Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par jocelyne
Je suis contente pour toi que ce ne soit pas grave , bon courage pour la kiné. :bisous1
Par chris
Salut Mamynou, as tu commencé ta kiné et est que tu te sens soulagée ? :bisous1
Par mamynou
Non pas encore soulagée par la kiné car pas encore commencé ! mais la grosse crise est passée. Toujours le boulot +++je refais 39 h par semaine il faut que j'arrive à caser les séances et trouver un kiné pas trop loin de mon boulot.
Par chris
Non mais Mamynou il faut qu'on se fache ? tu vas prendre ton rdv chez le kiné, tu as la chance d'avoir une ordonnance alors essaie de caser des séances dans ton emplloi du temps. :bisous1
Par chris
Je voulais juste savoir comment va ton kiné (lol) ? :bisous1 :bisous1
Par Rosy
au moins tu sais à quoi sont dûes tes douleurs mais maintenant il faut y remédier par ......de la kiné as-tu pris ta 1ère séance? :bisous
Par Miloute
Coucou Ma,

j'espère pour toi que tu les fais tes séances depuis le temps sinon j'en connais qui vont se facher ! :bisous
Alors comment vas-tu ? Le dos et la ptite famille ?
Tu as l'air un peu moins présente ces temps-ci, j'espère que tout va bien.
Bisous et @ bientot j'espère

Miloute
Par Biba
Miloute a raison, on va se facher si on apprend que .. mais bon .. en même temps, on comprend tellement .. dès que ça va mieux, on se dit, aller c'est parti pour un nouveau tour, mais tu dois quand même apprendre à te préserver Mam' !
En tous cas je t'envoi pleins de bib'bisous :bisous tout doux, pour pas faire mal au dos :cotent
Par chris
Attend pas que ton ordonnance ai passé sa date de péremption, imagine un bon massage relaxant comme ça fait du bien........:bisous1 :bisous1
Par mamynou
bon alors pour les séances de kiné comme je retravaille à temps complet pas facile ........ je pense en avoir trouvé un pas trop loin de mon boulot mais vous allez pas me croire son cabinet a pris feu il y a 10 jours j'ai préféré attendre un peu avant de commencer (tout lesz pretexte sont bons lol) mais promis je fais un effort, en ce moment pas de douleurs ouf je suis un peu raide mais sans plus. voilà
Par Maman
Non! T'as quand même pas fait ça?! Mettre le feu au cabinet du kiné pour ne pas y aller?! :non C'est pas bien! :ptdr
Remarque, ça me donne une idée pour ne pas aller bosser...
Par Gitty
Tiens tu peux rejoindre le topic des excuses bidon pour la kiné, le feu au cabinet :lol-rose . Ca t'arrange bien en tout cas :bisous1
Par chris
OH mamynou tu n'as pas honte de bruler le cabinet du kiné pour ne pas y aller, et bien voila une excuse très bonne pour etre dispensée :bisous1
Par chris
Alors ou qu'c'est c'est ti qu'elle est cette ordonnance pour tes séances de kiné ? :bisous1
Par Biba
Chris ... Chris .. Chris .. tu sais ce qu'on va te dire ... :yes
Mam' ça y est .. elle nous met le feu au cabinet pour éviter les séances .. ah là là .. ces arrières-arrières-grands-mères .. oups non pardon .. :hah
J'espère que tu peux te reposer ce week-end, tu as fais beaucoup de titine :voiture
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !