HA Bonjour Chris, j'ai lu les différents messages qui t'étaient adressés mais je n'ai toujours pas lu ton histoire en entier (enfin pas le début mais pour les pages suivantes, je n'ai pas encore trouvé pour selectionner des pages autres que celles proposées).
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi, ton intervention m'avait paru soudaine, depuis je regarde le calendrier des différents rendez-vous. Je ne savais pas qu'on remettait du nouveau matériel, ça semble logique et d'autant plus rassurant de "vieillir" avec du matériel tout neuf et davantage à la pointe des nouveautés et de la technologie. Il s'agit donc de passer un contrôle technique au bout d'un certain temps ?

J'en profite pour te souhaiter une bonne convalescence et pas trop de douleurs. J'ai eu le plaisir de voir ton visage sur les photos prises lors des assemblées, tu es une très belle femme et du coup avec un nouveau dos alors ! ? l'argus va grimper !
Merci de tout coeur pour ton soutien.
Question travail, je n'ai pris qu'une journée de congé la veille de l'hospitalisation, j'avais prévu des vacances fin avril mais comme l'opération a été prévue avant cette période, ben tant pis. J'ai pris un jour par-ci par-là et pour les transfusions autologues. J'ai un grand garçon de 19 ans qui n'a plus trop besoin de sa maman, donc les vacances en famille se prendront en dehors des vacances scolaires.
Pour le stress, ça va je gère pour l'instant. Au contraire, au boulot j'oublie tout (meme de rentrer comme ce soir... non j'exagère juste 1H30 de rab) mais je veux que tout soit net pour la personne qui me remplacera et surtout pour ne pas retrouver trop de désordre en rentrant. Je suis une perfectionniste.
Je m'aperçois que j'ai écrit un roman. Je ne sais pas si je suis limitée en mots ? j'aurais dû faire peut-être un message privé ?
En tout cas, bon repos et pas de folie. Le week-end s'annonce splendide partout, profitons-en. Gros bisous.