Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est bien si tu as trouvé la méthode qui te permet de garder des pensées positives. c'est très important. là, tu es tout près du but. je suppose que tu rentres la veille, soit jeudi, non? si tu veux et surtout quand tu pourras, je pourrais peut-être te :telephone ? :bisous
Par daliflore
j'ai demandé à mon mari de donner des nouvelles, il n'a pas l'habitude des forums ni beaucoup de temps, mais il y arrivera, :1er il est super sympa en ce moment, il m'aide beaucoup (non non je fayotte pas pour qu'il accepte d'écrire...) :chut

en plus du reiki, ma copine m'a convaincu ke j'avais un ange gardien, ke cette opé allait changer ma vie, qu'il fallait ke j'en profite pour prier mes anges d'exhauser mes voeux, donc j'ai licencié :boxe St va béné, St toutéoké, St mêmpômal, pour embaucher la brochette plus compétente de :angel St Gabriel, St Michael, St Raphael...
ki ne tente rien n'a rien, ... :bisou1
Par marietout
Toutes les méthodes sont bonnes à partir du moment elles sont positives... :fleur
Par coco30
C'est super que ton mari puisse nous donner de tes nouvelles :ordi2 :cool
Et puis je vois que mentalement, tu es prête :respect :bravo2 à saisir cette opportunité de ne plus vivre dans la douleur :ouie :non :ambulance :cinema ... :1er :yes
:bisous1 Bisous & bonne journée. Coco
Par coriandre
C'est ton humour qui va te sauver, Daliflore!
Je suis d'accord avec celle qui me précède: peu importe d'où vient l'énergie positive, pourvu qu'elle soit là. Et nous sommes là, avec toi. :bisous
Par chris
J'ai vu que tu cherchais comment mettre un avatar, alors soit tu vas juste ci dessus dans profil puis en bas tu mets le lien de l'image que tu veux mettre, sinon si tu n'y arrives pas tu envoies le lien de l'image par mail au webmaster qui le mettra sous ton pseudo à webmaster@scoliose.org
:bisous1
Par triphon73
Ah, Chris m'a devancée. J'ai eu du mal, moi aussi avec l'avatar, je l'ai envoyé au webmaster (merci webmaster), c'était le plus simple pour moi (pas trop douée avec l'ordi). Je te fais de gros bisous (et tiens toi droite ! lol). :bisous
Par daliflore
wouahhh !
merci Chris, tu viens de me montrer combien je suis nulle :
-kézako le numéro ICQ ? je connais ke celui de la sécu :lol-rose
-et l'adresse AIM ?j'ai pas de garçonnière, moi j'Aim' à la maison... :love
-le Pop up me rappelle ma jeunesse :zen
-et templates, c'est même pô dans le dico :fache

bon ok j'envoie tout à Misterweb :lol :jesors
Par chris
La question était très bonne, merci de me l'avoir posée :jerry.gif

Je sais pas à quoi ça sert, je peux juste te dire que tu n'en n'a pas besoin sur le site donc on va pas trop se titurer l'esprit avec ça :oui
:bisous1
Par daliflore
quel forum,! tous les jours je découvre un nouveau topic ! je n'aurai jamais le temps d'ouvrir toutes les pages avant mon opé, et tout le monde répond à la seconde, j'ai l'impression de tomber dans une ruche, avec des centaines de petites abeilles très pro :bravo2
Par daliflore
ben voilà, merci webmaster, au moins maintenant je ne mourrai pas idiote, même si j'oublie ce ke ça veut dire une fois l'ordi fermé :ordi
pour mon avatar, tu ne peux pas mettre le dessin que je t'ai envoyé ??
Par Ida44
merci pour ton MP, j'y ai répondu.
Merci aussi pour ta question sur l'avatar, ça m'a donné envie d'en mettre un moi aussi. Bon ce n'est pas encore la métamorphose en papillon ! une amie (pour me rassurer quant à l'opération et ce passage douloureux pour un mieux être) me rappelle chaque fois l'histoire de la chrysalide qui se transforme en papillon mais j'ai trouvé que la chrysalide ça faisait bof bof en avatar !!!!!!!!!!!

:hello
Par trax
Je passe faire un petit coucou !
C'est actif ici dites donc !!
Daliflore tu es comme moi, l'ordi éteint, j'oublie toutes les formules d'Internet (elles sont si compliquées !!)
Par Rosy
....et moi donc! et si ce n'était que les formules d'internet! tu dois être en train de préparer tes dernières affaires daliflore. je t'offre un :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur pour égayer ces derniers jours à la maison. pour ton avatar, je pense que webmaster n'a plus eu le temps hier soir
. :bisous
Par chris
Nous ne t'avons pas vu aujourd'hui par ici, j'espère que tu vas bien et que tu te prépares bien pour le jour J :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !