Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
:bisou1 juste pour toi plein de :bisou1
Je pense a toi demain
Promis
:amis :bisou1 :amis
Par chtitepam
ce soir ca va je suis bien entouré donc ca va j angoisse quand meme pas trop envie de quitter ma tite famille mais je me dis que je serai contente de rentrer chez moi a part ca , ca va on verra demain une fois sur place.
je vous laisse demain un mot avant de partir
merci merci merci merci ...................et encor mille comme ca

gros bisous a tous

bye
Par chris
Chtitpam j'espère que tu réussiras à passer une très bonne nuit, je te souhaite bon courage et je penserai très très fort à toi. :bisou1 :amis :bisous :biz
Par chtitepam
pr la nuit ca va etre dur mais bon ...
merci pr ton soutien tu es un amour chris

bsous a toi et a tt le monde
Par cel176
kisssssss ma pouleeeeeee je penserai toi tt les jours et puis toi aussi des ke tu verra une aide soignante tu pensera a moi lol
je te fai de gros bisousssssss et bon courageeeee :bisou1
Par mcmum
de beaux rêves pour demain, à très bientôt, on pensera tous très fort à toi demain. :bisou1
Par Gitty
Une pensée pour toi ! :chance pour demain ! :bisous
Par chtitepam
bonjour a tous et oui!!! aujourdhui c le grand jour je pars a l hopital pr la nuit ca été moins dur de sendormir que ce que j aurai pensé peut etre aussi que a force de cumuler du sommeil j ai fini par m endormir. le moral est limite bon c entre les deux jai toujours une grosse trouille mais a part ca on va dire que ca va.

gros bisou
Par Mai
aller ma belle, pense que nous sommes de tout coeur avec toi... Et puis t'es pas seule, tu vois gaugaux aussi se fait opérer et en plus le même jour ! Dans quelques temps, on se phonera et on en parlera au passé, alors pleins de bonnes choses pour toi, je me met aussi à ta place, et je sais qu'aujourd'hui les bonnes paroles ne servent pas à grand chose pour nous réconforter, mais on est les plus fort, et Mdame scoliose va mourir à ptit feu !!!! D'énorme bisous et de courage, ma belle et n'oublies jamais que nous sommes dans ton coeur...
Mai une mamoune qui t'adore...
Par latina
bon courage !!! :bisous :bisous :chance :coeur2
Par chris
Bonsoir ma ptite chtitpam, ça y est tu passes ta 1ère nuit à l'hopital et demain le grand jour qui va te donner un magnigique dos tout neuf, toutes nos pensées t'accompagnent :bisou1 :amis
Par Biba
Bonsoir Chtitepam, j'ai une grosse pensée pour toi qui doit affronter la dernière nuit, j'espère qu'elle sera plutôt sereine malgré le stress qui est bien normal .. Je suis certaine qu'avec la pensée d'Arty et de Margaux, ça va aussi t'aider, c'était en tous cas joliment dit sur l'histoire d'Arty :bravo2
On attend de bonnes nouvelles, courage, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
bonsoir a tous je vous envoie des nouvelles de chetitepam, elle est rentree hier apres midi a l hopital elle paraissait assez sereine ,mais enfin elle a fini par craquer en fin d apres midi, mais je lui est parle de tous vos messages d encouragement ,alors ca a atenue un peut le stress, et je lui est dit que tout allait bien se passer et qu elle avait beaucoup de monde deriere elle pour la soutenir,en se moment elle doit s etre endormie,enfin je l espere .je vous remerciepour votre gentillesse a tous je vous tien au courant.bise atous ,loulou
Par Rose
Je te souhaite bon courage chtitepam :bravo2
Je viendrais aux nouvelles dés que je le peux...
gros bisous :bisou1
Rose :fleur
Par Gitty
Tu dois bientôt passer au bloc ou tu y est déja , alors encore un paquet :positif pour toi. Bientôt ce sera fini ! :bisou1 :chance
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !