- dim. oct. 15, 2006 8:50 pm
Coucou,
Comment allez vous ?
Moi ca va bien, malgrès une semaine un peu agitée !!!
En effet jeudi, j'ai été faire un petit tour du côté des urgences de l'hopital dans lequel je fais mes études car mon dos a fait "crak" pendant le TP gestes d'urgences. C'est au moment ou je me suis baissée pour "écouter" la respiration du mannequin, que ca a deraillé par derrière !!!
Une douleur horrible est apparue, donc ma formatrice à préféré m'emener aux urgences, j'avais tellement mal que je pleurais....
J'ai tout de suite été prise en charge, on ma amené faire des radios, rien à bougé, mais peut être que quelque chose s'est coincé !!
Bref je suis desormais tout traitement antalgique que j'avais mis de côté, malheureusement celui qui ma été prescrit me fait vomir à gogo, donc je l'évite et du coup ---> douleur !!!
Je pense que je vais changer de molécule car c'est vraiment pas agréable de se retrouver toute blanche avec des sueurs pendant un cours et de partir en courant lool !!!
Maintenant, enfin depuis que cet épisode est arrivé, je me lève comme une mémé, et je marche un peu comme une mémé les premières secondes, avant de me redresser !! C'est vraiment pas marant !!!
Sinon tout va bien !! ;);)
Bisous bisous !!!!