Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
courage valérie, on aimerait être nous aussi tout près de toi pour pouvoir te remonter le moral...et aussi venir se faire chouchouter dans ton institut (chez toi au moins je n'hésiterais pas montrer mon dos pour un soin...)
j'ai vu tulipe qui a été opérée il y a deux semaines, et sincèrement la voir autant en forme et si contente du résultat, sans douleurs et toute droite, ça m'a presque donné envie... ça sera ton tour bientôt

c'est vrai que c'est dur quand on a des responsabilités comme toi et qu'on n'a pas le temps de penser à soi alors que c'est si important.
mais même si tous ces kilomètres nous séparent je t'envoie plein de :positif
Par clochette
Courage Valèrie,le temps passe et te rapproche de l'opération.essaie malgrè ta tristesse de gouter aux petits bonheurs de la vie.de tout coeur avec toi . :soleil :sourire :bisous
Par VALERIE06
MERCI a vous tous de vos message de reconfort !!!! (en plus du soleil) cela me fait chaud au coeur !!!
je suis emue si bien que je ne sais quoi dire devant tant de generosite !!! :pleure
mille fois merci !!!!!!!!
Par VALERIE06
par contre une question me trotte en lisant certaines histoires ; pour ceux qui se sont fait operés, combien de temps, apres l op. , faut il avant de pouvoir rester assise plus de 2h sans bouger ??
car d apres ce que je lis les personnes operées , au bout de 2 mois,voire 3, ne peuvent tjs pas rester assise trop longtemps a peine 1h !? la je me dis qd vais je reprendre le travail ? car dans mon institut je fais aussi bcp de faux ongles et j ai des journées entieres ou je reste asise !.
qu en pensez vous?
Par marietout
Bonjour Valérie, tu traverses une épreuve difficile...Pour les problèmes de mémoire ne sois pas trop inquiète, j'ai la même chose, chez moi c'est lié au stress, il ne me faut par de contrariétés! Je récupère en 2 ou 3 jours mais il est vrai que c'est assez désagréable. Courage! pour ton travail tes clientes reviendront, il vaut mieux accepter les choses même si c'est difficile car on se fait moins souffrir. Protèges-toi au maximum. :bisous
Par VALERIE06
coucou a tous ;
cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais j etais debordée par le travail pour tout mettre en place avant l operation de facon a ce que tt se passe bien pdt mon absence.
mon operation est donc dans 3semaine et plus ca approche , plus j yênse forcement et plus j ai la boule au ventre .
j angoisse de plus en plus !! et par contre les douleurs se font de plus en plus sentir !! grrr enfin vivement que cela soit passé !!!! cette attente est longue et penible ;
heureusement j ai autour de moi laurence et ines (qui c est faite opere il y a 2mois maintenant) et qui sont de bon conseil .
a present j ai legué mes affaire professionnel a mes employées et donc je vais pouvoir penser un peu a moi avant de rentrer a l hopital. ca va etre dur car mon travail me manque deja !!
lundi je commence la panoplie d examen j espere que l on ne me trouvera rien de plus!
en attendant gros bisous a tous !!!! :bisous1 :bisous1
Par marina
coucou valérie
un petit mot pour te souhaiter bon courage
tu as bien raison d'avoir pris du temps pour t'occuper de toi et un peu moins du boulot, mais s'il te manque déjà ne t'inquiète pas: tu vas vite y revenir, car aucun doute qu'avec une énergie comme la tienne tu ne vas pas rester longtemps sans rien faire! (mais pas trop vite quand même)

si tu veux lire une belle histoire d'opération tu peux aller sur l'histoire de tulipe chez les adultes, elle a été opérée il y a quelques mois

bisous et à bientôt :bisous
Par Biba
Courage Valérie, c'est déjà très bien d'avoir "quitté" les soucis de boulot, afin de pouvoir te préparer à ton intervention. Reste bien entendu l'attente, qui est toujours bien pénible et longue. On est par là si jamais ..
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : ce serait chouette de pouvoir te rencontrer à Lyon !
Par chris
Nous sommes lundi, aujourd'hui a commencé le début de tes examens, tu verras tout se passera bien et bientot tu vas commencer un grand combat dont tu sortiras vainqueur :bisous1
Par odakotah
bonjour Valérie,

j'ai voulu t'envoyer un mp mais je ne sais pourquoi ca n'a pas marché !

je t'écris pour te souhaiter plein plein de courage et de volonté, je sais que ca n'est pas facile, je suis dans la même situation que toi, je dois voir un 2ème chirurgien à Lyon fin septembre et après, il faudra que je me décide pour l'opération.

j'habite dans les bdr, près d'aix en provence ; pourrais tu me dire, par mp, le nom de ton chirurgien à Nice et dans quel hôpital il va t'opérer ?
merci d'avance
si tu veux on peut se téléphoner avant que tu partes.

gros bisous
catherine
Par Missarty
bonjour valérie ,
Voyant que la date de ton opération approche , je viens de rejeter un coup d' oeil dans ton histoire ... tu dois être en plein dans tes examens ... j' espère qu' ils se passent bien et que ce n' est ni trop fatigant , ni trop angoissant ... en plus , avec la rentrée des classes pour tes filles , tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour te "relaxer " ... tiens-nous au courant des résultats et aussi de ton moral ...
en attendant , on pense tous bien fort à toi !
:bisous1
Par chris
Bonsoir Valérie,
Comment se passent tes examens ? as tu commencé les prélèvements sanguins ?
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée :bisous1
Par Missarty
:chance
Demain , et les jours prochains , toutes nos pensées seront pour toi !
:bisous1
Par chris
Bon Courage Valérie et envoie une bonne claque à dame scoliose. :bisous1 :bisous :bisou1
Par laurence
bonjour a tous,
valerie est actuellement en salle d'op,apparement elle est partie tranquille ce matin,j'ai eu david au tel vers 8h00 et elle dormait en attendant qu'on vienne la chercher.
hier soir elle parraissait detendue et je suis sure que ça vas aller!
avec ines,nous allons essayer ,comme valerie l'a fait pour nous ,de vous donner des nouvelles !!!qui seront tres bonnes,j'en suis convaincue!!!
pour l'instant,on attend.....c'est aussi flippant que quand c'etait nous!!!on s'attache aux gens bien!!!!
a plus tard....
laurence
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !