Bonsoir et merci à vous toutes pour votre soutien , ça fait très très plaisir

, vous êtes des
Alors voilà , je suis bien rentrée chez moi , ouf !!!
Comme vous l' a expliqué Biba , j' ai eu une journée bien occupée hier : Au réveil , prise de sang , à 9 h radios des poumons et radio 3D ( en fait il s' agit de 3 radios sur une plaque transparente , par rapport aux grandes cassettes classiques , une face à la plaque et une pour chaque profil . Au moment de la radio ils positionnent un " T " sur le haut du dos , puis projettent des rayures noir et blanc ; ensuite deux autres radios en position couché : dur dur , il fallait faire un " C " à droite puis un " C " à gauche avec tout le corps :

pas facile quand on est souple comme un roseau
Puis à 11 h , direction tests respiratoires ! Beaucoup d' appréhension à cause de cette fameuse prise de sang dans l' artère

. J' ai dit au gentil monsieur qu' il m' attache

, alors il m' a expliqué qu' il y avait une autre méthode , beaucoup plus " douce " ........

mon petit monsieur ça me va très bien !! ouf !! en fait il met un cataplasme à base de piment , sur le lobe de l' oreille ( ça chauffe !! ) , ça fait venir le sang et ensuite il fait juste une petite pîqure , pour prélever 2 ou 3 gouttes de sang ! On a tellement chaud à l' oreille qu' on ne sent même pas quand il pîque
Puis dans une cabine vitrée test respiratoire ( souffler , et encore souffler !! ) Rien de méchant tout compte fait !!
Mes résultats respiratoires sont bons
Après toute cette tension , qui n' en valait pas la peine ( on ne se refait pas

, un repas de rêve !! je vous laisse imaginer .......
Puis à 14 h échographie du coeur ( tout ok pour Katou ) et électro ( ok aussi ) Pour les Hommes du site , j'ai un bon plan pour vous faire épiler le torce : électrodes !!!
Et après ............attendre , et attendre encore ..........
Je n'ai vu le Professeur que ce matin , et j'avoue être " déçue " par son " bilan " il me dit qu' il n' y a pas besoin d' opérer , mais quand je lui ai demandé par rapport aux radios 3 D : les radios 3D ?????? il ne les avait pas encore vu , il me tiendra , enfin , mon généraliste , au courant . Les radios 3D vont ^étre analysées par les personnes qui ont mis en place ce système informatique , et une réunion doit avoir lieu en début de semaine prochaine pour " étudier" mon cas . Ces radios devraient plus me servir de " point de repère " pour dans 1 an , 5 ans , 10 ans ....... Je vous en dirai plus dès que j' aurai des nouvelles !!!!
Voilà , je vous

toutes très très fort et vous remercie d' avoir pensé à moi comme vous l' avez fait , vous êtes des