Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Môman_Ju
Un p'tit coucou et quelques nouvelles.....
Pas d'amélioration notable donc j'ai repris contact avec le centre... Cette fois-ci, le spé m'a rappellée!!!
Il voit le neurologue aujourd'hui et lui demande son avis... Il me donne une réponse lundi (demain, il n'est pas au centre donc pas possible de savoir avant lundi!!!)...
Alors on "patiente" encore et toujours!!!
Je pense bien à vous et vous envoie des tonnes de bizouxxx :bisous
Môman-Ju
Par latina
Alors , on croise les doigts....
pleins de :bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
ON attend lundi avec impatience en espèrant que cette fois ci il y aura un nom sur le problème de Ju et que ce soit rien de très embêtant, bon courage à vous 2 :bisous :bisou1
Par Biba
Je suis de tout coeur avec vous pour cette nouvelle attente .. bien pénible pour vous tous .. Que la force soit avec vous .. Pleins pleins et re pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
:chance :chance et :positif pour lundi . Je pense très fort à toi Ju ! :bisou1Image
Par chris
On attend vite les résultats
:bisous1 :bisou1
Par Heebra
Coucou tout le monde!

C'est pas la top forme aujourd'hui mais bon, je vais pas me plaindre :marre

Mon docteur a donc appelé hier: je serais hospitalisée pendant deux ou trois jours dans le service du neurologue. J'y vais le 15 février :cool

Merci pour votre soutien, je vais finir par voir le bout du tunnel! :lettre

Kisu :coeur2
Ju :chat
Par Biba
Bonjour Ju, merci d'avoir prit sur toi pour venir nous donner les dernières nouvelles malgré ton ras-le-bol bien compréhensible !!! Pas le top de se retrouver hospitalisée, mais .. enfin .. je t'épargne les commentaires ... tu les connais .. je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous ainsi qu'à maman :bisous
Par Môman_Ju
coucou,
Comme vous l'a écrit ma Miss, on a fini par être entendues...
Encore 15 jours à attendre mais c'est un mois de gagner par rapport au rdv en externe...
L'hospitalisation, c'est pour permettre d'aller au fond des choses tout de suite.
J'ai appris que le rdv du 14 mars n'était qu'une prise de contact!!! Je me demande jusqu'où ils pensaient nous emmener!!! Je ne regrette pas de les avoir "usés" la semaine dernière... Mais bon, c'est pas facile de passer pour une "enquiquineuse"!!!
Cela fait 11 mois de galère et il serait temps que les choses soient prises avec sérieux... Je crois que les doc n'aiment pas ce qu'ils ne maîtrisent pas et qu'ils ne comprennent pas.. Même s'ils n'ont pas réponse à tout (ce que je peux comprendre) l'important est de poser des questions et non d'éluder le problème car la politique de l'autruche, ça marche pas en médecine!!!
J'attends la convocation afin d'être certaine du rdv!!! Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois!!!
Merci pour vos gentils messages.
Ca réchauffe le coeur de Ju et de sa maman... MERCI MERCI MERCI...
Bizouxxx à vous
Par Fanette
Coucou vous 2,
Je suis heureuse de savoir que vous étiez enfin entendues ! J'espère que Julie va être passée tout entière au microscope, et qu'ils trouvent enfin le pourquoi du comment !
Je vous souhaite beaucoup de courage, et de grosses :bisous à vous
Par Biba
C'est quand même terrible de devoir s'user ainsi pour être entendu ! En tous cas j'admire votre ténacité, je sais que pour son(ses) enfant(s) on déménage des montagnes, mais en sachant que toi aussi tu as tes soucis de santé :bravo2 pour ne pas avoir "lâché le morceau" !
Je souhaite de tout coeur qu'on puisse enfin trouver ce qui ne va pas, afin que notre Ju retrouve son beau sourire ! On est de tout coeur avec vous tous !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Tu as bien eu raison de persévérer moman_ju mais c'est pas normal d'insister comme ça pour être entendu quand ça va pas. La cause des problèmes de Ju sera peut etre enfin découverte :bisous1 :bisous :bisou1
Par Gitty
Je suis soulagée d'entendre ces nouvelles, enfin vous êtes entendus. Moman_Ju tu me sers bien d'exemple par ta tenacité, moi qui a tendance à lâcher vite. Ju, je te souhaite qu'il y aura enfin, enfin des résultats, bien que l'hopital...mais c'est enfin une lumière !! :chance et bon courage !!
:amis :bisou1
Par chris
Bonsoir Ju, j'espère que le moral est bon, bientot tu seras fixé sur tes soucis et tu pourras enfin bénéficié du traitement adéquat :bisous1 :bisous :bisou1
Par Môman_Ju
"L'invitation" officielle est enfin arrivée... :ambulance
Ju est attendue le 15 février à 9 heures pétantes!!!
J'espère que les GO seront motivés car il n'est pas question de repartir du club sans bagage :non !!!
Je vous raconterai comment se déroulent les excursions... Promis...
Bizouxxx :amis
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !