par Biba
Mary .. si tu es dans une maison .. t'auras pas le retour d'ascenseur :bouh (= suite du message que tu as laissé chez Patou :cotent)

Je plaisante ..

Une grosse pensée pour toi, je pense que le kiné t'apportera beaucoup de détente, les dernières semaines ont été rudes autant pour la tête que pour le corps, alors une fois qu'il est parti, essaies de "savourer" ce temps de relaxation, même si, on est bien d'accord, c'est pas la recette miracle non plus :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
j'espère que le mieux continue pour toi avec une diminution de tes douleurs. passe un bon w end peut-être entourée de ton p'tit piou piou? :bisous
Par clochette
je souhaite que tu vas avoir de l'amélioration assez rapidement . :chance :bisous1
Par chris
Mipes nous a mis de tes nouvelles dans un autre topic.
Apparemment ça va beaucoup mieux pour toi, et j'en suis très contente
Tu dois enfin revivre, alors n'en profites pas pour faire des excès :bisous1
Par Rosy
c'est génial de lire que tu vas mieux. sincèrement, je suis contente pour toi :bisous
Par patou63
très sincèrement contente pour toi et que ça continue :bravo :chance :bisous1
Par betadine05
Bonjour Mary!!!! effectivement nous n'avons malheureusement pas pu faire connaissance au cdm car au moment où tu es passée devant ma chambre, j'etais comment dire... dans un etat second!!! j'ai regardé les derniers messages postés et j'espère que tout va pour le mieux pour toi.. je te souhaite bon courage et bonne continuation dans ta convalescence!!! :biz
Par mary
ça fait deux jours où je suis nettement mieux :bravo : pas pris d'antalgique ce matin et hier déjà un de moins que les autres jours. Je revis un peu, dommage qu'on ait eu la pluie aujourd'hui, je me serais bien sentie d'alle me promener une peu. Mes problèmes de douleurs dans la jambe gauche sont entrain de rentrer dans l'ordre.
J'ai vu le kiné aujourd'hui pour la troisième fois, et sa technique de massage (chinoise) a l'air de bien me réussir, mais j'étais complètement cassée après sa demi-heure de massage, j'ai fait deux heures et demi de sieste. J'ai eu ma dernière piqûre dans le ventre jeudi. J'attends maintenant avec impatience le printemps pour profiter un peu du soleil.
:bisou1 :bisou1
Par coriandre
Merci pour ces nouvelles, Mary, j'espère que tu vas continuer à prendre du mieux!
:amis
Par Rosy
toutes ces bonnes nouvelles, nous font chaud au cœur! allez, le printemps ne va pas tarder et tu pourras aller te promener pour ton plus grand bien :bisous
Par chris
Effectivement cette technique semble bien fonctionner, et tu as l'air en bonne voie de réussite. Tu dois te sentir enfin soulagée, depuis le temps que tu es dans les soucis et la douleur :bisous1
Par patou63
encore de bonnes nouvelles c'est génial :chance :bisous
Par Biba
Oooh suis bien heureuse de te savoir un peu mieux :chance c'est tellement important pour le moral !
Cette technique chinoise + masseur à domicile (il est beau ? :bouh) donnent de bons résultats et te relaxent (d'où tes grosses siestes :bravo ) alors je te souhaite que tous les jours il y ait des améliorations et comme tu dis, vivement le printemps qu'on puisse pleinement en profiter !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par framboise
Je suis contente de voir que ton état s'améliore après ces réactions douloureuses impressionnantes et sûrement angoissantes, j'en avais eu aussi après la 2ème opération et comme on ne s'y attend pas c'est assez paniquant.
Je vois que tu retrouves le moral et ça ne peut qu'aller de mieux en mieux. Profites bien des bons soins de ton kiné et de ta petite famille.
:amis Françoise
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !