Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon courage pour demain et vas y doucement, n'essaie pas de forcer :bisou1
Par Biba
Bonne reprise .. mais molo quand même ! :chance :chance
Par Gitty
Coucou Actarus, j'avais bien lu ton histoire mais pas encore posté. :bravo1 pour 10 ans de mariage et bonne reprise demain, à bientôt peut être sur S...., j'ai recu le message, ça marche . :bisous
Par Fanette
J'espère que tout se passera bien aujourd'hui ! :chance
Par titou34
Doucement le matin , pas trop vite le soir, Actarus , pour ta reprise !
:chance
Par actarus
Merci à vous toutes et à toi aussi titou .J'ai bien repris le travail aujourd'hui et j'ai passé la moitié du temps torse-nu car tout le monde voulait voir le mec de la base sous-marine qui en à une de 50 cm :cotent .
Sinon la journée a été plutot tranquille sans aucune douleures particulieres.De plus j'ai dans ma boite au lettre un magnifique courrier de mamynou :bisous avec la crte de membre :1er .En somme ,une bonne journéede reprise en esperant etre toujours d'attaque (normal aux sna) alors plein de gros :bisous a toutes et à tous.
Le prince d'Euphore
Par Rosy
tant mieux, tout semble se passer très bien pour cette reprise. sacrée longueur effectivement qui en laisse pantois plus d'un lol! bonne continuation au prince d'euphore :bisous
Par pink253070
alors je vois que ta reprise s'est bien passée et que tu as dû faire le"beau" avec tes 50 cm en effet tu as dû impressionner!!!! mais n'as-tu pas trop fatigué? ou alors tu es bien chouchouté au boulot! moi tu vois 6 mois hier que j'ai été opèrée et ben je me vois pas reprendre à plein temps , toujours pas de nouvelles de mon mi-temps thérapeutique donc j'attends! mais comme je pense prendre ma retraite ( fonctionnaire avec 3 enfants!) je t'avoue que je suis pas du tout emballée pour reprendre et je suis sur des autres idées de job pour ne pas passer mes journées à me languir chez moi plus tous les renseignements de part et d'autres je suis bien occupée en fait les journées passent très vite aujourd'hui le temps n'est pas terrible mais hier c'était pire et je crois que vous avez eu vous aussi beaucoup de pluie , à bientôt de te lire; bisous et bon courage pour ton travail
Par titou34
Ouais , tu as "coulé " qu'on ne te voit plus ??? :bouh
Allez, donne nous des nouvelles stp !
Bye !
Par chris
J'espère que tu n'es pas trop fatigué par ton boulot et que tu pourras vite venir nous donner de tes nouvelles :bisou1
Par patience
des nouvelles!....des nouvelles!....des nouvelles!.....réclamées de tout bord :bisous
Par actarus
VOILA ,VOILA.
Desolé de n'avoir pas donné de nouvelles mais bosser 5 jours de rang cela ne m'etait pas arrivé depui le 7 decembre :1er .
J'ai retrouvé avec bonheur mes collègues de bureaux ,mais surtout mes frères d'armes avec qui j'ai guérroyé sur nos fiers vaisseaux noirs.D'un coup ,un parrallele me vient à l'esprit(c'est rare mais ca arrive) j'ai autant d'amour pour mes freres d'armes que pour mes freres et soeurs de "douleurs" car comme au sous-marins ,nous sommes unis dans l'adversité.
Cependant je suis reelement honteux d'avoir omis de souhaiter :anniv l'anniversaire de rosy mille baisers pour me faire pardonner.
vous allez rire ,je suis toujours apte à naviguer aux sous-marins :boire ,on savait que les medecins militaires n'etait pas vraiment des militaires mais ce ne sont pas vraiment non plus des medecins.
gros bisous à toutes et tous et je vous donne à tous un max de :positif et pour ceux qui veulent me contacter le soir sur S ou M n'hesité pas car je suis pas devant l'ordinateur je suis dans ma cuisine ou dans la buanderie.
gros :bisous acatarus
Par Biba
Aaaaah on commençait à se "noyer" dans les inquiétudes !! Te voilà et en pleine forme, c'est chouette ! :chance
Beau métier que de vivre en "communauté" et de faire face à l'adversité :bravo2

:cherche heuh .. si je comprends bien le médecin a décidé que tu étais apte à reprendre ton travail, juste ? Ca va aller pour ton dos ? Tu n'as pas des charges à porter j'espère ???!!!!

Bon week-end ! Bib'bisous :bisous

PS : en somme t'es "fourré" soit dans un vaisseaux, soit dans une cuisine, soit dans une buanderie :bouh j'espère que Madame Actarus et les p'tits ont une télécommande magnétique pour te retrouver ! :bouh :bouh
Par titou34
Bonsoir Mon Captaine ,
eh bien, tu nous as foutus la trouille de ne plus donner de tes nouvelles !
Content de voir que tu as bien repris ton job , et que tu es toujours de bonne humeur !
Allez, bon WE , et @+ !
ps: zut , l'ASB ,les rouge et bleu , ont perdus , et les rouge et noir ?
Par patience
Salut, contente d'avoir de bonnes nouvelles! Heu?.......dans la cuisine, je vois bien ce que tu y fais :cuisto ; mais dans la buanderie? :linge .......tu peux préciser?
Pleins de bisous à toute la famille :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !