Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
plein de bisous à m. et mme oda avec qui j'ai passé une agréable soirée.
bon courage pour la suite et mille :bisou1
Par brosses
Bonsoir,

Un merci pour ton soutient et je voulais te souhaiter un bon Noël

mimi :amis
Par zizou
Merci pour tes voeux et à notre tour nous te souhaitons de très très bonnes fêtes, et nous savons que l' année 2007 sera belle pour toi puisqu' elle t' apportera une belle colonne vertébrale toute refaite et surtout qu' elle chassera cette vilaine scoliose cause de tant de douleurs!
Encore un peu de patience et enfin la renaissance...
Bien des calins à toi!
Mr et Mme ZIZOU.
Par musearlesienne
Joyeux Noël et plein de bisous à une voisine :bisous
Par latina
merci oda j'ai bien noté le n° d'Elize
j'espère que tu as passé un bon Noèl et que le Père Noèl a été généreux...
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par fred1
J'espère que tu as passé un bon Noël et que tes vacances se déroulent bien! Je suis enfin revenue de notre marché de Noël de Digne! Je te fais de gros gros :bisous1 Fred
Par framboise
De passage à Lyon pour trois jours, je t'envoie un petit bonjour et te souhaite de bien terminer cette année 2006, la dernière année à passer avec ton "vieux "dos, Noël prochain te verra différente et je l'espère toute heureuse d'être redressée. Avec ton visage rieur et lumineux ça t'ira très bien.
Passe un bon réveillon. :bisous1 Françoise.
Par Rosy
bonne et merveilleuse année pour toi oda qui t'apportera un dos tout neuf. :bisous
Par musearlesienne
Meilleurs voeux pour toi Oda Que cette année 2007 soit celle du bonheur pour ton dos
Par Biba
Oui, cette année sera l'année de ton dos Oda' ! On sera là, à tes côtés pour affronter tout ça et j'espère que nous réussirons à t'apporter réconfort et sérénité !
Meilleurs voeux et pleins de bib'bisous :bisous
Par pink253070
hello je me demande si tu as eu mon mes personnel où je te donnais mon n°de tel et j'ai promis de t'appeller ??? car je le retrouve pas dans mes mes envoyés? à bientot :bisou1 :
Par odakotah
MERCI POUR VOS BONS VOEUX ! A mon tour de vous souhaiter à tous et toutes, la meilleure année possible avec moins de douleurs, beaucoup de joie et d'amour et toujours autant de succès pour ce site formidable !
je rentre de vacances, au calme au milieu des champs, ca m'a fait beaucoup de bien et si vous voulez l'adresse d'un ou plusieurs gites au milieu des champs de lavandes, au calme et bien équipés, je vous le donnerai.
mille bisous à tous
Par musearlesienne
:bisou1 Je suis preneuse!!!! Bienvenue à toi après tes vacances :bisous Bonne reprise
Par pascal
Bonjour Odakotah,meiilleurs voeux pour cette année 2007,et biensûr bonne chance pour ton opération.Cette année sera un tournant positif avec un dos tout neuf.Grosses bises à toute la famille :bisou1 Pascal
Par odakotah
coucou tout le monde !
ouf je reviens d'une galère, plus de connexion depuis le 10 janvier, et j'ai eu peur que ca dure encore, surtout que le grand jour approche pour moi et que je commence un peu à stresser sans compter des soucis autres.
enfin je suis heureuse de pouvoir etre à nouveau parmi vous, je n'ai pas trop le temps maintenant mais je reviendrai ce soir. gros bisous à tous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !