Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
PS; nadou

remoi..............

Appelles les, et tu leurs dit bien, que tu as été opérer résament d'une arthrodèse, ils vont tout de suite comprendre.................

Bisous.
ZAZA
Conseils d'amis essaye de suivre mon instinct..............
Par chris
Bonjour Nadou

Décidémment tu as bien des soucis.
Pour ta plaie si tu peux aller voir un service d'urgence de proximité dans un 1er temps si il ne s'agit que de soigner une plaie ça peut etre une bonne solution tout en avisant également le CdM pour avis et les tenir informer, mais c'est certain que c'est mieux d'agir suivant la solution la plus rapide.
:bisous1
Par Biba
Ooooh Nadou .. quoi te dire de plus qu'il faut impérativement qu'on puisse te prendre en charge en urgence !
J'espère que c'est le cas aujourd'hui ..
Courage et mille pensées .. Bib'bisous :bisous
Par nadou
Je suis de retour de la consultation!!!!
J'en ai un peu beaucoup marre et c'est vrai que de soucis depuis l'intervention!!!
Ce matin ma génèraliste ne s'affole pas de trop ,elle trouve que les plaies sont différentes mais que ça peut attendre la visite de jeudi au CDM.....
J'ai un autre traitement pour les plaies étant donné que tous les produits prescrits par l'interne sont des produits hospitaliers!
En ce qui concerne mes douleurs mon traitement est de nouveau augmenté car mon bassin me fait de nouveau beaucoup souffrir avec un traitement pour le transit....
Je vais tél au CDM pour être certaine de voir le chir ce jeudi et non un interne qui ne connait pas mon dossier(ce qui s'est passé la semaine dernière).
Ma génèraliste va chercher de son côté pour une prise en charge dans une maison de repos car à la maison même si je suis bien entourée je me repose pas beaucoup!!!
Voilà mes petites misères du jour.....
Là je suis à la maison avec une femme de ménage qui ne sait pas faire le ménage donc chercher l'erreur!Je surveille comme une gendarme et doit lui indiquer et lui montrer ce qu'elle doit faire
Je me dis que je les collectionne depuis l'opération, qui elle s'est très bien déroulée.....
@ bientôt :bisou1
Par coriandre
Accroche-toi, Nadou!
:amis
Par midou76
Tu as le soutien de Midou et comme dit Coriande Accroche-toi, Nadou

Bonne initiative pour la maison de repos. :biz :biz
Par Rosy
je crois vraiment que ce serait une bonne chose la maison de repos, dommage que tu n'aies pas pu en profiter aussi à la sortie du cdm. le repos est un élément essentiel dans la convalescence et à te lire, tu as du mal à t'y faire, je crois. mais bon, les circonstances aussi...... !donc à priori, cette plaie n'est pas si alarmante que cela, tant mieux, cela pourra attendre jeudi. :bisous
Par chris
Apparemment meme ton généraliste semble penser que pour ta plaie il n'y a rien d'alarmant, l'infirmier de ce matin s'est peut etre un peu trop affolé. Mais il vaut mieux ça que de ne pas prendre les éventuels risques au sérieux.
Si tu peux voir le chir lui meme jeudi ça serait mieux.
Tes douleurs aux bassins sont peut etre due d'une part à ton problème de transit et peut etre aussi un repos insuffisant.
Si tu peux trouver une maison de repos adéquat ça serait mieux pour toi dans l'immédiat.
Ben zut alors pour la femme de ménage, la faut le faire, donc tu n'as plus la meme que la semaine dernière ?
Tu as vraiment la pouasse :bisous1
Par mipes
Donc :biz ... je continue de croiser les doigts en espèrant te croiser .... TOI
Mais ... le plus important .... est que cette affaire ait une conclusion NETTE ... enfin ?... COURAGE Nadou :bisous :bisous1
Par nadou
bonsoir,
Le CDM m'a tél cet après midi (l'interne de vendredi) afin de me proposer de voir le Dr R à la consultation de demain!
Je lui ai expliqué la consultation chez le généraliste et ma fatigue et douleurs du bassin.... faire le trajet jusqu'à Lyon je préfère attendre jeudi étant donné qu'il n'ya pas de gravité! Il s'est excusé pour son ordonnance avec des produits hospitaliers!
Pour mon bassin ,je pense en effet que même si je ne fais pas d'efforts surhumains et bien je ne me repose pas tant que ça!
Pour la femme de ménage c'est une personne qui a vraiment quelques difficultés!c'est la même personne que la semaine dernière!
Merci pour vos posts :bisou1 :bisou1
Par patou63
courage Nadou tiens bon
ils vont bien finir par s'accorder et trouver la solution.
c'est possible que tu manques de repos et la maison serait peut-être mieux que chez toi.
je vois que côté femme de menage c'est du premier choix :anniv2
et bien mercredi soir rapplique chez moi avec elle Chris emène un belle brochette de "jeunes premiers" l'ambiance sera au comble ce sera un vrai diner de C.n!! :mdr
je pens e bien à toi et croise les doigts pour jeudi. :chance :bisous
Par chris
:jerry.gif Patou tu es trop forte, si on pouvait je prendrais volontier la route vers chez toi.

Nadou j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux.
Pour ton bassin j'ai repensé à un truc, tu avais déja souvent mal avant l'intervention, et parfois quand la douleur s'est installée, il faut du temps car d'une part le cerveau réagit pas toujours au quart de tour et il garde en mémoire cette douleur avant de réaliser que finalement le corps a été réparé, Patou a connu un problème de mémoire de la douleur.
ET aussi quand les nerfs ont pas mal soufferts avant l'intervention, il leur faut du temps pour cicatriser et être moins douloureux.
Courage, repos et patience et tu viendras à bout de tout ça :bisous1
Par nadou
Oh si je n'étais pas en convalescence avec interdiction de conduire !!! et bien vous savez quoi je serais passé vous voir :transport !
Je plaisante bien sûr!
Pour les douleurs j'espère que les traitements vont venir à bout (re augmentation depuis hier)
Chris, mon bassin me fait horriblement souffrir au point que ça m'empêche de dormir convenablement...Les douleurs ne sont pas localisées au même endroit car c'est plus sur le côté et lorsque je fais certains mouvements...
C'estvrai que c'est une grosse op et les douleurs elles sont inévitables car c'est un gros chamboulement!!!!mais j'ai hâte que ça s'arrête tout de même!
Pour la plaie l'infirmier dit que c'est au même point et ça s'ecoule pas mal.....
Bon voilà j'ai fais la liste de mes "bobos" et je pense bien à vous !
Merci pour vos encouragements :bisou1 :bisou1
Par mary
:amis Ben alors Nadou, ça rame encore à ce que je vois. J'espère qu tu vas trouver rapidement une solution à tes problèmes et souffrances. C'est vrai que le repos après nos grosses interventions est indispensable mais avec toi faut entendre GRAND REPOS (tu as tjrs été tellement active que tu as du mal à t'arrêter ; on va toutes s'y mettre pour t'engueuler :coeurs :amis : moins tu t'obligeras à te REPOSER et plus longue et pénible sera ta convalescence. Alors STP soit raisonnable :club
Allez j'espère que les prochaines nouvelles seront plus positives ! :yes
gros :bisou1 :bisou1
:fleur
Par Rosy
on va t'attacher sur une chaise ! :lol-rose :bisous
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !