Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Prends ton temps pour lire les témoignages, pour le moment, aére-toi l'esprit vers autre chose.
De ttes manières, tu sais que nous sommes là. N'hésites pas :bisous1
Par Rosy
oui, c'est une bonne chose de suivre le parcours des opérées récentes ou de celles à venir. après, il ne faut pas tout prendre non plus à la lettre, car comme tu sais, chacun est différent, et réagit différemment et chaque chirurgien a sa méthode. mais donne toi le temps, c'est quand tu te sentiras prête! :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par ici, pour te souhaiter un bon dimanche :bisous
Par Nath72
Merci Rosy,

Le soleil est là mais le moral en panne
Je me dis bêtement que je devrais accepter les douleurs sans me plaindre , je me sens coupable de l'inquiétude que je vais susciter chez mes proches
J'aimerais ne pas avoir à "faire de vagues" , que tout glisse, mais je dois affronter tout cela.
Voilà , je sais que je ne suis pas la seule à me poser des questions.
La réponse est en moi..

bonne soirée , merci de vos précieux conseils. Les lire me fait du bien.
:biz
Par chris
Bonjour Nath

Il ne faut surtout pas culpabiliser, ce n'est pas de ta faute si tu souffres comme ça, et je suis sur que ton entourage est la aussi pour te réconforter
Mais quand les choses se précisent, plein d'idées contradictoires apparaissent, tout est confus, :bisous1
Par Rosy
courage à toi nath; je sais que tu passes par une période difficile mais tu fais tout cela pour un meilleur avenir. non, tu ne dois pas accepter les douleurs sans te plaindre, tu as le droit de dire quand cela ne va pas et il faut le dire, ça fait du bien et une solution se profile devant toi. dur tout cela de voir venir, mais tu verras tu ne le regretteras pas. je t'envoie pleins de :minisoleil dans ton cœur, je pense fort à toi :bisous
Par tordu 54
Tu viens de traverser un mauvais cap, mais l'origine de tes douleurs est maintenant bien définie. Tu as pris une bonne décision, donc encore un peu de patience avant l'épreuve de l'intervention et tu retrouveras par la suite ta mobilité. Nous avons toujours une petite pensée pour toi.
Bisous Roger
Par LYLY 41
Salut Nat,

Comment vas-tu ? :cherche :coeur
Par Oriande
Merci Nath pour ton petit mot. Moi aussi je penserai à toi. Tu as raison de dire quand ça ne va pas. Garder tout pour soi ne fait qu'alourdir le poids des douleurs. Je sais que ce n'est pas facile, comme toi, je n'aime pas me plaindre... mais notre corps a droit à la parole lui- aussi. Gros bisous :bisous1
Par Nath72
Voilà , le compte à rebours est commencé jusqu'au 13 septembre
je rentre dans le vif du sujet en pensant à Midou , tu parlais de l'agenda qu'il fallait tenir pour suivre tous les RV
7 juillet , électromyogramme et PES à l'hôpital
2 août , scanner à la clinique et 72 heures avant dosage de créatinine

J'ai beaucoup de mal à verbaliser tout cela, à utiliser les vrais mots, opération chirurgie, j'édulcore , je minimise y compris mes douleurs et ma fatigue

Mon corset m'aide à tenir debout mais pour le moral, il va falloir que je trouve une "béquille" , même si je sais que la ressource est en moi.
Je ne me réjouis de rien, j'appréhende le temps qui passe et me rapproche de l'échéance
J'ai consulté une fasciathérapeute qui m'a félicité d'avoir pris une décision, quelle qu'elle soit, preuve que l'énergie était un peu revenue.
Garder le cap et la confiance en l'avenir ...difficile.

:biz
Par vermo
Oui Nath l'agenda est complété te concernant, mais vérifie quand même si tu veux bien. Je t'encourage à garder le cap le plus sereinement possible jusqu'à cette date, nous serons là pour t'y aider. :bisous1
Par chris
Bonsoir Nath

Te voila prise dans le tourbillon des rdv,
La période qui précède l'intervention n'est pas toujours simple à vivre, car beaucoup d'appréhension, d'incertitude, mais tu verras après ça ira beaucoup mieux.
:bisous1
Par Rosy
voilà, tout se précise pour toi et j'imagine que ce n'est pas facile à encaisser. j'espère que tu trouveras vite cette béquille qui t'aidera à avancer sereinement et surtout en te disant que tu as fait le bon choix. ici, nous serons là pour toi, alors n'hésite pas à venir dire quand ça ne va pas. de tout cœur avec toi :bisous
Par Oriande
Bonjour Nath
Te voilà avec toutes ces dates de rendez-vous. Je t'envoie mille pensées positives pour t'aider à gérer tout ça, et mille bisous pour ton moral. :bisous1 :bisous1
Par midou76
Bisous Nath,

Je viens prendre de tes nouvelles, ton carnet de RV se remplit.

Je t'envoie mille pensées :positif pour t'aider à gérer tout ça :bisous1 :biz
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !