Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Super nouvelle, Vermo. :bisous1
Par chris
:bravo Très bonne nouvelle Vermo, et oui si tout va bien un controle dans 5 ans c'est bien :bisous1
Par Oriande
Super, Vermo!!! Je suis hyper contente pour toi, te voilà rassurée!!! Des nouvelles comme ça, c'est formidable.
bisous, à bientôt :bravo2 :bravo1 :bisous1
Par sylvie06
:cool ces bonnes nouvelles maintenant place au vacances :cheval
Par musearlesienne
:bisou1 Bonnes vacances Vermo :bisous super de voir que tout va bien :bisous
Par vermo
Bonsoir à tous, je n'ai même pas pris le temps pendant mes congés de vous remercier, je ne sais si je vous ai informé que je pourrai récupérer mon dossier médical et tout état de cause, le spécaliste lors de cette consultation m'a donné toutes mes radios de depuis le début., ça fait tout drôle de se revoir à diverses périodes de ce séjour dans ce centre au travers de ses radios. la radio avant mon intervention fait apparaître une courbure de 114°, je lui ai fait répéter plusieurs fois, car je m'en étais arrêtée à l'époque à 91°. La mise en place de cette tige Harrington (décembre 1969) à ramené la courbure à 60°. J'allais sur mes 14 ans, je comprends mieux maintenant l'urgence de cette intervention. @+
Par chris
Comme quoi on ne nous disait pas tout et qu'il est bon de pouvoir récupérer son dossier
En tous les cas cette opération a été un grand succès pour toi :bisous1
Par Oriande
Bisous Vermo,
Comment vas-tu ? ça m'a fait rudement plaisir de te voir samedi et de discuter avec toi. Je suis clouée à la maison depuis dimanche et j'en ai :grrr01 . Je ne peux même pas aller voir mon :cheval adoré, il me manque beaucoup. Aujourd'hui, bien que ce ne soit pas la super forme, ça va un peu mieux... heureusement parce que restée alitée plusieurs jours, aïe! aïe! aïe! je ne te raconte pas l'état de mon dos!
Bonne semaine à toi et :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par ici pour te dire que je ne t'oublie pas mais journées difficiles ces derniers temps. j'espère que tu vas bien. :bisous
Par Biba
:hello
Un petit tour par chez toi, dans ton histoire, pour prendre de tes nouvelles.
Comment te sens-tu ?
J'espère que ce début d'année est plutôt serein pour toi.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par vermo
Bonjour Biba, c'est sympa de prendre des nouvelles, côté dos pas de soucis particuliers ça va, côté moral un peu en baisse, il faut que je reste vigilante tous les ans à la même époque, j'ai toujours cette mini déprime, :boxe voici en gros les dernières news et toi même c'est comment ????, un bon dimanche, :bisous1
Par Biba
:hello
Je vais assez bien, merci Vermo :bisous
Si c'est "chronique" et que tu sais que c'est une période délicate, je pense que (malheureusement) avec les années, tu sais comment gérer cet état.
Bizarrement pour moi c'est souvent au début du printemps, alors que j'adore cette période qui nous amène (normalement :bouh ) du beau temps et surtout du soleil.
Va savoir pourquoi l'être humain est parfois contradictoire .. :cotent

Alors pour t'encourager dans cette période couci-couça, voici un petit bouquet virtuel rien que pour toi
http://www.yumifleurs.fr/bouquet%20de%2 ... ue2007.jpg

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Oriande
Bonjour Vermo,
J'espère que tu vas bien, à samedi, bisous :bisou1
Par Oriande
Coucou Vermo,
Nous aussi avons passé une très bonne soirée samedi. Bisous, à bientôt. :bisou1
Par Oriande
Merci Vermo pour ton soutien. Cela m'a beaucoup aidée, Tu es quelqu'un de formidable. Bisous, je t'appelle aujourd'hui... je vais attendre un peu car il est peut-être un peu trop tôt pur te réveiller!!! :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !