Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
On pense très fort à toi, :chance
:bisous1
Par Estelle-13
cOucOuuuu, je suis rentrée de l'hopital hier, tout ne s'est pas passé comme prevue. je me suis faite opéré le 11 decembre pour la pose du halo et pour extraire 6 disques vertebraux car ils étaient tres abimés, ensuite le 3 janvier, il me met les plaques et les visses dans le dos puis il s'apercoit que je fait une allergie au materiel posé, il me reveille en plein milieu d'opération et me demande de bouger mes jambes, chose impossible. Ma moelle epiniere n'était plus irigé et j'ai fait une paraplégie. Cela a durait quelques heures. Ils m'a evidemment tout enlevé et ma fait une greffe osseuse aux niveau de la colonne vertebrale. Il m'a aussi fait une Gibectomie, si qui a permi de faire disparaitre ma bosse, a cause l'omoplate qui ressortait. J'ai donc du garder le halo 6mois supplementaire, ce qui m'a fait aller au centre de réeducation avec le hallo. Tout c'est bien passé la-bas ... Je me languissait de venir vous raconter tout ceci. Gros Biisouxx
Par elize
:amis :bravo2 :1er ben quel courage(tu me dira pas le choix evidement) ..t'as du en baver un peu mais tu m'as l'aire tres sereine.un enorme bravo .
aujourd'hui tu en es ou ?corset kiné liberté..etc.... :bravo1 :bravo1 :bravo1
Par justme
Je viens de lire toute ton histoire et je te trouve très courageuse !!

Bisous !
Par Estelle-13
Oui je prends la vie du bon coté desormais. Merci pour les encouragement, ... ce qui concerne ma santé, je ne porte pas de corset, je suis sortie du centre de réeducation hier, et je vais continuer la kiné. Le docteur m'a marquer 2à scéances.
Gros Bisoux :bisous1
Par marietout
Un grand :bravo2 comme tu dois être contente, une nouvelle vie commence...Beaucoup de gros :bisous1
Par Rosy
eh ben! des souffrances mais maintenant, le bonheur. tu es une grande courageuse. bonne continuation à toi. :bisous
Par chris
Je suis heureuse de te revoir Estelle, je vois que tout n'a pas été facile poru toi, mais maintenant tout semble aller pour le mieux, :bisous1 :bisous
Par alex31
oui vrément bravo pour ton courage!!!!! :bisous1 :bravo2
Par titou34
En un seul mot , "bravo" , pour tes dures épreuves que tu as su surmonter , bel exemple de courage ,
:bravo1
passe de bonnes vacances bien méritées !
Par Estelle-13
Merci c'est tres gentil =) ca me fait plaisir que l'on me soutienne autant.
Si quelqu'un a des questions ou si quelqu'un a besoin de moi vous savez ou me trouver =) :bisous
Par chris
Bonjour Estelle

Comment se passe ton quotidien ?
Y'a t'il des choses que tu n'arrives pas encore à faire ou alors est ce que tu vis déja tout à fait normalement ?

Quand tu auras lu ce message nous transférerons ton histoire dans les histoires d'adolescent opéré :bisous1
Par sophie44
Félicitation !!!! :bravo2 et bonne continuation !!!!!!!!!! :bisous1
Par Estelle-13
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire beaucoup de chose maintenant ... je ne reste toujours pas assez lontemps assise et debout c'est dur aussi. C'est pourquoi j'ai arreté l'ecole et que je sui des cours par correspondance. J'ai revu le chirurgien il y a 1semaine et il m'a dit qu'il faudrait me réopérer si je ne veux plus avoir mal mais que c'est trop dangeureux vu les compliquations que j'ai eu a ma 2eme opération. Je peux rester paralysé a vie et il me conseil de très bien réfléchir. Mais il va quand meme faire une gibectomie pour diminuer encore plus la bosse.
Merci pour tout Bisous
Par Biba
Bonjour Estelle, je vois que tu restes positives, mais que malheureusement ta santé te donne encore des soucis.
J'espère que cette nouvelle intervention puisse enfin t'apporter une meilleure qualité de vie. Ce que je n'ai pas tout à fait saisi : ton chir va donc faire de toute manière la gibectomie, mais les risques dont il parle c'est au sujet de quoi ? De la gibectomie ou d'une intervention pour remettre du matériel d'ostéosynthèse ?
Courage à toi, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !