Merci Chris, c'est gentil de demander de mes nouvelles, mais en fait j'étais tellement occupé à lire les histoires des autres que j'ai négligé la mienne. Est -ce que par hasard je fais comme toi ?
Voilà que je suis en arrêt depuis le 9.1 déja, le temps passe vite.J'ai 2 séances de kiné par semaine et en plus je fais des toutes petites promenades ( seulement au soleil ).J'ai été à la piscine vendredi dernier ( enfin ), j'y avais pied à 1,20m.Le 1er quart d'heure je n'ai même pas réussi à me mettre à plat sur le ventre pour faire quelques brassés, enfin j'y suis arrivé , j'ai nagé 5m, repos,5m repos. En plus je fais des mouvements trop rapides avec mes bras, j'ai toujours la panique , il y a 20 ans j'ai failli me noyer.J'ai appris à nager à 16 ans et encore le long du bord. Bon, il faut voir si j'ai le courage de continuer.....Je fais aussi de la kiné à la maison, ,mais surtout je vis à mon rythme très lent et je peux me reposer quand je veux. Les muscles de mon dos, surtout les cervicales sont moins crispés qu'avant, mais j'ai mal aux hanches , c'est dû à la kiné, mon corps n'en a pas l'habitude.
Je suis sourtout soulagée d'un poids énorme de responsabilités, je n'ai plus besoin de faire semblant d'être en forme. Le moral me joue des tours. Vendredi dernier j'ai pleuré beaucoup. Je réalise que je ne fais plus partie des gens qui travaillent, je n'ai pas d'enfants ( des fois je suis très triste , j'ai toujours eu peur d'en avoir, de ne pas être à la hauteur avec mes handicaps ...il n'y a jamais eu d'encouragements de ma famille, j'ai ressenti toute ma vie que ma mère avait peur pour mon avenir....).En fait je me sens des fois "inutile" car j'ai arrêté de travailler.Des souvenirs lointains de mon parcours médical me rendent la vie dure par moment. Toutes ces années je n'ai pas eu le temps ni voulu y réflêchir, j'étais comme tout le monde en apparence. Ces baisses de moral sont rares , il y a eu 2,3 jours en tout depuis mon arrêt. Je fais ce beaucoup me conseillent ici, je laisse couler les larmes et le lendemain ça va mieux. Par contre, je ne peux pas écrire sur le site sur mon histoire quand le moral est bas, c'est Marco qui est le premier témoin et encore, c'est pas facile pour lui, il se sent impuissant devant ma tristesse, il voudrait effacer tout ça mais......Je sors quand même le soir des fois, c'est pas possible de vivre autrement , je dois voir d'autres gens. Je ne veux pas être obligé de prendre des anti-dépresseur à cause de cette réglementation de m......Ah , j'oublie quand ça ne va pas je visite le salon de muse......!!

, c'est une très bonne thérapie !!