Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par NaNiNa
Je penserai à toi le jour de ton opération, et pourrai éventuellement te rendre visite le 28 avril, car je serai au même endroit que toi, pour une série d'examens préopératoires. Si tu lis ce message avant ton hospitalisation, envoie-moi un MP avec tes coordonnées, afin que je puisse te retrouver parmi les malades du CHU.

Bon courage et :chance

Tout ira bien

Nanina
Par chris
Profites bien de ton dernier week end et bon courage pour la suite :chance
:bisou1
Par sylvie06
Te voilà de retour et en pleine forme .......SUPER!!!!!
Passe un bon dimanche en famille ....et cool tout ira bien ..
:bisou1
Par pépette
bon courage je penserai bien à toi. Tout ira bien au chu les équipes sont à l'écoute et tu seras entre de bonnes mains .
:chance :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par petite fée
Grace à vos témoignages vous avez pu rassurér mon papa (deltav33). Grace à vous il apréhende un peu moins son opération même si le stress est toijours en lui, ce qui est normal. Et je vous remercis de lui avoir donné du courage. Car defois il est beaucoup plus difficile de se confier à la famille et le fais d'avoir parler avec des personnes qui ont vécu cette opération ça rassure. merci :fleur T'inquiète pas papa ont te soutient à 100%.BISOUS
Par petite fée
Oups j'ai oublier de me présenter je suis la fille ainée de deltav33. Je vais faire en sorte aussi de vous donner un maximum de nouvelles.^^
Par elize
:bisous bonjour bienvenue petite fée ,merci :biz et :chance :fleur
Par musearlesienne
:bisou1 Bonjour petite fée, merci de te joindre à nous pour donner des nouvelles. :chance et gros :bisou1 à ton papa :bisous
Par deltav33
bonjour à tous,
juste un petit mot avant mon depart
je pense que la prochaine communication viendra de mon épouse pour vous donner de mes nouvelles,
Je suis ce matin relativement serein avant le grand saut vers l'inconnu cet apres midi et comme me dit ma femme peutêtre une renaissance...
Merci encore pour votre soutien qui m'apporte courage et chaleur . :positif
Une pensée particulière à petite fée que j'embrasse
à bientôt vous relire
:bisou1 :amis
Par Rosy
oui, ta femme a raison, c'est une renaissance avec un dos un peu plus droit et des douleurs en moins, pour une vie différente. voilà tu dois avoir quitté la maison et quand tu seras pris en main à l'hopital, tout ira bien et vite. et demain,....une délivrance. courage à toi, on pense très fort à toi :chance :bisous bienvenue à toi petite fée et merci de sou tenir au courant :bisous
Par chris
Bienvenue sur SP petite fée
Ton papa est entre de bonnes mains, mais tu verras tout se passera bien
Bonne chance pour demain :chance :chance
:bisous1
Modifié en dernier par chris le lun. avr. 20, 2009 7:54 pm, modifié 1 fois.
Par petite fée
Oui je suis sure que tout se passera bien. Il a une super équipe pour s'occuper de lui. Je leur fais totalement confiance. :yes
Par pépette
une grande pensée pour toi tu dois etre encore dans les bras de morphées....
ou en salle de reveil :bisou1
Par Rosy
l'opération doit être à sa fin maintenant. on pense à toi :bisous
Par chris
On pense très fort à toi :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !